Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lala111

ELLE VA ME RENDRE CHEVRE

Messages recommandés

peur

JE VAIS DEVENIR FOLLE !

JE SUIS ACTUELLEMENT AU TRAVAIL MON COPAIN VIEN DE ME TELEPHONER, POUR ME DEMANDER OU J'AVAIS MIS L'APPAREIL PHOTO ( QUI EST AVEC MOI SOIT DIT EN PASSANT) MAIS POUR NE PAS GACHER VOTRE BONHEUR, JE LUI AI BIEN DIT DE PRENDRE DES PHOTOS AVEC SON TELEPHONE...DU COUP JE LES METTERAIS SUR CE FORUM DES QUE JE SERAIS RENTRE...CYLANNE ENFERMEE AVEC SA COPINE MISSY QUAND NOUS SOMMES ABSENT DANS LA CUISINE...JUSQUE LA NORMAL...D ABITUDE ELLE MANGE LES PORTES LES PLAINTES OU ENCORE LA SOUPLINE...MAIS LA JE CROIS QUE JE VAIS BATTRE DES RECORDS...POUR LES BETISES QU ONT FAIENT NOUS TOUTOUS...MA CYLANNE VIEN DE PERCER UNE CANALISATION DANS LA CUISINE APPARAMENT IL Y AURAIT UNE EAU NOIRATRE PARTOUT JE VOUS TIEN AU COURANT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulla ! en effet ! elle a voulu jouer au plombier lol (hum pardon c'est po drole... siffle ) tu nous raconteras le tout bien illustré ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR mdrmdrmdrmdr

Pardon mais quand même.
On dirais pas quand on la voit. On lui donnerait le bon dieu sans confession.

Mais là je crois que photo à l'appui s'impose. Babel tu as de la conccurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, moi j'ai eu droit à l'innondation de la maison , mais pas de canalisations percées..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos, j'en peu plus !!! là je crois que c'est plombier obliger, je m'explique : nous sommes en appartement, les tuyeaux eau chaude e eau froide arrive du sol, et cette arrivée est composée d'une gaine en plastique, et le tuyeau est un tuyeau tres dur mai flexible, avant bien sur le traditionnel cuivre voilà la surpris en rentrant...








non contante de s'arreter la , elle a coninuer la porte, et oui meme femée, une porte reste toujours interessante pour cylanne...



babel...concurrence...? en tout cas heureusement que vous etes là, carje crois que là j'aurais vraiment péter un plomb, et à laplace de ça, je suis la à vous ecrire ( ça me destresseun peu) pendant que mon copain s'énervedans la cuisine...le bon dieu cashann??? elle ne lui ferait pas de cadeau!!!

Sa vous va comme preuve, j'ai le droit de rentrer dans le club des destructeurs??? Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdr


cyp


pardon rougir


mais c'est vrai q qq part ca rassure de svr qu'on n'est pas les seuls... Voici une fleur

Par contre qd meme là je crois q Babel a une RUDE concurente...


Bon courage tout de meme Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdr


cyp


pardon rougir


mais c'est vrai q qq part ca rassure de svr qu'on n'est pas les seuls... Voici une fleur

Par contre qd meme là je crois q Babel a une RUDE concurente...


Bon courage tout de meme Voici une fleur


Bon nettoyage tu veux dire. Oui Babel va finir par se faire dépasser. C'est une bonne nouvelle pour Maco, il n'y a pas qu'elle qui a une furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau CYLANE, tu as fait fort!!! si besoin on apelle pour demolition
treve de plaisanterie, elle na pas fait dans la dentelle. Bon courage pour lenéttoyage.. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eau noiratre je pense que c'est parsque c'est relié au radiateur et du coup ce denier a eu le droit une purge maison signée cylanne, là on a acheter ce qui appel une soudure a froid c'est une espece de pate, si ça marche pas demain c'est plombier...et facture salée aussi !!! et ma grosse qui va faire des calins a son papa pendant qu'il est dans les tuyeaux (preuves à l'appui..)







j'avoue que je me passerais bien du fait que cylanne fasse de l'ombre a babel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le nettoyage et j'espere que tu pourras te passer du plombier!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se faire pardonner!!!!!! bien vu cylanne mais comment gronder tellement mignonne a part ca, nest ce pas avec leur regard attendrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, et merci cashann pour la remarque sur le caleçon je lui en ferait part sans faute...pour l nettoyage, fo que je lessive un coup les murs car il devait avoir une belle pession, et pour les calins que dire, on l'a voulu, on l'ssume, et on l'aime, de toute façon c'est fait...j'espee juste que le produit va marché, et aussi que cylanne n'aura pas l'idée derecommencer, ce serait balo !!! merci pour votre soutien on en a bien besoin, car les calins c'est bien, qu'elle soit sage ce serait pas mal non plus, et comme dit cashann on ne dirait pas quand on la voit !!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c'est trop fort!

ouhaaa ils ont de l'imagination nos labs!

vous croyez qu'ils font une compétition entre eux? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, chapeau bas Cylanne! Tu peux entrer dans le club très fermé des Babel et Cie....
Comme dit Cashann, là, y'a du lourd...je me sens moins seule d'un coup Silence Mais tu sais, je comprends trop bien ce que tu peux ressentir...on se sent désemparé quand ils nous font des plans comme ça.

Si je peux me permettre, il ne faudrait pas que cylanne soit à côté de Mr caleçon pendant qu'il nettoie....c'est une chose à ne pas faire avec nos lab', car sinon, ils prennent ça pour un jeu.....

En tous cas, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
En tout cas beau calçon Mr Lala. cypsiffle



eekeekeekeek

Oh !!!


CASHANN !!! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Alors là, chapeau bas Cylanne! Tu peux entrer dans le club très fermé des Babel et Cie....

Si je peux me permettre, il ne faudrait pas que cylanne soit à côté de Mr caleçon pendant qu'il nettoie....c'est une chose à ne pas faire avec nos lab', car sinon, ils prennent ça pour un jeu.....




cyp



mdrmdrmdrmdrmdr

Jt'adore Maco rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben qu'est-ce que tu veux... le lab est un chien d'eau, non??? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, pas mal pas mal...

Comme l'a justement fait remarqué Maco, il faudrait que Cylann soit dehors quand ton n'homme répare ses bêtises, sinon elle va recommencer car ça attire l'attention sur elle!

Bon courage, et dis-toi que ça ne dure pas toujours cette période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassurez vou j'ai pris la photo pour vous la montrer et dans la foulée je l'ai fait sortir, ...je sais que c'est pas bon qu'ils voient quand on repare, et oui je trouve que cashann a toujours le petit mot ou le regard bien placé, je me trompe ??? Clin d'oeil ,
ce matin, test, apparement la réparation tien le coup, peut etre allons nous pouvoir eviter la facture astronomique du plombier...
je savais que cylanne aimait l'eau, mais au point de vidanger les radiateurs de force et de patauger dedans... non
en tout cas ce matin mon chat n'avais pas l'aire trop d'accord de rester dans la cuisine a nouveau avec cylanne, je pense que ma pauvre minette doit attendre impatiemment (tout comme ces maitres), que cylanne se CALME ... enfin au moins ça m'a laissé l'occasion de vous prouver par des photos puisque je n'en avais pas des bétises précédentes, que cylanne est digne de faire partie des DESTRUCTORS !!!
merci encore a vous tous pour votre soutien, decidement ce forum est vraiment génial! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour la suite... heureusement que tu peux éviter la douloureuse du plombier, surtout que quand ils viennent en urgence ...wouh

Cylanne a effectivement un talent certain pour le gros oeuvre, si elle peut faire équipe avec Babel pour monter un entreprise de BTP, je lui conseillerai d'embaucher également mon Coyote pour les travaux de finition, il est toujours partant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les entreprises de demolition devraient engager vos lab'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
bon courage pour la suite... heureusement que tu peux éviter la douloureuse du plombier, surtout que quand ils viennent en urgence ...wouh

Cylanne a effectivement un talent certain pour le gros oeuvre, si elle peut faire équipe avec Babel pour monter un entreprise de BTP, je lui conseillerai d'embaucher également mon Coyote pour les travaux de finition, il est toujours partant Smile


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après sur le forum on va retrouver des annonces de recrutements... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
et la mienne elle demande pas cher...juste ces croquettes !!!


Babel veut bien aussi quelques caresses et calinous....... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans l'entreprise "LAB' DEMOLITION & Co, travaux en tout genre", je nommerais donc :

Cylanne : responsable plomberie/canalisations
Babel : responsable maçonnerie
Coyote: décoration, finition, petits travaux
(il a d'ailleurs customisé le pull de son pôpa ce midi avec un talent certain...c'est sur que c'est bien plus joli avec des trous !!)

vous avez d'autres... "spécialités" ?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cylanne fait aussi dans la téléphonie mobile...elle est pour la société de consommation !!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
dans l'entreprise "LAB' DEMOLITION & Co, travaux en tout genre", je nommerais donc :

Cylanne : responsable plomberie/canalisations
Babel : responsable maçonnerie
Coyote: décoration, finition, petits travaux
(il a d'ailleurs customisé le pull de son pôpa ce midi avec un talent certain...c'est sur que c'est bien plus joli avec des trous !!)

vous avez d'autres... "spécialités" ?
Smile


Cashann tu peux le recruter pour les aménagements extérieurs, trous, jardinnage, défrichage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Et après sur le forum on va retrouver des annonces de recrutements... mdrmdrmdr



mdrmdr


Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL ! C'est ça avoir un lab pour les premiers temps..! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLGANE pourrais etre au rayon musique car elle aime regraver des cd,sinon elle peut faire partie de n'importe quelle branche!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"LAB' DEMOLITION & Co, travaux en tout genre"

Cylanne : responsable plomberie/canalisations
Babel : responsable maçonnerie et menuiserie, réfection de canapé
Coyote: décoration, finition, petits travaux
Olgane: musique d'ambiance
Cashann: aménagements extérieurs, trous, jardinage, défrichage.

N'hésitez pas, on embauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"LAB' DEMOLITION & Co, travaux en tout genre"

Cylanne : responsable plomberie/canalisations
Babel : responsable maçonnerie et menuiserie, réfection de canapé
Coyote: décoration, couture/reprisage (chaussettes, pulls, etc)
Olgane: musique d'ambiance
Cashann: aménagements extérieurs, trous, jardinage, défrichage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...