Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lala111

elle m'aura tout fait !!!

Messages recommandés

Cylanne a sectionner le fil de ma tv a son arrivée chez nous, puis elle a éventrer mes pots de fleurs, elle a ensuite découvert les joies de manger la plaintes, puis ce fut le tour du mur, elle eventre également les sac poubelle si on a le malheur d'en laisser un sans surveillance pendant 5 minutes, elle mange mes porte,et avec le chat comme complice elle arrive a avoir les boites de coton tiges à étriper et a eparpiller... ha oui celle si était pas mal aussi...l'autre jour je rentre dans le hall, et je sens une super odeur de propre, comme toute les femmes, tres etonnée, je me dis ho mon cheri a fait le ménage? pas possible, non effectivement ce n'était pas ç, j'ai retrouvé mon chat trampé, je me suis d'abord dit, tien cylanne lui a encore donné un bain dans la gamelle d'eau...mais lorsque je l'ai porté l'odeur de propre était plus que forte, je me suis dirigé dans la cuisine qui était trempée, et là, j'ai compris, une bouteile de 5Litres de soupline à l'aromathérapie, que je pensais pas qu'ellen pouvait atteindre était éventrer, et bien sur ma grosse cvylanne couchée la dedans avec sa bouteille vide et le chat, qui lui n'a pas du apprécié le fait qu'elle la roule dedans,...en plus rebelotte un bain pour tout le monde, mais la dernière qu'elle m'ait faite n'est pas mal...je pars au travail, je me prépare et ce jour là, j'oublie mon téléphone portable sur la tablette de la salle de bains, mon chat adorant aller se promener toujours a la recherche d'un truc avec lequel elle pourait jouer, à la recherche par exemple de coton tige pour cylanne, lui envoi gentillement mon portable, et la quand je rentre je retrouve mon portable HS dans la gueule de cette brave chienne, alors quand on me dit qu'un labrador peut garder a vie son ame d'enfant!!! au secour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr déja rien qu a voir leurs frimousse ca sent la malice mais la ta pas de chance elles sont 2 lol pour ce qui est du coup de la soupline c'est vraiment excelent le tableau devait etre drole dumoin pour moi

Je te souhaite bien du courage avec tes 2 bouriques elles m'ont l'air d'etre de sacré complices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc 2 Chipies !!! Je vois que tu vas vite intégrer le cercle très fermé des Babels et Cie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier qui rigole, je vien lui offrir (enfin je vien offrir a son toutou) un bidon de 5l de soupline, et rira bien qui rira le dernier...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'ai pas plus m'empêcher je vois trop le tableau comment ça devait être comique à voir...par contre pour nettoyer c'est tout de suite moins drôle, en plus à chat à laver...aie aie.
En tout cas trop belle la photo, c'est super beau leur complicité, on voit tout de suite leurs air de coquines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais OLGANE ça n'est pas que les telephones portables mais les telecommandes aussi.j'avais mon lecteur dvd depuis 2 jours que la telecommande etait passée dans les papattes d'OLGANE ben apres elle etait en piece detachée mais inutilisable ,pareil pour celle de la tele ,je n'ai pas eu le temps de régler les chaines ,le lendemain de l'achat" cassée".
quand OLGANE fait ce genre de betises je suis evidemment tres en colere mais en meme temps j'ai peur qu'il y est un probleme par l'ingestion de ces petites pieces.
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage avec tes 2 destructeurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil a vous, perso, j'aurais preferé la télécommande car comme je l'ai dit moi , cylanne m'a sectionné le fil d'alimentation de ma télé, c'est sympa, non? HHHAAA ces lab, un plein d'amour et un plein de C....ries aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Tu as donc 2 Chipies !!! Je vois que tu vas vite intégrer le cercle très fermé des Babels et Cie.


On n'y entre pas si facilement que ça nanana Faut donner des preuves! Des Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Cashann a écrit:
Tu as donc 2 Chipies !!! Je vois que tu vas vite intégrer le cercle très fermé des Babels et Cie.


On n'y entre pas si faiclement que ça nanana Faut donner des preuves! Des Photo


mdrmdrmdrPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oubliée l'appareil photo numerique.......a eu droit aux dents d'OLGANE...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Cashann a écrit:
Tu as donc 2 Chipies !!! Je vois que tu vas vite intégrer le cercle très fermé des Babels et Cie.


On n'y entre pas si facilement que ça nanana Faut donner des preuves! Des Photo

j'adore ton humour maco! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralalalalaaaaaa lol ben tu sais moi il m'est arrivé la même chose (sauf que mon chat ne baignait pas dedans ^^) avec du produit pour blanchir le linge. Sam était plus petit, je venais de faire les courses, et l'avais posé devant la machine a laver le temps de ranger le reste, puis je l'ai oublié (chose a ne plus faire, je range ce qui est "dangereux" pour lui avant maintenant !), il y a bien sûr planté ses jolies quenottes de bébé... en fait je m'en suis aperçue à l'odeur aussi, heureusement qu'il n'en avait pas avalé... hé héééééééé Macooooo !! j'ai fourni des preuves moi hein Maco !! j'peux faire partie du cercle des toutous terribles dis ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, elles m'ont l'air couquines siffle



hs: j'ai la meme armoire cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hs aussi : j'avais pas vu mais la mienne est dans le même style aussi, on n'en voit pas assez pour voir si c'est la même mais ça y ressemble beaucoup..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort deux petites pestes pour le prix dune banane jai fermé les yeux un instant et jai imaginé la scéne bananeFiesta
trop fort là!!!! bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
hé héééééééé Macooooo !! j'ai fourni des preuves moi hein Maco !! j'peux faire partie du cercle des toutous terribles dis ?? lol


Arf c'est vrai que c'était trop fort: Sam et son fauteuil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce coup la je n'avait pas vraiment le coeur a prendre des photos, mais juré la prochaine qu'elle me fait je rangerais ma colere de coté et je prendré des photos...en attendant en voilà une toute fraiche de ce matin...j'ai sortit mes affaires de mon armoire pour m'habillier...comme tout les matins, et la capuche de mon manteau est tombée, ma grosse toute contante, chic chic chic un nouveau jouet...je ne vous fais pas un dessin sur comment sont nos lab...s'est barrée avec ma capuche, du coup je me suis dit tu la veut tu vas l'avoir je lui ais mises, et elle s'est sentit C...., trop fort...voici le résultat...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces labs alors!! la complicité avec le chat terrible!! Faire tomber les objets pour partager la betise chez moi aussi ça marchais bien , le chat est même arrivé a ouvrir le frigidaire et bonjour l'orgie!!!
Si je peux mettre une note d'espoir, vegas ne fais plus trop de betises même quand il reste seul, mais pendant deux ans l'appart c'était tchernobyl alors encore un peu de courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est un massacre signé labrador c sur!!!! ça me rappelle le jour ou larra avait déchiqueter la lessive en poudre... un véritable carnage, il y en avait partout, mais grace a ça j'ai pu voir des traces de pates sur ma table de salon et salle a manger, et oui larra avait l'ame d'un chat aussi lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on connaissait les labradors platriers, électriciens, mais alors blanchisseurs pas encore !
j'avoue (oui) que j'ai beaucoup ri au début pour le coup de la soupline...mais ...gloups...pour nettoyer ....t'as du galérer !
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...