Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Cash se prend pour Babel

Messages recommandés

Alors ça y est Cash veut rivaliser avec Babel.
Quand je suis rentré faute de pouvoir mettre en morceau son nouveau tapis INDESTRUCTIBLE, il a trouvé un nouveau jeu. Gratte le mur et tu fais un trou.
Trop drôle...enfin pas trop pour moi en rentrant.

Peut-on mettre quelque chose qui pourrait le repousser. Genre le vinaigre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf...oups désolée, j'ai pas pu m'en empêcher.....Mais ils se ressemblent trop physiquement ces deux là, fallait bien qu'il y ait aussi quelque chose de ce côté là....

Bon sans rire, le vinaigre, ça marche pas (mais ça je te l'ai déjà dit...), ni le poivre, ni le piment, enfin tout ce qui peut être "répulsif".
Le seul truc, c'est d'espèrer qu'il ne recommence pas

Babel a attaqué la porte mais une seule fois, le mur elle y est allée deux fois, mais depuis elle a pas recommencé...

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors !!! Arf


Et la citronnelle ? voyons


ps: on veut une photo qd meme cyp


EDIT: on a posté en meme temps ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
tu as laisser trainer un dvd de prison break ?


mdrmdrmdr ca se pourrais!

Cash se rebèle, un beau spectacle enfin pas pour toi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le petit coquin !!

ca va je te rassure c'est encore un petit trou ca, bosco nous en a fait au moins 5 comme ca mais en plus gros et même un jusqu'a la laine de vert mais là c'est bon il en fait plus, rebouchage, lissage ... lol ! enfin attend un peu car on sait jamais s'il recommence .... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je suis rentrée du boulot tout à 'heure et je vous explique pas l'angoisse avant de rentrer. Que vais je trouver derrière. Mauvaise langue que je suis j'ai retrouvé un petit Cash couché tranquillement sur son dodo et pas une bêtise de faite. Pourtant Mr Cash avait oublié de lui donner son Kong farci avant de partir travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mr a remi ca aujourd'hui, il a attaqué un autre endroit et a commencé les pleintes. Super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUps.......il fait vraiment comme Babel, passant d'un mur à l'autre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline fait exactement la même chose, elle creuse les murs , la seule solution que j'ai trouvé ? mettre une planche devant les trous et ça marche oui ......
maintenant elle mange les plinthes Sad à vrai dire elle détruit tout, même quand on est là, enfin un peu moins aujourd'hui,
elle a quand même 7 mois 1/2 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi aussi 7 mois 1/2 il est du 4 mars. Mais bon là j'aimerais bien que ca lui passe car ca date d'y a 2 semaines ce nouveau dégat avant il faisait jamais ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos requested cyp


C'est pour savoir si c'est pire ou pas que Babel bla



ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vella nous a fait ça une ou deux fois quand elle été petite. Mais seulement quand elle été seule. La seule solution que nous avons trouvée a été de ne plus la laisser seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Vella nous a fait ça une ou deux fois quand elle été petite. Mais seulement quand elle été seule. La seule solution que nous avons trouvée a été de ne plus la laisser seule.


hehe Et quel est ton truc quand tu pars bosser? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons de la chance, mon ami ne travaille plus (problèmes de santé). C'est d'ailleurs à cette occasion que nous avons pris Vella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait p't'être qui s'calme le garçon là hein! nan mais sans déconner, qd je vous lis j'ai l'impression que les conneries commencent à partir de 7/8 mois environ....... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avant s'était un ange. Mais là ca doit etre la crise d'adolescence. Elle commence vers 6-7 mois il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais sa craint, le mien est calme à vrai dire, apart choper des mouchoirs en papier et en faire des confettis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76LOLA a écrit:
bah ouais sa craint, le mien est calme à vrai dire, apart choper des mouchoirs en papier et en faire des confettis.....


T'en fait pas ca va venir. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
photos requested cyp
C'est pour savoir si c'est pire ou pas que Babel bladdr


à vous de voir :

cuisine

couloir

entrée

Et pour ceux qui pense que c'est une crise d'ado, sachez que Caline est arrivée à 2 mois, elle a aujourd'hui 7 mois 1/2 et elle a toujours fait des bêtises (et en fait encore Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, Babel a comencé tout BB....elle m'a innondé la maison à 4 mois1/2...;donc la crise d'ado, je n'y crois pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi ma callia qui a 5 mois a 4 mois a commencer son trou j'ai mis son bac a croquette devant et sa va plus rien elle a essayer les coin mais je l'ai vu. elle m'a conseiller de ne plus lui monter une émission de télé.parce que sa lui donne des idées pour la déco voila ddrmdrNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deco et le gros oeuvre a presque 10 mois il a fini cela fait depuis juillet mais il fait encore de petites betises genre j'ai sorti les gants poses sur la table a saute les a pris et m'en a fait des mitaines!!! bon c'est a la mode mais il n'a pas fait tous les doigts!! alors poubelle ,j'ai l'impression qu'avec l"age" il se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...