Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

La première bétise du vayou...

Messages recommandés

Bon et ben ça y est, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que notre ptite crotte de Carbonito nous fasse des siennes!! What the fuck ?!?

Arrivé le 6, première connerie le 10... A pas perdu de temps le loulou!! bananeMr. Green

Alors je précise aussi que je n'y suis pour rien car je n'étais pas à la maison et que c'était chéri qui avait la garde du bébé à ce moment là... (hihi, la fille qui se dédouane à peine!! ange )

Chum m'a dit qu'il était parti 2 minutes au cellier pour retirer la ptite crotte du matin que Carbonito avait faite et qu'en revenant ça donnait ça:





Vous noterez le soin apporté à la répartition de la couleur sur le support... Un vrai pti artiste!! (je précise que c'est bien du cirage...)

Bon, sans rire, j'ai eu grave la trouille quand chéri m'a raconté ça au tél mais il m'a assuré qu'il n'en avait pas ingéré... Ouf!!
Et puis aujourd'hui tout va bien donc ya rien du y avoir de grave, je respire!!

Voilà, bienvenue à mon pti loup dans la mauvaise troupe des ptis lab' turbulents!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est qu'il est doué le petit ! bravo à toi Wink mais moi je sais pourquoi il a fait ça, il avait peur que ton chéri s'enniue alors il lui a donné du travail ^^ bienvenue au club des bêtises de nos bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club! On note effectivement,une grande application dans l'étalage...mais je doute qu'il ait fait ça en deux minutes....
Coup de bol, il n'a pas encore repéré les chaussures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début d'une GRANDE et BELLe série Mr. GreenMr. Green


hi hi hi

bienvenue dans le monde des labrador destructors!!!


bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli tracé!!!il y a de l'idée siffle

moi je suis verte!!crack ne touchais plus aux chaussures ......Et en revenant a 16H30 j'ai retrouvée ma tong en cuir bouffée colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe a peine arriver déjà une bêtise un vrai petit monstre!! Pour ma part Gino n'a pas fait encore de bêtises pourvu que ca dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !! ca va c'est encore une petite betise mais plus il grandisse et plus ca devient gros peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...