Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

elle me fait payer mon erreur...

Messages recommandés

Alors voilà, je m'explique...
Ce week j'avais un mariage sachant que je ne rentrerai pas, LArra va passer le week chez "mamie", prob: ma mère était invitée au vin d'honneur seulement mais changement de programme elle reste et en plus dors chez une amie. Résultat: les chiens sont resté seuls de samedi 16h à dimanche 12h, aucuns pipi en rentrant ni de bêtises.J'étais très inquiète pour ma doudou la pauvre, mais une foi l'alcool dans le sang je ne pouvais rien faire, si ce n'est prier pour qu'elle ne hurle pas la nuit...
Mais lundi je rentre, larra a dechiqueté le pain. Hier je m'absente 2h, elle a manger les croquettes dans le sachet et a déchiqueté plein de papier.
C sur, l'heure de la vengance a sonner... lol
Je prend ça avec légereté mais j'espère qu'elle a finie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on dit que les chiens on la memoir courte mais pour larra aparament non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vraiment qu'il y ait de rapport, peu etre une coincidence !!

On a laissé Bosco pendant 1 semaine et il n'a pas ete rancunier, juste un peu fait la gueule en rentrant Razz mais pas de betises aprés coup enfin pas plus que d'habitude quoi bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle s'est calmée, mais je suis sure qu'il y avait un rapport, larra ne fait plus de bêtises des fois ça lui échappe mais c'est quand je fais une fausse note...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'esprit de vengence chez les chiens nanana .
Simplement elle c'est rendue compte que "la fois " ou tu t'es absentée longtemps et bien elle en a souffert,donc c'est un acte de stress de separation oui:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoularra a écrit:
bon elle s'est calmée, mais je suis sure qu'il y avait un rapport, larra ne fait plus de bêtises des fois ça lui échappe mais c'est quand je fais une fausse note...


Ah ben rien ne lui échappe oui. Comme on dit "qui sème le vent récolte la tempete" mdrmdrmdr .

Sacrée Larra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
stress de la séparation ou vengence oula je suis septique moi voyons


il n'y a pas d'esprit de vengence chez le chien c'est clair nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...