Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Le bon moment pour aller le / la chercher...

Messages recommandés

Eh oui, c'est encore moi... Mais c'est normal, on est sur la dernière ligne droite!!

Bon alors voilà le contexte:
Samedi nous devions aller chercher Carbone à l'élevage en début d'aprèm...
Sauf que les travaux que l'on doit faire ce jour là vont prendre plus de temps que prévu... Et nous finirons certainement en fin d'aprèm.

Le dimanche, nous serons disponible à 100% pour le loulou et moi j'ai posé mon lundi.

Mais à partir de mardi matin, il sera dans sa pièce à lui et chum rentrera le midi.

Alors voilà ma question: quel est le meilleur moment pour aller le chercher?

- le samedi en fin d'aprèm, sachant qu'il n'aura que quelques heures pour se faire à sa nouvelle maison avant la nuit?

- le dimanche matin, sachant qu'il ne passera qu'une nuit chez nous avant que nous reprenions notre rythme normal de la semaine? (et si il pleure les 2 premières nuits, bonjour le réveil le lundi matin pour chum et le mardi matin pour nous deux!! lol!! cyp )

On est prêt à patienter jusqu'au dimanche si c'est mieux pour lui mais comment être sur que c'est le mieux?

D'après vous?? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux me semble bien apres moi ce que je conseille c'est a son ariver de ne pas bosser le lendemain car la 1 ere nuit est tres dure pour eux ils z'arete pas de pleurer alors toi forcement ta le sommeil plus que léger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai vers dimanche le meilleur choix si tu ne sais pas le prendre samedi parce qu'a peine arriver sa sera le soir et il sera tout seule dans un endroit inconnu! Gino n'a pas pleurer juste parce qu'il avait fait caca ou sinon même pas de pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai eu le soir, même si j'avais passé le week end avec lui. Mais il est arrivé dans un endroit inconnu le soir et ça c'est très bien passé. On a pris le temps de s'occuper de lui. Il a fait le tour, tout reniflé, et à trouvé tout seul sa place pour dormir le soir.

Perso ça c'est très bien passé pour moi. Il était crevé le soir, il a dormi vite et c'est habitué à une vitesse hallucinante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je l'ai eu dans la soirée, enfin vers 16h, nous l'avons emmené faire un p'tit tour à la fôret, ensuite on est rentré, il a tout reniflé, fait ses p'tits repères, et au moment du couché on lui a montré sa place (cuisine), et pas un pleure pdt la nuit, juste de bonheur le matin comme gino il avait fait son cacou et son pissou...perso tout c'est bien passé par la suite, sa fait déjà 1 mois qu'on l'a et tout ce passe bien! et jamais de pleure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo est arrivé le soir (vers 20h... y'avait une heure de route de retour d'où il venait)... hé ben j'ai fait un arrêt chez ma mère (pour lui montrer son "ptit-fils" LOL) puis direction mon apart où je l'ai mis dans son panier, il a tout reniflé , on a joue, il est sorti pour ses beosins, puis quand je suis allée dormir il a pleuré 20 minutes (les plus longues de ma vie... fallait tenir bon!) puis plus rien et depuis il n'a plus jamais pleuré la nuit! par contre le lendemain j'ai passé la journée avec lui et le soir je suis partie 2h au squash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on est allé le chercher vers 17h, mais comme on avait a peu près 45mn de route voire plus pour rentrer ça l'a pas mal fatigué, il a dormi tout le trajet, arrivé à la maison, il a repéré un peu les lieux, puis on a fait plus ample connaissance ^^ tout s'est très bien passé, le lendemain matin mon ami ne travaillait pas le matin donc il n'était pas seul et moi pas l'apres midi donc finalement nous avons chacun pu profiter d'un tête à tête avec notre nouveau venu. première nuit on s'est levé pour lui faire faire ses besoins, impeccable, même si un petit pipi me semble t il, mais il a vite pris son rythme. bref tout ça pour dire qu'en soirée ca me parait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai également eu le soir (19h)

Il a tout de suite était sage comme une image.

Je pense qu'il aura tout le temps d'apprendre à découvrir son nouveau chez lui le dimanche.

Il va pleurer de toute façon le premier soir, le tout c'est de tenir bon !

Et ne fais pas comme j'ai fait, si tu choisi de le laisser dans une pièce précise pendant la journée, veille à ce qu'il y ait accès quand il veut, sinon, il ne va pas arrêter de pleurer dès que tu le mettra là !

Je suis pas sûre d'être très claire????

Pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco est également arrivé le soir et je pense que c'est pas mal aussi, par contre pas de pleure au moment du coucher, il a dormi a cote du lit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babel est arrivée à la maison vers 16h. elle a eu le temps de s'habituer un peu aux lieux avant la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malta est aussi arrivée à la maison en fin d'après-midi, aux environs de 16h30, après un voyage en voiture de 2heures (sans pleurs, ni pipis-cacous) hehe .

Nous lui avons laissé le soin de découvrir sa nouvelle demeure ainsi que tous ces nouveaux jouets. banane Elle n'était pas du tout perdue, elle a beaucoup joué (avec nous et ses jouets).

Le moment du couché, elle a un peu cry . Je pense qu'elle devait chercher son frère et sa maman. Mais la fatigue aidant, elle s'est vite endormie. oui

Au petit matin, nous avons eu droit à un petit pipi, mais une grosse fête et plein de calins. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aie ete cherchez grace vers 14h aussi ,pleurs le premiere nuit et apres tous les jour a 5h du matin elle recomencer a pleurer pour aller faire pipi dehors et maintenant 7h du matin mais c est les heures habituelle que l on ce leve la semaine .bonne chance et n oublie pas les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand jour approche banane
Lol pour Bailey, nous l'avons récup vers 16h l'après-midi........nous l'avons un peu gardé avec nous, elle a prit ses repères, puis le soir nous avons été la coucher dasn sa chambre.....je lui avais laissé un t-shirt avec mon odeur.....
Pas de pleure la première nuit ni les suivantes Bonne idée
Le matin elle attend patiemment que l'on vienne la charcher dans sa chambre et le soir quand je dis dodo vers 22h00, elle se barre au lit Mr. Greenmdr vers 23h je lui ferme sa porte puis dodo jusqu'au lendemain matin 08h00. Elle n'a jamais fait un bruit la nuit sauf quand elle rêve ddr , d'ailleurs elle me fout les pétoches des fois peurMr. Green

Bon courage car il en faut un peu, te laisse pas avoir par leur tite bouille toute mignonne. Il faut être sec dès le début et ne rien lacher, après ce sera un ange bien équilibré Bonne idée Pas trop sec non plus mais il faut de la patience des fois What the fuck ?!?ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhouhou des nouvelles Razz il arrive aujourd'hui le petit non ? faudra nous raconter ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est arrivé ce week end il me semble.
Des photos, des photos,
Des news, des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...