Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miunc

video agility bingo

Messages recommandés

C'est un rapide Mr Bingo !!!

Excellente ces p'tites vidéos Bonne idée
Chapeau pour le slalom ^^

Tu souhaiterai faire des concours plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep! j'aimerais faire des concours mais faut d'abord que je passe le brevet, on y pense pour decembre (mais on m'a dit que c etait ptet mieux en juin niveau temps!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
ouep! j'aimerais faire des concours mais faut d'abord que je passe le brevet, on y pense pour decembre (mais on m'a dit que c etait ptet mieux en juin niveau temps!)...


Quel brevet ? voyons Le certificat qu'il faut passer pour avoir la licence en 2008 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un brevet que tu dois passer pour pouvoir courir en concours... en gros, c'est un parcours en "huit" avec la table comme point de depart, comme point de milieu et egalement d'arrivée... ce parcours reprend toutes les bases: tous les obstacles, zone de contacts, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
non c'est un brevet que tu dois passer pour pouvoir courir en concours... en gros, c'est un parcours en "huit" avec la table comme point de depart, comme point de milieu et egalement d'arrivée... ce parcours reprend toutes les bases: tous les obstacles, zone de contacts, etc.



Jamais entendu parler ?!!? voyons
C'est un brevet que tu fait dans ton club ??

Enfin bref : BONNE CHANCE pour la suite...
Moi j'dit que ça promet Clin d'oeil :accord: Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Belgique en tout cas, c'est la marche à suivre! non, le brevet ne se passe pas ds mon club, il faut s'inscrire quand il y a des dates... et c'est souvent pas tout près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
en Belgique en tout cas, c'est la marche à suivre! non, le brevet ne se passe pas ds mon club, il faut s'inscrire quand il y a des dates... et c'est souvent pas tout près!


AAAAAAAAAHHHHHHH oui c'est un brevet belge ddr
Chez nous y'a pas ça... Mr. Green
En tout cas pour une licence 2008 , en France : il va falloir passer un genre de Certificat d'aptitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une "carte" qui permet chaque année de participer aux concours !! (dans n'importe quelle discipline d'ailleurs)
Je vais donc faire une demande de licence pour Roucky pour l'année 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki ben c'est presque le meme principe que le brevet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...