Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Carbone

Messages recommandés

Salut à toutes et tous!!

Alors voilà, je profite de l'anniversaire de notre pti loup (1 mois aujourd'hui!!) pour vous mettre quelques nouvelles!!

Nous sommes retournés le voir hier (pour la 3 ou 4ème fois depuis sa naissance) et bien il a drôlement grandi notre petit bébé taupe!!

Il est adorable au possible, tout noir, presque corbeau et avec de beaux yeux bleus... Je fondais hier de le regarder...!!! loverrs

Allez, je vous mets une tite photo du petit amour... :



Apparemment le grand jour serait aux alentours du 20 octobre!! Haaaalala, comme j'en rêve!!! loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ca lui va à ravir.
Ton avatar on dirait mon chat.



cyp


Sinon Carbone il est lover


et c'est super comme nom banane

Par contre les yeux bleus c'ets parce qu'il est bébé ? Ca reste pas il me semble? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrraaahhh lala encore un que j'aimerais "manger" de bisous :accord: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes retournés voir notre petit bébé Carbone hier après-midi, et ben il a drôlement poussé encore en 15 jours...!! lover

Il n'a pas encore 2 mois (il les aura à la fin de la semaine) mais c'est déjà un grand garçon!! banane

Nous avons pu jouer avec lui, le caliner, le prendre dans nos bras... un vrai bonheur!! rsrsrslover

Nous avons discuté un peu avec l'éleveuse qui nous a dit: "bon ben je crois que vous allez pouvoir le prendre bien plus tôt que ce qu'on s'était dit..."
Les ptiots sont bien sociables, plutôt très en avance et la maman les repousse donc ils l'ont remise dans son box à elle.

Ils auront la puce et le vaccin cette semaine donc l'éleveuse nous a dit: à partir de dimanche prochain, c'est ok! Car en plus, elle nous disait que là, éveillés comme ils sont, ils sont entrain de prendre de sales manies: déchirer leurs couvertures, faire les zouaves en permanence, ... donc niveau éducation, il vaut mieux ne pas tarder à les prendre sans quoi on risquerait d'en baver!! rollange

Bon, ça ne ferait que 9 semaines donc on va attendre encore un peu: nous irons donc le chercher le samedi 6 octobre (à 10 semaines) !! Trop bien!!!!!!

Allez, je vous mets deux tites photos:
(ils ont les moustaches sales à cause de la poussière... ils ont pris un malin plaisir à se rouler dedans les ptis cochons!!)







Quel amouuuurr!!! loverloverloverrscoeurloverrscoeurrscoeurloverrs
angerougirClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo j'adooooooooooooore!
Il est vraiment trop mignon! Et je te crois pas du tout quand tu dis qu'il fait le zouave lol

Félicitations c'est un beau lab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Et je te crois pas du tout quand tu dis qu'il fait le zouave lol


Tu les aurais vu jouer avec leurs espèces de balles à grelot!! Une folie!!

Mon salon est destiné à devenir un champ de bataille... peur

Mais quel plaisir!!! bananebananeddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu de courage ma fille, plus que 10 jours à tenir...!! Bonne idéehehe

Ca devient dur!! bananebanane

Alors on va retourner le voir dimanche encore, comme ça ça nous fera une tite piqure de rappel et ça nous aidera à tenir la semaine suivante!! siffleMr. Green

Halala, je suis super impatiente mais j'essaie aussi de profiter de ces derniers moments d'envie de l'avoir car après il sera là et je ne vivrai plus ce sentiment de désir...
Bien sur, j'en profiterai au max mais là j'essaie de me dire que c'est le vrai panard les quelques jours avant!!! Même si je tiens pas en place!! :Super: banane :Super:

On trouve des solutions comme on peut pour tenir le coup... bah

Lol!! Mr. Green


Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mimi de voir une impatience comme la tienne je suis tres heureuse pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'être patiente! moi pour m'occuper he ben j'ai préparé sa venue en fesant le ménage ranger les trucs dangeureux et profiter des derniers moments de repos! Parce que tu vas en baver en tout cas c'est ce que je dis! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement choux quand c'est petit avec leur ptite bouille ca me fait craquer rhalala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, qu'est-ce qu'il est beau notre bébé!! On est retourné le voir hier avec papi et mamie de mon côté (mon papa et ma maman) (et avec chéri aussi bien sur!!) et ben il est super!! bananelover

On a joué à la balle, on lui a essayé son collier (trop grand bien évidemment...), on lui a fait plein de câlins... Bref, on en a profité un max!! oui

Même mes parents ont insisté pour le prendre dans leur bras et se faire photographier...!! hehe

Mon éleveuse nous a fait rire, à un moment mon père a dit un truc du genre "tu viens voir ton pépère?" et elle de rétorquer: "ah, vous aussi? Nan mais c'est rien, c'est pas grave, ça nous le fait tous, faut pas avoir honte... bienvenue au club!!"

J'étais éclatée de rire!! Mon père qui fait celui qui est distant, qui n'aime pas spécialement, il était tout gaga!! Mr. GreenMr. Green

Enfin, plus que 5 jours avant qu'il n'arrive enfin!!!!!! bananebananebanane (si on a pas de contretemps à cause des travaux (finition du crépis samedi), auquel cas on ira le chercher dimanche et pas samedi)

Dernière semaine de calme avant la tempête... What the fuck ?!? Je savoure!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu cash et même un peu avant mes parents disaient à tout le monde "on va bientot être grand parents" le seul soucis c'est que tous les gens pensaient que j'étais enceinte. Bon après explication ça rigolait bien. Et maintenant quand je leur amène, j'ai droit à un "oh il y a mon petit fils" ou alors quand je leur laisse comme jeudi car je rentrerai tard du boulot, ma mère s'est proposé de le garder ça donne "ben il a qu'a venir en vacances chez mamie et papy".

Biensure c'est de l'humour, mais mon père en est gaga aussi donc ton éleveuse a raison. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Quand j'ai eu cash et même un peu avant mes parents disaient à tout le monde "on va bientot être grand parents" le seul soucis c'est que tous les gens pensaient que j'étais enceinte. Bon après explication ça rigolait bien. Et maintenant quand je leur amène, j'ai droit à un "oh il y a mon petit fils" ou alors quand je leur laisse comme jeudi car je rentrerai tard du boulot, ma mère s'est proposé de le garder ça donne "ben il a qu'a venir en vacances chez mamie et papy".

Biensure c'est de l'humour, mais mon père en est gaga aussi donc ton éleveuse a raison. mdr


Mdr ma belle mere a fais la meme qu'elle allais etre grand mere alors tous le monde super heureux et meme nous quand elle vien a la maison on est en train de dire aux bébé "y a mamie qui vient" mon dieux si les voisin m'entendais il me prendrais vraiment pour une debil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on est plusieurs "débile" mdrmdrmdr .
D'un côté c'est rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la "maman" cyp

Et elle a son parrain et sa marraine What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green remarque, quand ma mère arrive, je dit toujours aux chiens: "on dit bonjour à Mamie"
Et le plus drôle, c'est que Marcus sait très bien qui c'est "Mamie"! coeur
Babel ne devrait pas tarder à le savoir aussi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
moi aussi je la "maman" cyp

Et elle a son parrain et sa marraine What the fuck ?!?


Mdr chanel et tiness ont aussi un tonton "tonton nico"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas le temps de venir il est trop occupé à caliner le ptit Carbone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!!

C'est carrément ça!! On est allé le chercher samedi soir et depuis je n'ai pas vu le temps passer!! (mais les nuits, oui... peur )

Tout va bien pour nous, je vous mets des niouzes dès que j'ai un peu de répis, promis, un vrai message avec plein de photos et de détails de son arrivée!!

Mais là, je vais encore ranger un peu et je vais aller au lit parce que je suis carrément morte... (visite médicale pour le sport à 18h ce soir: "ben vous avez une toute petite tension, vous êtes fatiguée peut-être...?" Non, si peu!! Mr. Green

cyp


Allez, à très vite tout le monde!! Dans un vrai message digne de ce nom qui fêtera l'arrivée du petit coeur... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi et dé que tu a 1 minute met nous vite des photos de ton loustik Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...