Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Balou

Messages recommandés

Invité
Chapeau coucou c'est Alexandra, voila je voulais vous dire a tous que notre labrador chocolat arrive si tout va bien le 7 avril (c'est long!!!!) une petite dose d'apréhension se mèle avec un forte dose d'exitation et d'impatience!!!

Toujours hesitant quant au prénom (simba, baghera ou baloo!!!!)
bisous a tous et a bientot
vivement le 7!!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le 07 que tu nous montres sa 'tite bouille et que tu partages plein de moment de bonheur!! Voici une fleur

Concernant le prénom, je vote Simba!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYOOUUPPI le p'tit choco va arrivé cheers !!
Aller courage Alexandra Very Happy

Si il est chocolat sa change tout : Carambar , Toffee , Lindt .... :lol!:

Bisous et tiens nous au courant Wink
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est long d'attendre! J'imagine I don't know... moi je n'ai jamais vraiment eu a attendre une fois la décision prise Mouth coincidences :Goodidee: Enfin si on oublie que avant d'avoir ma première chienne j'ai attendu, désiré et espéré pendant plus de 10 ans :accord:

Aller courage! C'est un rayon de soleil qui va venir éclairer ton coeur Sun le 7 avril Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tout vos messages
et c'est dans moins d'une semaine!!!
il est tro mignion mais leleveur pas trop sympathique!!! Pas content
cela dit il etait apparament un peu dans les vappes jeudi (il venai de quitter sa mere , de manger et d'estre vacciné le jour d'avant) jespere qu'il sera plus en forme quand j'irai le chercher
bisous tout le monde
Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

balou est arrivé chez nous hier Beautifulil etai un peu perdu et kan il a vu (ma mere etant la pour le week end avec ...) mon cocker il est devenu tout fou!!!
la je suis au travail :Sorry: et je nai pas beaucoup dormi
monsieur a cru qu'il etait bon de jouer a trois heure du matin!!!
comment dois je faire pour la laisse il a du mal
sinon il mange bien, dors bien bouge bien et va chez le veterinaire ce apres midi
a ce soir pour ceux et celles qui participe a la soirée msn bisous a tous
alexandra heureuse maitresse
ps:le chocolat trop beau!!! :WelcomeinLM: balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:WelcomeinLM: à Balou!!
La laisse est une habitude à prendre, persévère!
Je suis pressée de voir sa petite bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Balou !! :Super:
Laisse le dans une salle sans risques la nuit et résiste a la tentation de le mettre dans ton lit !

Bisous et à ce soir
Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'vou met une photo de ce joli p'tit coeur Beautiful
Balou est vraiment trop trop trop beau !! Je craque I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique balou...
J'veux l'même!!!

Je crois que t'as le droit d'attendre pour avoir un si beau bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ! qu'il est chou ce p'tit bout !!! J'adooooore !!!!! Beautiful
Vivement l'arrivée de la mienne ! Tss

:WelcomeinLM: à toi Balou et beaucoup de bonheur avec ton bébé Alexandra !!!

Pour la laisse, pourquoi ne pas commencer avec une longe ? De toute façon il aura tout le temps de s'habituer, il est jeune encore c'est normal qu'il y ait quelques réticences au début. Marcher en laisse n'est pas inné chez un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chapeau il se fait doucement a la laisse, il dors beaucoup le probleme c'est qu'il ne dors pas en même temps que nous!!
depuis hier il ne fini pas son repas (croquette sec royal canin maxy baby dog) est ce que si je les fait gonfler ca ira mieu(avec un peu d'eau chaude?)
il mange ma table de salon Pas content pourtant de jouets et des os des cordes ca n'est pas ce qui manque!!!
il s'est vite habitué a nous mais ne reclame pas beaucoup de calin,il ne vien pas chercher des caresses :Sorry: il est plutot independant; quand on rentre il nous regarde (ne nous fait pas la fete et continue sa petite vie)

Mais souvent il a sa crise, saute partout joue et vien nous voir...pour nous mordre les mains!!!
Les votre petit etaient-ils calins?
merci pour vos messages et merci marie pour la photo :p+:

alexandra,bob et balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon point pour la laisse ! :thumright:
Essaie de mettre un peu d'eau et regarde si il fini la gamelle sinon c'est qu'il en a assez et qu'il est rassasié
Si il mange ta table de salon tu peux mettre un peu de répulsif d'intérieur sur les pieds de la table

"il s'est vite habitué a nous mais ne reclame pas beaucoup de calin,il ne vien pas chercher des caresses il est plutot independant; quand on rentre il nous regarde (ne nous fait pas la fete et continue sa petite vie)"
:arrow: Normal j'pense qu'il changera en grandissant , mon p'tit choco était comme ça au début , pas très calinou mais avec le temps il est devenu plus collant et il va s'attacher a vous tu verras :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:

Si il mange ta table de salon tu peux mettre un peu de répulsif d'intérieur sur les pieds de la table

...comme répulsif, la citronnelle marche parfaitement!


Citation :
"il s'est vite habitué a nous mais ne reclame pas beaucoup de calin,il ne vien pas chercher des caresses il est plutot independant; quand on rentre il nous regarde (ne nous fait pas la fete et continue sa petite vie)"
:arrow: Normal j'pense qu'il changera en grandissant , mon p'tit choco était comme ça au début , pas très calinou mais avec le temps il est devenu plus collant et il va s'attacher a vous tu verras :accord:

Il en est de même pour moi! Mon sable était lui aussi très indépendant! Mais ne t'inquiètes pas, je crains qu'il comme cela tout au long de sa magnifique vie!



Citation :
...pour nous mordre les mains!!!

Il y a deux façons d'éduquer Monsieur Balou:
-La méthode "oui", en le calinant, le offrant des friandises (attention tout de même aux quantités!) quand il fait une chose qu'on lui a demandé...
-La méthode "non" , un non ferme devrait le forcer à ne plus mordiller!

J'espère recvoir bientôt de ses nouvelles!

Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est les noms qui sont bcp plus dur a choisir, hier au boulot, j'etais a penser , si je devais vraiment l'appeler en C , quel nom lui irai,lol
j'en ai trouver un mais je lai oublier ,lol
j'avais retenu Cléo mais j'avais trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...