Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
less11

La bétise de Tequila

Messages recommandés

Bon me revoilà après 2 mois et demi coupé d'internet et surtout de mon ordinateur portable.
Un beau matin je rentre et je vois tequila monté sur la table du salon entrin de grignoter le chargeur de mon ordi portable Pas content ...ayant un pc en série limité je n'ai pu trouver aucun chargeur dans le commerce.
Ma seule solution était de regarder sur internet...(sans ordinateur c'est difficile ) col . J'ai donc été voir ma famille pour allé sur internet et là je vois que le seul modèle qu'il existe coute 140 euros et qu'il faut commander par carte bleu puisque le magasin est à Paris...et bien sur ! J'ai pas de carte bleue.
Donc après avoir fais ma demande pour une carte bleue, j'ai pu enfin avoir mon chargeur...que c'est bon de récuperer internet lol.

Comment elle m'a mis en rage ce jour là quand même ! Mé bon à part cette bétise là et une petite ( ronger un peu la plinte mé bon je l'ai suppri et depuis elle y touche pu), ma petite Tequila est un ange !!! elle est resté seule de 8h à 17h seule pendant 3 jours ayant eu quelques petits problèmes de mon coté et en rentrant à part des petits pipi...aucun dégats!
Je croise les doigts pour que ça continue ! Mr. Green

En tout cas je suis bien contente de vous retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut l'inscrire à une formatin de maintenance informatique.

Téquila petit technicien informatique.
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Pas très drôle comme bêtise!!

Tu devrais lui montrer comment se servir du clavier comme cela si elle s'ennuie elle pourra toujours discuter avec ses copains mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des fois on se demande quand même qu'est ce qu'il se passe dans leur petite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...