Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geone

Cherkan styliste

Messages recommandés

Mon chien adoré Cherkan, âgé de 7 mois, a réussi à attraper hier mon blouson de moto cuir (qui a même pas 2 mois) et me l'a complétement déchiqueté, je suis vraiment dégoutée, surtout que mon blouson était en hauteur Pas content

et vu que c'est mon chien j'ai aucun moyen de me le faire rembourser par l'assurance

j'ai grave les boules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne demande pas a un potes qui a un chien de faire marcher sont assurance??? au ptit bonheur la chance tu vera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Pourquoi tu ne demande pas a un potes qui a un chien de faire marcher sont assurance??? au ptit bonheur la chance tu vera bien.


c'est pas facile de trouver quelqu'un qui veut faire ça !! même si ça lui coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! désolé pour toi, ca doit foutre les boules, mon cheri serait fou de rage si Bosco lui mangé son manteau de moto cuir et moi folle de rage aussi s'il mangeait mon manteau moto textile même si ca coute moins cher ca fait quand même des sous ... piouf Sad il aurait au moins pu choisir les gants ...

Enfin essaye de trouver quelqu'un pour une combine parce que là ... ahhh lala sacré toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a explosé les lunettes de ma fille. je suis allée voir mon assurance et l'assureur m'a dit que si c'était les lunettes d'une personne extérieure à la maison ( ami par ex) ça aurait marché. Il faudrait que tu dises que ton chien a déchiquetté le blouson d'un ami qui est venu chez toi mais tu dois fournir une facture du blouson au nom d'un de tes amis et il faut garder le blouson comme preuve.Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que les assurances sont aussi de sacrés voleurs !!!
De ce fait je serai aussi d'avis de "magouiller" quelque chose !! NA !

Sacré toutou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...