Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille21

ma betise a moi

Messages recommandés

Ma premiere betise parmi tant dautres est quand jai mangé le cliclac de ma maitresse , je devais avoir 6 mois a peu pres, le matelas et la housse!! banane
ma maitresse ma grondé pas longtemps car elle a craqué devant ma mine toute triste, je la fais fondre que voulez vous!!!!
dommage pas de photo mais je vous laisse imaginer letat de la maison Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui bien dommage qu'il n'y ai pas de photo à l'appuie car je demandais à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo vi, dommage, ca aurait été nickel dans le salon de labrador mania made by les chiots rs



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas besoin de photos j imagine tres bien car mon premier chien ma fait exactement la meme chose,salon ,vetements, poubelles,...et il est mort a 15 ans aupres de nous et il me manque beaucoup.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,quel labrador n as pas fait ca
moi j ai eu auusi le probleme du clic clac
c est un mauvais moment a passer ,apres plusde soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela faisait longtemps que je navais pas fait de betises: jai dormi avec ma maitresse et ne sachant pas quoi faire a mon reveil et maitresse dormait encore. Je me suis attaquée aux chaussettes, a son soutiengorge, aux slips de son copain et sans oublier les poubelles de la cuisine et de la salle de bain.
A son reveil, elle etait furax mais jai su me faire pardonner en lui faisant un gros calin rempli damour lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ils peuvent pas s'empecher de faire des betises ! bosco c'est le sapin, deux fois de suite .. mais ce soir rien ... faut pas chercher a comprendre des fois cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que ma vanille se rebelle et noel arrive , pas bon le sapin du tout mais jessayerai de mettre des photos!!!
tu penses a quel message Keukeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
cela faisait longtemps que je navais pas fait de betises: jai dormi avec ma maitresse et ne sachant pas quoi faire a mon reveil et maitresse dormait encore. Je me suis attaquée aux chaussettes, a son soutiengorge, aux slips de son copain et sans oublier les poubelles de la cuisine et de la salle de bain.
A son reveil, elle etait furax mais jai su me faire pardonner en lui faisant un gros calin rempli damour lover


ben y avait un intrus... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire ! Ca me fait penser à Nelson mon York !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le réveille,

alors vanille t'avais envie d'aider maman à faire le ménage, (elle voulait mettre le linge au sale je suppose) mdrmdrsifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui envie de maider et de bon coeur la miss!!! elle est partie dans la serie des betises on dirait, ca promet, lepoque adolexente revient grand galop on dirait, aie aie jai peur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
oui envie de maider et de bon coeur la miss!!! elle est partie dans la serie des betises on dirait, ca promet, lepoque adolexente revient grand galop on dirait, aie aie jai peur!!!!



oui je crois aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...