Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elminio

tiness et chanel

Messages recommandés

Alors l'ariver de chanel a la maison c'est plutot bien passée sauf que la grande nous a bien montrer des signes de jalousie,mais tiness a encore du mal a jouer avec elle sa vient petit a petit en esperant qu'elle la prenne comme son bébé dans le future sa serai bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut laisser faire le temps. Chacun doit prendre sa place, prendre ses nouveaux repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème à la maison, laisse les s'apprivoiser. Et ne fais surtout pas de différence entre les deux.

Mon bobtail a adopté le petit lab avec pas mal de difficulté et comme elle est vieille, on lui aménage des temps de répis en isolant Callix. Et tout se passe pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, ça va venir. Quand Babel est arrivée à la maison, elle a perturbé toute le vie de Marcus (11 ans). Mais aujourd'hui, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espere ca fais déja une semaine et je remarque que tiness commence a jouer avec la petite c'est bon signe lol .Et pour m'occuper des deux pas de souci elles ne sont pas malheureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...