Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

Callas!!!

Messages recommandés

hello,

Larra a une petite soeur, Callas, un jolie bichon et en plus elle a les yeux bleus, je mettrai une photo plus tard.
Larra est marrante avec, elle rale sur la petite lorsqu'elle fait des bêtises, comme elle n'a jamais eu de chiot je pense qu'elle se prend pour une maman lol
là je surveille quand même mais je pense que çà se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Callas!!!


Dis donc, ça doit te changer de format!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohlala comme est est mimi. On a envie de lui faire plein de câlinouuuu.
Ze veux la mêmeeeeeeeeuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ai dit la mêmeuuuu. Je vais pas te la voler. Tu habites où ???? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des news de callas!!! et bien: Larra évite les calins avec moi pourtant je suis la meme avec je ne sais plus quoi faire c vrai ma lab's me manque, elle aboit sur callas c elle qui décide de jouer avec! c normal ? que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes , ça va s'faire ! Clin d'oeil

Au début c'est normal qu'elle soit un peu réticente de voir une p'tite boule blanche lui "piquer" sa Môman !

C'est normal que ce soit Larra qui décide des moments de jeux ! Et a mon avis ça ne va pas durer

Essaies de lui montrer que tu ne l'a pas oublier : prend des moments pour ne caliner QUE Larra , pour ne balader QUE Larra ... etc

Si tu t'occupes des 2 a la fois : c'est Larra qui passe en premier !
Quand tu met les laisses , quand tu donnes les gamelles , quand tu donnes une caresses / une friandises etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de tout fàçon aujourd'hui étaient prévu une balade à la mer rien qu'avec larraje fera des photos pour une fois qu'il fait beau dans l'nord bref à toute et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...