Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

Gino

Messages recommandés

Ha la la dans 2 jours notre petit Gino arrive enfin bananebananebanane ! J'ai la pêche!!!!! Tappe :Super: !!!! J'éssayerai de mettre des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebanane Allé J-2 bananebanane
On attend des photos avec impatience ! Et tu nous racontera tout hein !? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholalalala, tu dois être comme un cafard à courir de partout !!


:Super:


:Super:

:Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je peux plus tenir en place!!!!! Ce qui est difficile c'est d'attendre je suis très impatiente bananebananebanane !!!!!!! C'est dûr!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit mon ptit bout sur la photo il pèse plus 4kg 500 c'est celui avec le colier vert qui veut s'enfouir lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a deja bien la dégaine de l'assise que j'appelle "Patate".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison tout est prêt pour Gino ??? Very Happy Paré pour l'arrivée du p'tit père ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super impatiente lol! Et vivement ce week-end! Ouf je ne conterais pas les secondes j'ai du boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: j'ai acheté un os pour mon petit bout seulement j'aimerai savoir quel os faut-il acheté! Ici j'ai acheté un os en caoutchouc!





Merci d'avance! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais achete des petits os reconstitués, c'est bon pour leur dents ca les calmes, par contre faut pas en donner trop car ca peut leur donner mal a l'estomac, sinon j'ai aussi un os en caoutchou pour Bosco mais que j'ai achete plus tard, c 'est très bien aussi Wink et les cordes il aime bien aussi et ca dure assez longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon gino j'ai acheté une corde à noeuds, un petit pneu en plastique, un lapin qui faut du bruit(mais ca on le donnera quand il sera tout seule Wink ). Et mon père avait des chiens avant donc il ma donné une balle pour le dressage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'os en caoutchouc c'est bien, Sam en a un aussi, il adore le mordiller Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis dis qu'il pourrait se défouler sur un os en caoutchouc comme ca il évitera peut-être de mordiller les meubles Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a eu Sam ( a 1mois et demi) il n'y touchait pas trop, mais a partir de 2 mois et demi il a commencé a se faire les dents dessus, il adore ça maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tant mieux mais je crois que notre toutou vas avoir de quoi s'occuper avec tout les jouets!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe portée !

Gino vient d'un élevage ou de chez un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'un élevage ! Normalement il y en avait 8 mais un est mort cuse qu'il était écraser par les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
le lien ne marche pas voyons

en effet il ne marche pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que pour le trouver il faut aller dans les meilleur site classé par Weborama puis taper dans recherche élevages de labradors en Belgique! Essayer toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPI bananebananebanane Gino est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se porte très bien et fait un gros dodo!!!!!!! Bientôt des photos! C'est pour le soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaahhhhhh banane je sais pas vous mais à moi il me tarde ce soir
siffleSmile bienvenue a Gino !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Oui séance photo après qu'il fini de faire dodo!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est normal quel dorme tout le temp c est un bébé,les photos sa sera peut-etres pour demain(ne nous oublies pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gino dort profondément et se porte bien! Il commence déjà à faire le petit sauvage! Il fait déjà ses besoins no problemo! Et a une boulle à faire craquer! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...