Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Cashann découvre avec joie le sopalin!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui pendant au moins 1h quelle bêtise il pourrait faire. Et au bout d'un moment ne le voyant plus faire des aller et venues, je me suis dit c'est pas normal. Je l'ai donc cherché et il est sorti de la cuisine en courant avec quelque chose dans la gueule. Je le suis pour savoir quoi et là je découvre qu'il a trouvé le sopalin. Il était en train de bien l'attaquer. Je fini par aller ensuite dans la cuisne et là...en fait le sopalin était tout neuf et il l'avait tout déroulé et déchiqueté. Il y en avait partout.

J'ai pas eu le temps de prendre des photos car le temps d'aller chercher l'appareil Mr Cash rangait toute la cuisine. Pas assez rapide... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Arf: :Arf: :Arf: désolée mais je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah là là quelle imagination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiq ue ca valait le coup car il y en avait vraiment partout. Il manquait au moins la moitié du rouleau alors qu'il était entier. mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, c'est comme les gosses cyp


Qd tu les entends plus..... What the fuck ?!? c'est mauvais signe cyp




mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sur le fait tu devais pas rigoler mais rien que de te lire je m'imagine déja l'action Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des droles de labs malko il a jamais rien touché bon par contre c'est une teigne et un associale !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec cashann .comme les enfants pour découvrir il faut toucher et surtout mettre a la bouche donc a la gueule pour ses gros curieux:clin: Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...