Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem59

Cassis

Messages recommandés

Comme vous pouvez-le voir( :Tchizz: ), tout est fin pret pour acceuillir Cassis qui va arriver Mardi ! Je suis trés impatient !!!! Pas contente




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a deja sa cage? :/
Autrement le panier c'est top :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorka a écrit:
Elle a deja sa cage? :/
Autrement le panier c'est top :accord:


En fait cette cage là a été faite pour mon ancien chien qui est mort en début d'année donc elle servira aussi pour Cassis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassis est très attendu je vois !! Smile tout est prévu c'est bien, la cage servira que pour la nuit ou aussi pour la journée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
Cassis est très attendu je vois !! Smile tout est prévu c'est bien, la cage servira que pour la nuit ou aussi pour la journée ???


Elle servira surtout la nuit !!!! et on va voir si il est pas sage sa peut etre une petite punition !!! Clin d'oeil
Mais bon on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le petit coin....

Mais la cage :Sorry:

Elle est petite bah et en plus si tu l'associes à une punition, il ne comprendras pas la nuit et tout... il se croira puni en permanence peurcry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
J'aime bien le petit coin....

Mais la cage :Sorry:

Elle est petite bah et en plus si tu l'associes à une punition, il ne comprendras pas la nuit et tout... il se croira puni en permanence peurcry


La aussi pour la punition,c'est un tres mauvais point de ta part nananaI don't know... et c'est clair que pour elle des que tu la mettre al nuit pour le dodo et bien dans sa ptite tête ce sera une punition :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh.... :/

C'est pas trop une bonne idée ce truc je trouve.... :/


Mais ca n'engage q moi.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui c'est clair Emocion,mais la pauvre tite chose,j'y pense aussi.. bahcry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas la cage trop petite, du moment qu'elle ne reste pas enfermée dedans à longeur de temps. Bounty n'a pas beaucoup plus de place quand je le laisse seul, et il s'en accomode très bien car sinon il est tout le temps avec moi!

Pour ce qui est de la punition, c'est un peu à double tranchant ce que vous dites...En effet quand on "punit" un chien, on le fait aller dans son panier non? Donc ça revient au même...

Lol je vous titille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reviens au même avec la cage de transport,certaines personnes on la facheuse tandence que lorsque leur chien a fait une betise de le mettre dedans nanana
Entre un panier qui ne comporte pas de grillages(donc le toutou ne se sent pas renfermé) et une cage exterieur ou une cage de transport,il y a un quand meme une difference... bah
Regarde sa cage...quand il aura chié deux fois dedans il va peinturlurer les murs ensuite!! :/Tappe .
Enfin ce n'est pas une critique,je pense que le futur toutou sera quand meme heureux vu qu'il est deja bien gaté avant son arrivée Chapeaulover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un point pour toi Zorka, c'est vrai ce que tu dis.

Mais bon, si les maîtres sont sympa (et je pense que c'est le cas ici), ce n'est pas une petite punition de 5 minutes qui va traumatiser le chien à vie! Et si Cassis est équilibrée, elle sera polie et laissera ses crottes en l'état lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une fleur
Oui Cassis sera polie,les Labradors sont de nature polie siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le pb c'est que vu la taille de la cage, elle va pas faire expres de marcher dedans... bah


Et aussi je suis d'accord avec Zorka, une punition de 2 min au panier c'est pas ê enfermé dedans.....

Surtout q moi la mienne elle dort rarement ds son panier... bah

De plus, lorsqu'on parle de cage de transport (et ca j'aime pas non plus), tout le monde dit que SURTOUT il ne faut pas le mettre dedans pour le punir... alors faudrait savoir...? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
euh moi ma question est: pourquoi une cage?



bah moi non plus je suis pas trop pour ce genre de trucs: vary et cie... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vouss explique....
En fait mes parents ne veulent pas que le chien entre dans la maison mais comme vous le voyez avec le panier elle peut rentrer dans la verranda!
Celle qui s'occupe de l'elevage ou j'ai acheter Cassis m'a dit de l'habituer à être au maximum 2h dans sa cage regulierement(sa cage qui qui pour l'instant la taille ne gêne pas mais qu'on pourra agrandir par la suite) afin qu'elle s'habitue aux moments où je serait au lycée !!! J'ai donc adopté la technique de la sortir tout les deux heures meme la nuit pdt les premiers jours afin qu'elle soit propre et cela se passe trés bien a chaque fois que je la sort elle fait son petit pipi et je la felicite ! Pour l'instant elle n'a encore rien fait dans sa cage donc sa va et quand je la met dedans elle n'aboie presque plus et va dormir dans sa niche!! Biensur comme je suis en vacances je la fait sortir plus longtemps l'après-midi pour qu'elle se défoule!!!!!
Donc voila quoi !!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c pas possible de cloturer le jardin ou une partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
et c pas possible de cloturer le jardin ou une partie?


Ba il est cloturé mais je pense qu'il y a toujours des endroits où il pourra passer comme par les barrières !!!

Voila la cloture du côté (Il ne risque pas de passer par là)


La barrière de devant avec la route tout près !!!!(il saurait passer en dessous)



La barrière de derriere où il peut aussi passer en dessous



Et voilà le jardin de Cassis



Donc voila pour te donner une idée miunc !!
je peut la laisser dehors mais je ne préfère pas prendre trop de risques !!!!!
peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle sera pas malheureuse,quand un maitre se lève la nuit,deja bravo :accord: ,puis elle peux quand meme courir dans une garnde pelouse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'habitues à être en liberté elle ne se sauvera pas. A son âge, tu peux la laisser dans le jardin avec toi. Au contraire elle aura un meilleur rappel. Elle va te suivre partout car elle n'a que toi comme repère. A toi de faire attention quand elle s'approche trop près des clotures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novascot a écrit:
Si tu l'habitues à être en liberté elle ne se sauvera pas. A son âge, tu peux la laisser dans le jardin avec toi. Au contraire elle aura un meilleur rappel. Elle va te suivre partout car elle n'a que toi comme repère. A toi de faire attention quand elle s'approche trop près des clotures.


En effet je promene aveec elle dans le jardin et elle me suit a la traces elle marche meme entre mes jambes !!!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le jardin, soit tu clôtures correctement les barrières, soit tupeux aussi ajouter un "fil électrique" avec un collier spécial tout autour pour qu'elle s'habitue à ne pas dépasser les limites de son jardin! puis c'est vrai si tu l'habitues à nepas dépasser son territoire, peut-être ne le fera-t-elle jamais!
enfin... sinon c'est tres chouette que tu te leves pour elle la nuit! plein de bonheur à toi avec ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais bon la nuit passé j'ai mis mon reveil mais apparament il n'a pas marché du coup je n'ai pas été et je n'ai pas trouvé de surprise le matin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite chienne très attendue Very Happy ! Elle est vraiment mignonne cette toutoune I love you

Le chenil est un peu petit mais ça pourra aidé pour l'apprentissage de la propreté ! Et si ce n'est que pour la nuit ça suffira Wink

Il ne faut pas qu'elle associe son chenil à une punition : au contraire !!! Cela doit être un lieu agréable : en l'occurence calme sécurisant et confortable pour passer la nuit !

Si elle doit rester au chenil plusieurs heures en votre absence il risque d'être vraiment étroit...
Attention aussi à son exposition vis à vis du soleil afin de ne pas avoir de très mauvaise surprise en rentrant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Une petite chienne très attendue Very Happy ! Elle est vraiment mignonne cette toutoune I love you

Le chenil est un peu petit mais ça pourra aidé pour l'apprentissage de la propreté ! Et si ce n'est que pour la nuit ça suffira Wink

Il ne faut pas qu'elle associe son chenil à une punition : au contraire !!! Cela doit être un lieu agréable : en l'occurence calme sécurisant et confortable pour passer la nuit !

Si elle doit rester au chenil plusieurs heures en votre absence il risque d'être vraiment étroit...
Attention aussi à son exposition vis à vis du soleil afin de ne pas avoir de très mauvaise surprise en rentrant ....


ok !! merci ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:


Si elle doit rester au chenil plusieurs heures en votre absence il risque d'être vraiment étroit...
Attention aussi à son exposition vis à vis du soleil afin de ne pas avoir de très mauvaise surprise en rentrant ....


ah voui, c'est vrai !!!


trés bonne remarque ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...