Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Cannelle respecte l'environnement

Messages recommandés

Bon c'est une petite bêtise Voici une fleur

Mais bêtise qd même bla


Alors je n'ai pas vu lorsque je suis rentrée du travail :Sorry:

Et en rentrant du centre commercial (ouais enfin des boutiques pour nanas quoi Mr. Green ), j'arrose les plantes dehors sur le balcon...et...


...que vois-je?


voyons









Cannelle a voulu vérifier que j'avais bien procédé au recyclage du verre:

Elle est allée farfouiller dans le carton car dedans y'a des pots avec des restes de sauces, de crème et autres huiles diverses de plus d'une semaine miam

Comme elle a pas pu (trop bien) y accéder.... elle a commencé à attaquer lle carton (de rage ou bien pour tenter de mieux "recycler" siffle )



Ca a perdu la vue.... mais pas (tout) son odorat... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
bien vu la cannelle!!!!faute de debutante ddr



Moi ?

cyp



Attend, elle y voit plus rien, le truc il est en hauteur qd meme et caché... je pensais pas qu'elle irait ds le coin tout là-bas du balcon... bah

En plus ca fait plusieurs jours qu'il y est, c'est juste mntenant qu'elle se reveille ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme tu le dis, elle est aveugle, c'est pas l'odorat qu'elle a perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh enfin maintenant qu'elle n'y voie plus, je me rends bien compte q l'odorat c'est pas tjrs çà... bah

Ca depend des trucs en fait : un quignon de pain elle va le sentir à 10m (sans rire) et une croquette à 15 cm limite pas... :/

voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jene savais pas quelle est aveugle coeur mais son odorat fonctionne tres bien et elle a voulu te montrer quelle apprenait vite les lecons de recyclage!! lover a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...