Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

La friteuse

Messages recommandés

Je suis rentré ce soir et quand j'ai été ouvrir la cuisine où je laisse le fauve quand je sors, à ma grande surprise m'attendais un "carnage". Alors pour commencer du papier partout et il s'était amusé à dépioter le papier qui entoure les bouteilles d'eau, ensuite il s'est attaqué à la friteuse. Faut pas me demander comment il a reussi à la sortir car franchement je pensais pas du tout qu'il irait la touché où elle était rangé car elle a toujours été à cette place et il ne l'avait jamais touché. Là elle était par terre le capot ouvert et a coté, il a dépioté le filtre de carbonne, pris un cache en plastique et l'a mordillé. Il y en avait partout dans la cuisine.

L'avantage de tout ca c'est qu'on en apprend tout les jours et tous les jours on range d'autre chose qu'il peut toucher. Y finira par ne plus rien y avoir dans la cuisine...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... ça me fait penser qu'il va falloir que je change la mienne de place lol Sam ouvre les placards constamment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des news, apparement il a du manger de la végétaline car ce matin au réveil j'avais une cuisine de nouveau en ruine mais ce coup ci c'est parce qu'il a été malade toute la nuit. Chiasse et vomi. Donc je surveille aujourd'hui comment il va. beurk

Pensez-vous que je doive lui faire un genre de diète, des repas plus légé pour aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil:

Pas de repas du tout aujourd'hui. Il faut qu'il se remtte de ce qu'il a ingurgité.

Ne t'inquiète pas, il peut tenir une journée sans manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche. C'est que je pensais aussi. Ce qui m'inquiète un petit peu plus c'est qu'il y avait un peu de sang, vraiment pas grand chose dans ce qu'il a régurgité. Et sinon au niveau de son comportement je n'ai pas trouvé de changement il a toujours autant la pêche.

Je m'inquiète pour rien ?
Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... voyons du sang ds les selles ou son vomi? ou ses billes?

Bcp? rouge vif ou clair?

Désolée je sais c'est pas ragoutant... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Et il y en a vraiment pas beaucoup. Et bon cette nuit il s'est bien vidé, y en avait vraiment partout que ce soit vomi et diarrhée dc je pensais à une irritation des voies digestives. Je vais essayer de voir comment sont ses crottes aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, possible q ca soit du à l'acidité...

Mais du sang ds quoi ? les selles? ou le vomi ?


SURVEILLE qd meme !!!

Si tu revois du sang appelles le veto...

Et faudrait qu'il boive bcp aussi...


tiens nous au courant! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il boit beaucoup ca s'est sure. Il me semble que c'est dans le vomi.
Je surveille et vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Il boit beaucoup ca s'est sure. Il me semble que c'est dans le vomi.
Je surveille et vous tiens au courant.


Bon c'est bien si il boit :Goodidee:

Laisses lui pas mal d'eau fraiche à dispo (je suis sure q tu l'as fais mais bon Voici une fleur )

Et si c'est un tout petit peu de sang clair possible qu'à force de vomir il se soit irrité effectivement... :accord:


A suivre... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout va s'arranger, une bonne journée de diet et c'est bon Wink
Le golden de mon frere avait manger une boite a oeuf, sauf qu"en buvant la matiére de la boite a bu l'eau aussi et son golden a gonflé, une journée de diet et quelques crottes plus tard elle pétait le feu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus, quand il était petit, m'avait un jour fait un mélange huile de tournesol et sachet de soupe....bonjour la patouille en rentrant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là ca pue toujours autant c'est une infection dans tout l'appart. J'ai beau ouvrir à fond et mettre de la bombe à chiotte, rien n'y fait...
voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi il est trop fort ce chien !mdrmdrmdrmdr
meme Ryta elle m'a jamais fait ça !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ben là ca pue toujours autant c'est une infection dans tout l'appart. J'ai beau ouvrir à fond et mettre de la bombe à chiotte, rien n'y fait...
voyons


de l'encens, tu en as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je dile en acheter demain et aussi du shamppoing car pépère il refoule. En plus il pète mdr c'est du dégazage sauvage. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis quand quelquin dis mon chien n'a jamais fait sa je parle pour le lab. c que l'on a pris nos devant et que l'on a tout ranger avant de partir.car il en font des bétisses.en tout tu a dut avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOO la la!!! bon j'éspère qu'il va mieux roll , la friteuse....pfff....c'est sur y'avait pas mieux pour faire des bétises!! le filou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben il va très bien. Si il recroise une friteuse il veut y retourner quand même ca ne lui a pas servi de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...