Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

nous étions partie à la campagne

Messages recommandés

coucou à vous tous !!

je n'étais pas présente car je suis partie il y a 15 jours sur un coup de tête en normandie... une amie a fait tout le chemin pour me prendre avec mes 3 amours (samsâra lulu et cochise le chat loucheur)

je n'avais pas internet, perdu en pleine campagne et forêt, un paradis pour les 2 chiennes un espace immence et clôturé ! :Goodidee:

déjà mon 1er jour a été catastrophique, samsâra a trouvé un sachet "mort aux rats", je vous fais pas le tableau, urgence un dimanche pour les 2, là elles ont été pris en charge sur le champ, vomitif piqures à gogo et 3 semaines de traitement, la frayeur... tout est rentrée dans l'ordre car le produit a été rejetté rapidement ouf !

sinon hormis tout ça, le top, mes chiennes se sont éclatées, liberté du matin au soir (sous surveillance elles faisaient toutes les bêtises pas possible)

lulu a eu une forme d'une chienne de 2 ans et son mental plus que haut, quant à samsâra les joies de courrir après les papillons pour les manger, me rapporter des oiseaux et moi qui hurlait me protégeant d'elle avec un ballet Mr. Green c'est beurk un oiseau dans la geulle de son chien !

j'allais manger des framboises tous les matins, le bonheur à mon réveille, mais samsâra me voyant savourer à détruit tous les framboisiers ! Tappe elle a pas compris que c'était les boulles rouges qui fallaient manger Tire la Langue

samsâra a eu pleins de potes chiens, une vraie meute, lulu elle faisait la sieste pendant ce temps là, car elle attaquait tous les chiens pour protéger sa petite

je vous mets quelques photos

samsâra et un copain



file moi le jouet !



à chacune sa bouteille





c'est bon les branches d'arbre



je pose avec mon nouveau harnais et j'en suis fiére !



attrape moi si tu peux !!!! Ja



ma maîtresse à dit "samsâra aux pieds" alors je fonce ! je connais maintenant et je lui montre Applaudissement



amoureuse d'un petit récupérer à la spa par les voisins "t'a de beaux yeux tu sais"





et pour finir jeux de pattes jeux de vilain avec cochise qui l'attend toujours au virage !



j'ai pu me reposer tout en voyant mes fifilles s'éclater, et ça c'est le meilleur médicament !!!!

je tiens à vous remercier encore pour votre solidarité :Goodidee:

je suis fière de ma lulu qui s'accroche à la vie, le véto m'a dit quand elle a mangé de la mort au rat "elle veut pas quitter ce monde !" car c'était elle la plus critique vu son âge et les attaques, elle veut rester avec nous et nous avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Cathy !! je suis bien contente que tes fifilles et Cochise aillent bien et que leur santé n'ait pas été affectée par la mort au rat..... Bien sûr ta Lulu veut rester avec vous !! elle t'adore cette puce, et puis elle s'amuse tellement bien avec ses copains, que demander de plus ! toi, tu leur donnes de la bonne humeur et de l'amour a revendre, et eux te le rendre au centuple, que de satisfactions ! tu as bien fait de partir un peu, ça a dû vous faire énormément de bien a tous Smile votre bonne humeur est communicative, aussi je vais partir au boulot heureuse, avec un sourire qui me mange le visage héhé bonne journée à toi, bisous et plein de caresses à tes amours Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tes vacances se soient bien passées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir toutes ces photos!excellent! contente que vous ayez pu vouschanger les idées tous les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super Cathy, on voit qu'elles sont heureuses tes deux puces, et vu le ton de ton message, toi aussi tu as le moral et ça fait vraiment plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes, on voit que vous vous êtes amusés, c beau a voir tout çà!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà super contente d'avoir des nouvelles, encore plus heureuse qu'elles soient bonnes Ja

CA fait vraiment plaisir de vous voir toutes en super forme... et quels clichés plein d'amour et de bonheur, merci !! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! elles en ont bien profité et toi aussi ! ça fait plaisir de te lire à nouveau ...

BIZ à toutes !Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...