Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
less11

Tequila

Messages recommandés

Tequila est arrivé...Youpiiii !!!! Tss

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11325986

Après quelques pleures d'avoir quitté ses parents et ses frères ( trop mignon, il étaient plus de couleur blanche tandis que tequila est d'avantage sable ), maintenant elle a découvert son nouveau chez soi.
Elle c'est vite habitué à ma petite westie par contre au chat...c'est pas encore ça ! En effet "Manga" mon chat n'aime pas changer ses habitudes et une petite chipie qui lui fonce dessus pour jouer ça va pas le faire tout de suite...Patience !
Tequila avait l'habitude de jouer avec les chatons qui sont nés a peu d'intervalle d'elle donc elle n'est pas craintive du tout du chat mais c'est pas réciproque.

Enfin après 1h de route même si elle a dormi tout le long, rien de tel une fois rentré que de dormir dans son nouveau panier avec tout ces jouets...beaucoup trop d'après ma mère, mais bon qu'est ce que je ferais pas pour elle Beautiful

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11325986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, je partage ta joie !! elle est vraiment adorable, ca va vite s'arranger avec le chat, faut pas t'en faire. elle est très bien installée la pupuce Smile je vous souhaite que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignone ta petite choupinette....ca va le faire avec ton autre chienne, ele va la prndre sous son aile..mais gaffes de ne pas la delaissé pour autant...:p m'enfin je dois parler a une convertie des calins pour tous Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie Tequila, on a envie de lui faire que des calins CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle.

Je te souhaite moi aussi beaucoup de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle! elle al'air d'être bien installée! beaucoup de bonheur à venir tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a déjà bien pris ses marques. Elle pleure pour allé faire pipi dehors et rien qu'une petite bétise dans la nuit, sinon elle a fait sa nuit entière ( mé bon elle dort dans ma chambre dans son panié faut avouer ).

Elle a su atendrir toute la famille, surtout quand elle tente de faire une bétise avec son petit air maliieu mais bon...faut rester ferme ( Waouh quelle autorité ).

Par contre je c'est ça peut paraitre un peu exagéré mais j'arrète pas de m'inquiéter pour la dysplasie En effet elle met jamais ces pattes en arrière comme le font généralement le chien et elle est plutôt du style à s'assoir avec ses pattes les plus collés possibles, quelqu'un peu m'éclairer un peu? Aide

Je me suis bien renseignée sur cette maladie, peut etre trop car maintenant j'arrète pas de me faire du soucis pour ma petite puce. :Iwouldlikehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous !

Je ne suis pas encore experte dans le domaine , car je viens d'avoir ma lab.
Mais je crois que la dysplasie ne peut se déceler qu'à l'âge de 5/6 mois.
Rien ne se voit avant...je crois...
Moi aussi je la surveille mais un peu trop d'ailleurs et je me dis que de tt façon on ne peut rien y faire à part quelques règles alimentaires et pas trop de marches et d'efforts.
Alors je verrais bien..En tt cas, c'est plutot vers 5/6 mois, que je vais stresser...
Mon mari me dit que j'exagère...je crois qu'il a raison...

En tt cas, beaucoup de bonheur à vous !Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de ma petite chienne;

Demain Tequila à 3 mois, ça fait 3 semaines qu'elle est arrivée et à vite pris ses marques surtout avec ma autre chienne ( westie ).
Eh oui la petite n'a pas peur ! mon westie de 9ans est une caractérielle ( en effet le véto voulais la piqué à 3 mois sinon elle aurait fait des masacres il parait...pfff), mais Tequila s'en fiche ! elle lui saute dessus, la lèche partout est j'en passe malgrès les grognements sencé la faire peur Clin d'oeil . Le chat lui s'habitue tout doucement à cette tornade, mais ya des bon progrès, au moins elle la griffe pas, la tape avec sa patte seulement sur la tête si la petite est trop insistante ( à la base c'est ma chatte qui avait dominée la westie donc faut qu'elle prenne ses marques sur Tequila maintenant ).

Malgrès ces petites bétises ( 2 fils de rongés, et un album photo en lambeau..elle était jalouse, elle était pas encore dedans Na , j'y est vite remédier Clin d'oeil ), Tequila est plutot une bonne élève Clin d'oeil , en effet pour ces 3 mois elle sait déjà faire le " assis", "couché", "pas touché" ( devant sa gamelle), "donner sa patte", "pas bougé"...mais le " rapporter" c'est pas du tout ça, c'est une petite chipie elle garde tout pour elle :accord: , surtout quand elle vole une cochonerie lors de sa promenade..la misère pour le récupérer.
Voilà je suis trop fière de ma petite puce qui m'apporte trop de bonheur.

Quelques petites photo maintenant pour montrer son évolution :

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11325986

On dirait un petit ange mais ne vous fiez pas aux apparences... Clin d'oeil

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11325986

tu veux ma photo ?! Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie, j'adore sa couleur, elle est comme Sam Smile c'est bien, elle sait en faire des choses déjà, ça promet d'être intéressant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle Wink

Et je ne te crois pas quand tu dis qu'elle fait des bêtises lol un petit ange comme ça ce n'est pas possible Wink

PS: prends des tonnes et des tonnes de photos, et fais des films aussi! On en a jamais assez et ils grandissent tellement vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil Izhenah mais t'inquiète question photo elle en est bombardée, quelques fois elle rale même surtout quand elle essaye de faire un petit somme lol et dans peur je compte investir dans un microscope...la pauvre elle va pu pouvoir faire 2 pas sans qu'elle se fasse pourchasser par les paparazzi lol. :Tchizz:

En tout cas léchouille de Tequila à Cathy47 et Izhenah pour les compliments...( pour un coup que c'est pas pour moi, en effet la petite puce lèche tout le temps, quelques fois elle me court après pour me lècher je sais pas trop pourquoi, encore si je sentais les croquettes même sur les mollets et pieds lol :p+: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve bien dure!avec un regard si tendre elle peut pas faire tant de bêtises!!lol!
ils sont forts,hein,quand il s'agit de nous faire croire que c'est pas eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo du petit démon...oups je me suis trompée, je voulais dire du petit ange lol Mr. Green , non c'est un véritable amour cette petite chienne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
petite vidéo du petit démon...oups je me suis trompée, je voulais dire du petit ange lol Mr. Green , non c'est un véritable amour cette petite chienne.






mdrmdrmdrmdr


J'adoooooooooore !!! EN-CO-RE !!! Applaudissement


Elle a vraiment un air coquin Mr. Green

Elle me rappelle tant Cannelle... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur maintenant c'est pas un ange cette petite chienne, un véritable petit démon sur patte... :accord:
En fait dernière petite promenade ya quelques minutes avant de faire dodo et là la petite puce à décidé de se défouler sur la laisse de mon autre chienne durant la promenade mais aussi sur la sienne, ensuite elle à décidé de chopper sur sa route un chew-gum, j'essaye de lui enlever et mademoiselle me mort pensant qu'elle le mastique toujours, jusque là ça va. Mais mademoiselle en rentrant à décider d'embetter son monde, sa Proix: Le chat ! Je la vois courrir derrière lui comme une folle, le chat essayant par tout les moyens de monter quelques part.. j'ai eu beau crier "non" nanana , et l'appeler pas moyen, donc,je la choppe en passant et la met à son panier en l'engueulant un bon petit coup.
Je rassure un peu le minou et là ce que je vois mademoiselle refait des sienne : maintenant c'est au tour de la litière pour chat...que c'est bon du pipi de chat ( spécialité de tequila, eh oui je mal-nourri mon chien,eh oui je suis trop cruelle ), je sais pas combien de gravier elle a pu avaler mais dans sa gueule y en avais encore un bon paquet. Je lui dis " non" et 2 minutes plus tard je la revois en train de les remangés, là je me met en colère mademoiselle file en courant dans tout la maison et va se coucher d'elle même à son panier pensant qu'elle avait compris ( enfin ! )...fausse joie ! jamais 2 sans 3 on dit, donc cette fois je la prend par la peau du coup en la remuant et là ce petit diable essaye de me mordre...je l'envois à son panier et l'ignore col .
Par contre y aurait-il quelqu'un pour m'aider en cas de désobeissance totale ? Prefère même pas imaginer quand elle aura sa crise d'ado...

C'est pas possible, c'est la pleine lune ou pas se soir Tappe
Maintenant Tequila est toute calme dans son panier, enfin pour combien de temps lol. Quelques fois je me met a la place de mon autre chienne et de ma chatte...pauvre petites bêtes, qu'est ce qu'elles doivent supporter quand j'ai par maleurs le dos tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben on dirait vriament Cannelle mdr


Par contre, si elle essaie de te mordre qd tu vx montrer ton autorité ca va pas çà nanana


Il faut la soumettre !!! ET SURTOUT PAS LA LAISSER faire....nanana

Sinon elle va se croire le chef de meute et ca va empirer.... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification elle a pas terminée pour ce soir...elle est en train d'éventrer son golden en peluche qui fait sa taille et en plus elle à décider de se promener avec sa gamelle d'eau ( pleine ) dans sa gueule en la secouant, alors là si elle fais encore une connerie pour ce soir je l'enferme sur le balcon lol.

Pour ce qui est de la soumettre jusque là y avait aucun soucis, sur le dos elle disait rien et bouger pas et dès que je disais non et la réprimendais un peu elle se calmait mais ce soir...je c'est pas elle a eu une pulsion lol, mais bon c'est sur que je vais pas la laisser faire ( comme le dit ma mère : " c'est pas un chien qui va faire la loi à la maison" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Rectification elle a pas terminée pour ce soir...elle est en train d'éventrer son golden en peluche qui fait sa taille et en plus elle à décider de se promener avec sa gamelle d'eau ( pleine ) dans sa gueule en la secouant, alors là si elle fais encore une connerie pour ce soir je l'enferme sur le balcon lol.

Pour ce qui est de la soumettre jusque là y avait aucun soucis, sur le dos elle disait rien et bouger pas et dès que je disais non et la réprimendais un peu elle se calmait mais ce soir...je c'est pas elle a eu une pulsion lol, mais bon c'est sur que je vais pas la laisser faire ( comme le dit ma mère : " c'est pas un chien qui va faire la loi à la maison" )



mdr y'a d'ambiance chez toi ce soir :Goodidee:


Oueh... parfois ils pétent un boulon, j'ai l'impression... :accord: peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fête ces 3 mois à sa façon lol.

Bon moi en tout cas j'espère qu'une chose c'est que je puisse dormir...en paix lol et sans trouver de pipi demain matin pour un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de l'ambiance chez toi! je sais pas pourquoi mais quand je vous lis je me dis que j'ai bien fait de prendre les miens adultes!lol!
je compte sur toi pour lui montrer qui est le chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas, je sais ce que c'est qu'un petit chiot en forme lol on a l'impression de crier tout le temps et que ça n'en finira jamais...

Soumets-la de temps en temps, et si elle devient trop casse-pied (genre bouffer la litière du chat même quand tu l'engueule) c'est très bien ce que tu fais: Panier et on ne bouge plus jusqu'à ce que tu lui donne l'autorisation de sortir!!

Elle est kro mignonne avec son bandana sur la vidéo lol mais je pense que le joli petit pouf bien stylé ne va pas faire long feu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'imagines même pas Izhenah c'est carement un fauteuil en forme de main avec ma guitare dessus...mais bon pour le moment ça va ( pitié que ça continue ), en plus elle est folle de la guitare quand j'en joue...Elle se met ses 2 pattes de devant sur moi et met sa truffe sur le bord de la guitare, j'essayerai de prendre une vidéo, là on peut dire que c'est un ange à ce moment là lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai pas trouvé de pipi ce matin, j'étais heureuse Mr. Green ( pendant une courte période ). Mais bon tous les bonheur on une faim...lorsque j'ai ouvert mon balcon pour aérer un peu la maison, mademoiselle c'est faufilée après sa promenade est à fait pipi au niveau du trou pour faire paser l'eau en bas de l'immeuble, et là comme par magie tout est retombé chez la voisine, je vous dis pas la galère. :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool pauvre voisine Razz
En plus d'être mignonne et mélomane, elle est filoutte Razz

Bounty aussi aime bien quand je joue de la guitare, il reste assis devant moi et tourne sa tête de côté, comme pour essayer de comprendre ce que je peux bien faire et d'où vient ce son bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop mdrrr en lisant tout ça !! je sais c'est pas drôle mais c'est plus fort que moi ! Non seulement je trouve, et mon ami aussi que Tequila ressemble énormément à Sam, mais en plus elle fait exactement les mêmes bêtises que lui et de la même façon (surtout en ce qui concerne la litière du chat et la gamelle d'eau lol) Courage ! (c'est embétant les bêtises mais c'est mignon aussi parfois Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir réparé son golden en peluche ( éventré hier soir ), rien de tel que de lui faire un gros calinou plein d'amour... coeur

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11325986

Oui quelques fois j'en rigole bien en effet de ses bétises, surtout hier avec sa gamelle d'eau, elle était si fier de se promener partout avec sa gamelle, elle était trop mignone mais bon...elle a quand même eu le droit à un grand " non".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr excellent, la peluche est trois fois plus grosse qu'elle !!! :Goodidee: :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooo qu'elle est belle coeur

mais on voit qu'elle a un air coquin qd meme siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette photo elle est trop craquante !
c'est un vrai petit monstre que tu as lol !
et encore les betises c'est pas fini Smile
allez courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...