Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

Maya

Messages recommandés

voila je m'appelle maya j'ai deux mois et demis et contrairement a se que croyer ma maitraisse je ne suis pas farouche et a peine arrivé j'ai pris mes marque de suite de lus mes maitree ont un lab qui s'appel yam et honnetement il ne me fait vraiment pas peur d'ailleurs c plutot moi qui fait ma loi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis trop trop heureuse pour toi !!! Very Happy

Maya est adorable ! C'est génial que tout ce passe bien ! Smile

Et si elle est pas farouche , ça va être d'autant plus simple pour la sociabilisation (sorties et rencontres en tout genres etc etc)

Mais maintenant tu n'a plus le choix : faut que tu nous fasse plein de photoooooooos !!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo oui super contente ,bon on a eu le droit au caca pipi d'ailleurs je vien de ramasser un (je comprend po elle ne faisait plus chez la dame ,peu ettre le changement???) en tout les cas je suis heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voilà je cherchais des nouvelles j'ai enfin trouvé!

ça y est tu là c'est vraiment super! et samsâra à une copine golden.

bon si tu me dis que la tienne et hyper calme je vais être jalouse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ,


""bon si tu me dis que la tienne et hyper calme je vais être jalouse Mr. Green ""

oui oui elle est calme sauf quand yam l'embete laelle lui montre son mecontentement:pascontent: et de se coté la elle a du caractere!!!! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello petite MAYA Ja ,tu es tres mimi,soit heureuse avec ta nouvelle famille Beautiful :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...