Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benedicte24

Lassie,labrador 8 ans cherche une famille dans le 24

Messages recommandés

Bonjour

Je viens déposer cette annonce pour une petite labrador de 8 ans .
Voici le mail que j'ai reçu de la part de la personne qui l'a sauvé.

CITATION :
Bonjour je viens vers vous pour savoir si vous ne connaissez pas une personne qui accepterait de prendre une labrador de 08 ans lassie elle est vaccinée, pucée rien à payer j'ai tout réglé , cette pauvre chienne a été sortie d'une famille ou elle vivait constamment dans un garage.
J'avais trouvé une mamie mais la mamie est tombée chez elle et ne va pas revenir à sa maison.
Nos avons trouvé un commerçant qui l' a prise mais qui ne désire  plus la garder car trop mémère
Elle est ok chien, chat,  enfant une super chienne de compagnie, voila elle doit revenir en fourrière et sincèrement elle mérite une famille et des caressses.
Elle est super calme adore la compagnie , elle est propre.

J'ai essayé de la prendre chez moi mais ma chienne ne suporte pas un autre animal à la maison...


Voilà le numéro arrivera plus tard..........elle est sur le secteur de Mussidan dans le 24.

Nous recherchons une famille d'accueil pour cette puce ou bien un adoptant ce qui serait le reve pour elle.
En vous remerciant.
Merci de me contacter en mp ou directement sur le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille vivement de déposer votre annonce sur la page FB du forum  oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...