Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Les cadeaux de Gus

Messages recommandés

et ben on dirait pas comme ça mais c'est une vraie petite tornade ce Gus !!
Le canapé eekeek ouahhhh il l'a bien bien entamé...il l'a même détruit on peut dire....
La mienne s'y est attaqué aussi mais pas à ce point là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chipette: Oh que oui mais ça ne le gêne pas!
@Melo & eva: Oui pendant nos absences et il s'y reprenait quand on était à l'étage.

Du coup le salon est vide. On a bien les nerfs pour le canapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille le canape cyp


En même temps si s etait moi il serait certainement pas entrain de ronger un os dessus pendant que tu prends une photo de ses conneries ... siffleMr. Green

Bosco aussi était un pro des murs .. il a commencé par détapisser puis comme ca lui convenait pas il a fait des trous partout jusqu'à la laine de verre parfois .. on a tout refait une fois que Mr avait fini de faire ses conneries en serrant les doigts pour pas qu'il recommence une fois remis a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:


En même temps si s etait moi il serait certainement pas entrain de ronger un os dessus pendant que tu prends une photo de ses conneries ... siffleMr. Green


Je sais bien! On a lu tellement de truc du style "ne pas gronder quand on ne l'a pas vu faire" donc on a rien dit. Et puis on s'est dit que le canapé est mort donc foutu pour foutu......cela dit le prochain (quand Gus se sera calmé) il n'y mettra pas une griffe nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça c'est des dégâts ! eekeek pauvre canapé ... Si tu ne peux pas mettre Gus dans une autre pièce , vaut mieux attendre qu'il se calme avant de le remplacer , mais à ta place je ne serais pas tranquille car quand ils commencent ils recommencent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaa affraid jai eu un suraut pour le canap
moi elle a deja pas le droit de grimper dessus et quand je mabsante je lai met dans son vary bon je mabsante jamais plus de 3heures !! mais au moins je sais que quand je rentre elle na rien casser !
surtout qu'a 9 semaines elle arrache des bout de tapiserie meme si ons est a coté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala le canapé peur

Là je me dit que pour le cout j'ai une chance énorme et je vous ferai bien partager ma chance a vous qui en avait bien besoin lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il y en a qui ont de la chance siffle
A partir de septembre il devrait passer ses journées dehors dans une niche, d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne idée....je vais faire des recherches sur le fofo à ce sujet
Le vary c'est bien si tu t'absente peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
désolée Ophir je pollue ton poste mais c'est pour montrer aux "nouveaux" que tu n'es pas seule dans ton genre (et pis en même tps ça te fait du bien de voir que ça arrive aussi chez les autres)



siffle C'est rassurant!!!!! Et ne soit pas désolée, bien au contraire j'avais pas vu ton post et puis toi ils sont 2, c'est pire!
Mais comment tu fais pour les canaliser? Je cherche des solutions pour éviter que ça recommence....
On a une cage pour la nuit et je l'y met aussi quand je bosse pas longtemps mais quand j'ai de longues journées c'est dur! J'ai toujours peur de retrouver Gus dans le jardin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125: Whaaa c'est vrai que les votre aussi on fait de belle bêtises.
Merci a ma petit Hadria pour me donner une telle chance. C'est bêtises sont tellement minime a coté des votre. Dés fois cela vous fait pas regretter votre adoption (bon ne serai qu'une minute lol car je c'est que vous les aimez vos toutous malgré leurs bêtises. )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le coup de canapé c'est Nougat
mais Elina nous a fait voir de belles aussi !! c'était à un point tel que j'avais une boule au ventre tous les soirs en rentrant du travail
et puis ben là on relativise bcp mieux depuis qu'on sait qu'on va avoir une maison avec une chambre rien que pour eux donc ça aide bcp en fait sinon je crois que j'aurai craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un a des idées pour calmer Gus? Je commence à désespérer!!!!
Hier je l'ai laissé libre dans la maison ça s'est bien passé, j'ai renouvelé l'opération aujourd'hui et j'ai eu le droit à 2 cacous et une partie du canapé par terre avec celui ci au milieu de la pièce!
La cage c'est la nuit et quand je m'absente peu
La niche dehors: il faudrait l'attaché et j'ai peur du "coup du lapin"! Je ne peux pas le laisser déambuler dans le jardin, il me boufferait les volets et le portail (qui est déjà pourrit)
Le parc à chiot (comme beaucoup d'entre vous): j'ai peur qu'il le fasse valser avec son poid
Les médicaments: hors de question, je veux pas en faire un légume!
Le système sonore pour les chiens fugueur: un peu cher!
Il reste donc un chenil dehors avec une niche (mais cher aussi)
J'ai pas de pièce à lui consacrer, en même temps s'il me fait des trous comme dans le salon.....
Je pense qu'on a fait le tour!
Peut être une autre idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas moyen de fixer le parc à chiot ?
je pense que se serait la solution la moins couteuse et l'une des plus efficaces que tu as citées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui parc à chiot ! Gaïa n'a jamais fait tombé le parc ni meme déplacer. Tu cales une plaque en feraille en dessous et tout tient bien ! et je t'assure que c'est LA solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui retour en cage mais ça ne le calme pas du tout!
Eh bien je commence a en avoir marre d'être gentille et de tout faire pour son bien être. Il va finir par rester dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh jespère qu'il va se calmer le loulou !! moi je le remettrai dans la cage aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek

oh le vilain !!

dis donc il a refait la déco ! Mais quelle âge à Gus déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
il a eu 1 an ya pas très longtemps je crois..


Mr. Greenddr oups !!! merci Lillo


C'était le cadeau de Gus cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça 1 an! Et il m'épuise....
@Chipette: oui le grand truc noir collé aux murs c'est le restant du canapé qu'on a retourné parce qu'il se prenait les pattes dans les ressorts! Il faut qu'on le vire mais ça lui laisse du champs libre pour attaquer le mur

@Frida: Mr. Green sûrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...