Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tessy76

grosse bétise

Messages recommandés

ma tessy a fais une énorme bétise qui nous a rendu bien triste,elle a tué notre tortue j'avais une tortue de terre de 5 ans (mais 10 jours qu'elle étis a la maison) et un soir en rentrant du boulot j'ai retrouvé ma chienne avec la tortue a moitié mangé mais pas morte la pauvre c'étais horrible.elle a pris une grosse féssé et on lui a fais la téte pendant 2 jours.ma fille de 6ans a eu beaucoup de chagrin.je pense qu'elle a fais sa par jalousie du coup je ne veux pas rprendre de tortue pour l'instant. peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que Tessy ait fait ça par jalousie, c'est plutôt humain comme sentiment. Elle a peut être été intriguée par ce petit animal qui trottait dans le jardin. Tous les chiens ont un instinct de chasse, plus ou moins développé selon les individus, même les plus gentils oui

Il y a malheureusement des cohabitations difficiles, je comprends votre chagrin Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pesées pour ta petite tortue Calin

(j'en ai eu une aussi et je sais que c'est un animal très sympathique et qu'on peut s'y attacher tres vite)

j'ai moi meme connu ton malheur mais avec un lapin
Sauf que c'était de ma faute car j'avais laissé la cage ouverte par erreur. Elina, ma chienne, a joué trop violemment avec Knaki, ma lapine et lui a fait le coup du lapin
Elles étaient les meilleures amies du monde mais cela m'a quand meme remis les idées en place : ils restent malgré tout des animaux et n'ont pas forcément conscience de ce qu'ils font.
Il ne faut donc jamais laissé des animaux aussi différents ensemble, sans surveillance parce que, malheureusement, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans leur tete.

Courage dans cette épreuve difficile et n'en veux pas trop à Tessy Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les labradors sont des chiens de chasse.... il ne faut jamais l'oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors,désolé pour ta tortue.
Goldy ne s'occupes pas des miennes sauf pour leur piquer la nourriture,parfois c'est vrai que la cohabitation est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une fleur C'est triste pour la petite tortue, il faut toujours être vigilants nos bruts! Ils sont gentils mais les instincts sont plus forts que la raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que se sont des chiens de chasses mais bon je lui ai quand montré ma colère maintenant c'est fini bien sur je garde juste une trés mauvaise image de ma pauvre tortue a la fin et sa c'est dur.
poutant ma chienne ne chasse pas on a horreur de sa nous méme les oiseaux viennent se poser dans la cour elle dis rien sa j'adoore lol.
merci a vous de m'avoir répondue sa fais du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Les labradors sont des chiens de chasse.... il ne faut jamais l'oublier...



bah et oui, je ne pense pas que cela soit de la jalousie bah


Du coup si la tortue était encore vivante t'as fais comment? peur

cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit et moralité : ne jamais laisser seul son lab avec un animal d'une autre espèce .

Désolée pour ta tortue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
Les labradors sont des chiens de chasse.... il ne faut jamais l'oublier...



bah et oui, je ne pense pas que cela soit de la jalousie bah


Du coup si la tortue était encore vivante t'as fais comment? peur

cry

j'ai appeller mon conjoint il c'est charger d'abréger ses souffrances mais je veux pas savoir comment. cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...