Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUBPSA

Les betises de Dana!

Messages recommandés

Salut tout le monde, comme tout le monde le point commun de tous nos labs ben c'est leur conneries Mr. Green .

Au depart j'ai pas penser a faire des photos, mais a force de la voir manger tout ce qui traine je m'y suis mit.

Ces plus grandes betises: Avoir manger le fil d'alimentation electrique de mon portail automatique (elle a frole le 220v), portail en panne et changement du fil manger a plusieurs endroit, tout ca parce que je discutai pas loin de chez moi et que je l'avai laisser a la maison!!!

Elle a aussi manger le faisceau electrique de mon 4x4 au niveau de l'attache remorque.... et de mon autre vehicule qui etait en reparation dans le garage mais au niveau moteur!!! elle ma couper tous les fils apparent mdr.

Je passe les chaussures, claquettes, tuyaux d'arrosage, vetements sur le fil etc... trop commun lol. C'est simple je suis obliger de l'avoir toujours à l'oeil, elle mange tout.

A oui LA FAMEUSE, L'INEVITABLE POUBELLE!!!!!!!!!!!!





Le probleme c'est que sur le coup mes premieres pensées ne sont pas de faire des photos colcolcol

promit j'en ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui fait quel âge maintenant à ta Dana? Elle a de bonne bétise à son actif

Il faudrait que tu ailles énumérés les dégâts de ta chipie dans la liste dont on se passerait bien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aura 3 ans en octobre... j'espere que d'etre maman va calmer un peu lol mais je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait pas les choses a moitié la chipie siffle

Avec le temps (beaucoup de temps mdr ),elle finira par se calmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde quelques photos de conneries de mes labs et oui j'ai garder un mâle qui a 1 an maintenant et je crois que c’est le roi des cons façon de parler biensur!


Alors à force de gratter ben on ouvre....


et quand on ouvre:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION RECORD DU MONDE DE LA CONNERIE!!!!!!!!!!!!!!!


La chienne a commencer les chaleurs donc madame s'enfuit malgré le jardin clôture comme il se doit et la clôture électrique elle saute quand même le grillage pour allé chez la voisine et ensuite elle s'en va en promenade...

je l'ai chercher pendant 4 heures et je pense que si on m'appel pas pour me dire ou elle est je la chercherai encore et le pire c'est que je suis passer plusieurs fois ou elle était mais bon vous comprendrez que c’était pas possible de la voir lol moi je regardai toutes les entré de lotissement les parkings poubelles etc....

ben non elle était là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible !!! comment elle a pu arriver là ????????? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul explication c'est qu'elle soit rentre dans l'immeuble et que la porte d'entrée ce soit refermée et qu'elle soit passée par la fenêtre au dessus et pour l'avoir sortit par la fenêtre je peux vous dire que c'etait haut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise !!! cyp

et vous avez fait comment pour la récupérer? parce que c'est un coup à se casser une patte ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid une lab yamakasi on en avait pas encore vu lol

le truc aurait pu céder en + ça doit pas être prévu pour supporter trop de poids !

et ben vous devez pas vous ennuyer avec elle cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloups ... je retire ce que j'ai quelques fois dis... Iaggoh est super sage....

Tu as eu de la chance, parceque la chienne de mes voisins (une croisée Lab/Braque) a fait une chute de plusieurs mètres, au moins l'équivalent d'un immeuble d'un étage. Elle est passée au travers du toit d'un hangar. Elle n'est pas morte parcequ'elle est tombée dans une meule de foin, mais sinon je ne crois pas qu'elle aurait survécu.

Tu as pensé au collier électrique ? Parceque là, elle bat tous les records ! Ou alors la castration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dit donc !! affraid
une vraie cascadeuse la miss rs
OK avec Binou il faudrait peut être la faire stériliser Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'angoisse punaise eekeek

Cela dit, les photos sont fabuleuses... Sachant que tout va bien elles sont vraiment trop drôles oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala j'aurai flippé moi .....
Faut vraiment s'attendre à tout avec celle là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...