Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

cochise et samsâra

Messages recommandés

bonjour,

je suis allée chercher la petite plus tôt c'est à dire jeudi...
par quoi commencé hormis manque de sommeil, mollets qui double par les d'escaliers Mr. Green nettoyage et que du bonheur Ja

lulu et samsâra sont inséparables, je pensais pas que cela se passera aussi facilement, surtout autant d'amour entre elle depuis 48h. lulu à une nouvelle jeunesse, prend son rôle à coeur et au sérieux. faux pas toucher à sa petite! d'ailleurs même le chat y passe. lulu a déjà attaquer 3 fois le chat parce qu'il s'approchait trop prêt et mauvais. j'interviens en faveur du chat, le calme. pour l'instant il n'accepte pas samsâra, il a besoin de l'observer. lulu ne veut pas du tout qu'il s'approche.

samsâra comprend déjà bien son prénom, j'ai commencé les "non" et quand je le prononce, lulu fonce lui apporter un jouet pour qu'elle arrête les bêtises.

ce matin (levée à 5h Pas content couchée à 00h) (d'ailleurs j'ai des questions aprés :accord: ) je suis allée la voir car elle hurlait à la mort (enfermée dans la cuisine)
elle m'a fait la fête, mais à côté de la fête qu'elle a fait à lulu en arrivant dans le salon j'ai pas été gâté... là elles jouent déjà, moi j'aurais bien dormie encore un peu.

photos :



là lulu estime que les 20 jouets au milieu du salon c'est pas assez pour samsâra I don't know... elle en raméne...



moment de câlins et de bisous





alors ma question :

je la mets dans la cuisine le soir pour que lulu ait son sommeil, cochise le chat ne doit pas être mis à l'écart, il dort avec moi depuis 14ans.

seulement la petite hurle à la mort, je laisse, mais au bout de 20mn obligé d'y aller, j'ai peur pour les voisins.

est ce que je dois laisser quand même? et surtout est ce que cela va passer et QUAND? car on est HS ici sauf samsâra. elle supporte pas d'être seule. seulement le chat attend de la coincé au virage. il a besoin de temps lui. la cuisine c'est aussi plus hygiénique car elle fait beaucoup la nuit.

sinon elle mange pratiquement pas... hier elle a mangé 1/2 ration de la journée et parce que je lui donnais dans la main I don't know... à ce rythme j'aurais un soucis de poid elle va être trop fragile.
pensez vous qu'elle aime pas ces croquettes? (donné par l'éleveur) c'est la marque bind un truc comme ça jamais entendu. parait il qu'elle supporte pas proplan (diarrhé) I don't know...

sinon je confirme, le golden est plus calme que le lab Mr. Green ouf pour moi, elle a attaqué aucuns meubles Mr. Green (pour l'instant)

voilà en tout cas je suis contente de mon choix déjà pour la santé de lulu, elle a repris à 100% elle ne stress pas, de plus ces ballades ont doublées Tire la Langue

pendant les ballades lulu ignore samsâra, par contre plus question qu'un chien approche, lulu attaque sévère, elle protége, se met devant elle en position de chasse, tout le monde fait demi tours (tant mieux elle a pas son rappelle).

j'attends vos bons conseils en matière de sommeil (surtout pour moi Mr. Green ) puis l'alimentation j'ai peur qu'elle tombe malade à ce rythme, j'avais pensé à aller chercher des échantillons chez le véto. Aide (les selles sont correctes)

merci à vous et câlins à vos petits poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoiloù avec une question, je suis allée dans alimentation... j'ai lu que pro plan, je sais plus quel pseudo, disait que c'était cher... (je confirme) je donne plus royal canin à cause des selles à longeur de journée et gaz.

que me conseillez vous côté marque. j'avais jamais pensé a aller au super marché, c'est de la bonne qualité?

sinon en général je me fais livrer à cause de mes 3 étages sans ascenceur y a pas de frais Lime ses ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, je suis super contente pour toi que ça se passe aussi bien. On voit sur les photos que Lulu regarde samsara avec tellement d'amour!
J'ai pas de réponse à ta question, car Marcus avait hurlé la nuit, si longtemps qu'on avait craqué et qu'on l'avait laissé dans la salle pour qu'il nous laisse dormir.....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont magnifique toute les deux.

Pour ton probleme si j'ai bien compris tu mes samsâra toute seul dans la cuisine,il faut pas oublier qu'a l'elevage elle etait avec ses frere et soeur.

J'ai eu le meme probleme avec mon dernier arrivé Arhy et j'ai toujour le meme probleme des qu'il et separrer des autre chien il hurle sauf quand il et seul avec moi.

Moi je te conseil de la laisser avec lulu vu que tout se passe bien entre elle.

Pour la nourriture j'utilise la marque Satisfaction avant ils manger royal canin et j'avais beaucoup de probleme avec shadow et viona.

si tu veut la mettre au rc prend babydog maxi il seras plus adapter pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour toi!! tout se passe bien et cela redonne une seconde jeunesse a lulu. c'est génial.
la première nuit, bertille avait tellement pleuré et suite a la plainte du voisin nous l'avons mis avec nous dans la pièce prinicpale (nous avons un F1). elle avait dormi dans son panier mais je me souviens avoir tres peu dormi!!
je pense que le premier mois c'est le plus difficile car comme elle ne peut pas jouer avec les autres chiens elle ne se dépense pas assez mais toi tu as de la chance d'avoir lulu.
ses nuits vont etre de plus en plus longues.
la journée elle dormira beaucoup. tu pourras te reposer!!
il est peut etre prférable de la mettre avec lulu pour dormir vu que cela se passe bien entre elles.
nous donnions du proplan a bertille mais elle mangeait ses crottes et avait des péllicules alors nous avons changé pour royal canin spécial labrador junior.
avec le chat je pense qu'il faut un moment d'adapation , cela va se faire progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment génial Clin d'oeil l arrivée de samsara vous redonne le moral a toi et a ta lulu
moi je te conseille de les faire dormir ensemble car tu vas avoir du mal a empecher samsara de pleurer la nuit,car pour elle lulu est sa maman de substitution et donc si elle passe la journée avec elle,elle doit aussi passer les nuits ensemble,par contre tes deux louloutes ne doivent pas dormir avec toi
tu continue a dormir avec ton chat et je pense qu il va vite comprendre qu il ne faut pas trop approcher samsara
en fait lulu joue son role de "maman"car elle sait que samsara est un chiot et elle va lui apprendre petit a petit les regles canines et elle sera la aussi pour la protéger,c est tous a fait normal,c est l instinct maternelle meme si lulu n a jamais eu de petits, c est inné
allez amuses toi bien avec tes cheres complices a 4 pattes Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est enfin arrivée!
Elle doit vraiment être un bol de bonheur pour vous deux !
Je me permet de déplacer le sujet dans une nouvelle catégorie : Mon arrivée à la maison !
A bientôt,
Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Qu'elle est belle cette petite Samsâra Smile
Décidément, j'ai chaque jour de nouvelles races qui rentrent dans ma liste de futur chien potentiel héhé

Pour la nuit, tu peux la laisser avec Lulu et voir si ça se passe bien. Moi je sais qu'au début je n'aurais pas pu laisser Bounty avec Nougat car Bounty se serait réveillé à chaque fois que Nougat aurait bougé et l'aurait embêté. Mais vu que Lulu est une femelle elle a sûrement moins de mal avec la petite que Nougat...

En ce qui concerne la nourriture, elle vient d'arriver donc c'est normal qu'elle soit un peu perturbée et mange moins. Avant de changer les croquettes, attend un peu de voir si elle se remet à manger! Ce que je te conseille, c'est de lui laisser sa gamelle 20 minutes, et si elle mange pas, hop tu la retire et pas de repas jusqu'au midi (si c'est le matin). Là tu lui donne un peu plus tôt (quand même pauvre choupinette) et tu vois si elle mange.

Tiens nous au courant en tout cas c'est chouette que Lulu s'entende bien avec elle Smile grosses caresses aux deux beautées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

oui merci d'avoir déplacer le post j'avais pas vu la rubrique à 5h on est un peu dans le cirage.

en fait je garde pas samsara car cochise ne griffe pas mais mord et bien... là j'essaie, cochise s'approche de la petite (faut que je sépare lulu pour ça) et je fais trés attention.

ce matin je suis allée chez le véto, il était fou... samsâra est en quarantaine chez moi. interdiction de sortir jusque début mars même dans ma cour. les vaccins ont été fait elle avait même pas 4semaines au lieu de 8. et je l'ai sortie dans un parc là où il y a une épidémie de gastro.
on change d'alimentation de suite, car elle est maigre. elle a manger déjà 2 repas, je dois en faire 5. elle doit reprendre.

elle c'est fait à l'appartement en 1h. elle me suit partout, dés que je bouge elle est dans mes jambes.

oui... non je dors pas avec 2 chiens Mr. Green lulu car elle est malade ok, mais samsara dans son panier. en plus lulu n'accepte pas samsara sur le canapé. elle la fait tomber à coup de pattes Na trop marrant (j'ai mis une réception en dessous) samsara interdiction mais elle essaie de faire comme la grande.

ce soir je dors avec les 3 ça va être chaud dans la même piéce, cochise attend que je dorme ainsi que lulu, c'est comme ça que j'ai du mettre la petite dans la cuisine, je l'ai surpris à 2 doigts de lui sauter dessus.

si lulu arrêtait aussi de l'attaquer ça irait mieux.

je vous dirais avec le chat, j'ai pas confiance encore. cochise a du se dire noooooonnnnnnnnn Pas contente pas 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

izhenah je te mets la photo d'une des femelles et du papa



c'était sous la pluie, le poil est plus blanc.

là c'est le papa



le papa est assez énorme, je sais pas pourquoi j'ai vu mini moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son tres beau ces parent tu vas avoir un tres bon chien
question nourriture je vais te donner un conseil essaye une fois pedigree si ca marche pas scienceplan n'est pas mal
friekies moi j'utilise royal canin ces vrai qu'il fait beaucoup de selle et tout temps des gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'était super contente pour toi jusqu'à ce que je lise ton dernier post!
Elle a quel âge exactement Samsâra? C'est très étonnant qu'un véto ait accepté de la vacciner à 4 semaines!!! J'espère qu'elle n'aura pas attrapé la gastro, ça peut-être fatal pour un chiot.
Qu'est-ce qu'il t'a donné comme croquettes? Moi je suis aux RC Lab et maxi Baby-dog pour mes chiots, niveau crottes c'est très correct et aucun gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai royal canin maxi junior, elle a commencé son 3ème repas je suis trop contente et les selles impec.
aprés ses 6 mois je changerais car royal canin c'est gras je trouve lulu faisait 4 fois par jour depuis que je l'ai mis au proplan c'est 2fois.
écoutes maelle la quarantaine tant pis le tout c'est qu'elle ait pas de gastro ça je le verais dans les jours à venir.
lulu a faillit mourrir d'une gastro hémoragique petite alors j'ai des mauvais souvenirs, arrêt cardiaque malade pendant 4 mois.
je chauffe l'appart à 24°. je surveille et si je vois un petit truc de travers même si je me trompe je fonce chez le véto.

sinon depuis que je vous ai quitté, samsâra à découvert la joie de courir aprés mes pieds en faisant des ouaf timide et ensuite elle est hyper sérieuse, houuu j'ai peur!

quand je lui dis "NON" en la prenant par le coup quand elle insiste (elle comprend), elle va voir lulu d'un air malheureuse style je suis méchante, trop mignon, bien sûr lulu la console... et j'ai un regard de travers de lulu Pas contente pas contente la maman.

les parents sont beaux, mais je me suis posée une question, quand les chiens deviennent trop vieux ils en font quoi? j'ai pas vu un golden ni une autre race de plus de 4ans, j'y ai pensé tout à l'heure I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maelle samsara est née le 12/12 vaccinée à 5 semaines exactement. mon véto était vert. (le véto qui a fait ça est un copain à lui c'est pas pour autant qu'il a pas sauté au plafond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien qu'elle se fasse accepeter apres pour le chat laisse lui un peux de temps ....
niveaux croquette moi j'utilise Proplan donc peux pas t'aider a ce niveau la désoler .
Par contre la nuit laisse la dormir avec ton chien ca lui rappelera sa maman et Lulu la fera taire normalement (en tout cas pour moi ca marche)
voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu galère de la mettre en quarantaine mais l'essentiel c'est qu'elle n'ait pas la gastro; bertille l'a eu mercredi et nous etions inquiets mais nous avons été tout de suite chezle véto (deux fois une fois a 14h et une autre fois le soir vers 22h car elle avait toujours les symptomes) mais depuis vendredi elle va tres bien.
je pense que tout ce petit monde va trouver sa place; racontes nous ta nuit en espérant qu'ellesoit plus longue que celles d'avant.
en tout cas, lulu et toi avez retrouvé le moral et c'est l'essentiel. Samsara est tombé dans une bonne famille!! elle a l'air d'avoir déja trouvé ses marques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprens d'autant moins ton éleveur puisqu'il a gardé Samsâra jusqu'à ses 7 semaines, ce qui est tout à fait normal et surtout obligatoire. Je veux dire pas là que l'on peut voir des gens qui vaccinent très tôt les chiots mais dans le but de les "faire partir" très tôt, trop tôt!, Je vois vraiment pas pourquoi ça a été fait si jeune??? Enfin... Pour la gastro fait bien attention, il y a une très grosse épidémie cette année, surtout dans la moitié nord de la France (je sais pas où tu es!) Tu peux lui achetre un bac Puppy trainer pour lui apprendre à faire ses besoins, même si ce n'est pas dehors, ça l'aidera pour plus tard, je l'ai mis à mes chiots mercredi soir et ils font déjà dedans depuis jeudi, pas systématiquement mais ils y vont, ils n'ont que 3 semaines!
Quand tu dis que tu trouves les RC trop grasses, tu dois parler des classiques car celles pour Lab adulte ne font que 13% de matière grasse pour 30% de protéines alors que les croquettes classiques sont à 14 pour 24 environ.
Si elle fait ses petits "caprices" et petites "bêtises" c'est qu'elle va bien! Donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que lulu et samsara s'entendent bien! pour la gastro tiens nous bien au courant. pour cochyse tu peux essayer le feliway,ça se trouve chez les vétos ,ça les rassure(en spray ou diffuseur,dans ton cas le diffuseur serait surement pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

keukeur feliway je connais je lui en mets quand il stress en diffuseur, ça fait bien 4 ans qu'il en a plus. cochise a fait connaissance de la petite, c'est à dire pour le moment nez à nez.

ma nuit une horreur, déjà blanche... avec lulu passe pas et je comprends... lulu descend du lit pour aller dans son panier et là la petite lui saute dessus et la mordille. lulu n'était pas contente je l'ai remis sur le lit sinon elle aurait pas dormie. aprés c'était le chat qui voulait lui faire sa fête. bref je suis épuisée. samsâra non, elle joue Ja

par contre je me suis levée car diarrhé et la belle... je pense pas du tout à la gastro mais le changement d'alimentation... elle boit, joue...

le véto m'avait dit que si elle supportait pas l'alimentation je le saurais de suite... j'ai commencé l'alimentation hier matin et à 4h v'lan Aide

je sais pas quoi faire :Iwouldlikehelp

je continue ou pas? on est dimanche et je peux pas chercher d'autre croquette avant demain. et les anciennes bof.

pour la gastro les premiers signes hormis la diarrhé et si le chiot boit pas je sais plus les symptômes, je sais pas quoi faire...

est ce que je peux lui donner de l'eau de riz ou pas? elle est trop jeune?

pfff c'est toujours le dimanche que cela se produit Triste

ma petite j'y tiens... je pourrais toujours voir un véto à 10h mais lui je l'aime pas désolée pour ce que je dis mais il a déjà fait 2 fois des bêtises et pousse à la consommation, radio etc, pas nécessaire. pour l'attaque de lulu il a confondu une attaque cérébrale sévère avec de l'arthrose, il m'avait dit que ses globules blancs étaient trés élevées alors que c'était faux, quand il a su que j'étais à paris il a pas voulu faxé l'histoire des globules, c'est le neuro de paris qui a un peu crier sur lui. même moi j'avais dit que c'était neurologique. en fait j'ai pas envie d'y aller pour qu'il m'annonce une gastro si c'est alimentaire vous voyez ce que je veux dire.

là elle vient de refaire de la flotte... si elle vomit je fonce chez le véto de garde (un autre mais loin de chez moi)

que me conseillez vous? remettre les anciennes croquettes? continuer RC maxi junior? ou lui faire à manger moi même et quoi? avec le manque de sommeil je suis au ralentit et réfléchie mal. désolée.

là j'ai besoin de vos conseils je me sens démunie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cathy,

je comprend ton angoisse, difficile d'accueillir un BB quand on a déjà un chien âgé à la maison.....

Pour ce qui est des croquettes: Tu n'as pas changé l'alimentation de samsara d'un coup? Sinon, c'est peut-être pour ça qu'elle est malade. Quand tu changes de croquettes, il faut le faire de façon progressive, car nos lab' sont fragile des intestins....(j'en sais quelque chose avec Marcus)

De toutes façons, si elle fait de l'eau, et surtout si elle vomit, mieux vaut l'emmener chez le véto pour prévenir la déshydratation (c'est comme pour les BB....)

Pour les signes de la gastro: vomissement, diarrhée, apathie...et peut-être une truffe un peu chaude et sèche.

Tiens nous au courant de la suite. Bisous et caresses à tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maco

alors je lui ai préparer une patée maison, effectivement changment alimentation brutale... j'ai fait une partie l'ancienne plus grosse que la nouvelle et j'ai mis du riz basmati avec de l'eau dedans et dans sa gamelle d'eau aussi un peu.

est ce que j'ai bien fait? en tout cas là elle mange comme jamais. si elle vomit je fonce chez le véto.

je vous tiens au courant je viendrais lire si j'ai bien fait ou non merci!!!!! bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as bien fait moi quand mon chien a la diarréh je lui donner du riz est le lendemain ces impec
moi aussi je prend royal canin maxi junior je doit dire que ces pas une alimentation fort correct: il fait beaucoup de caca et il pete beaucoup

etant donner que j'habite en belgique il ny a pas toute les marque
nous on as pedigree,scienceplan,proplan,royal canin ,friekies, eukanuba,et des autre marque qui sont comme aldi,cora,carrefour... magasin de grande surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cathy,
Ouf tu vas passer un dimanche dans les nuages !!! C'est dur d'accueillir un chiot ! La première nuit n'est pas très calme je te l'accorde...
Quand nous avons eu Indy, la première nuit, je n'ai pas arreté de monter et descendre les escaliers (ça muscle les mollets, c'est vrai !!!)! On l'avait mis dans la cuisine avec la porte fermée !! Il ne faut pas craquer et l'emmener avec toi, sinon c'est perdu d'avance !!! Les nuits suivantes nous l'avons mis dans le couloir et là ça a été beaucoup mieux ! Il pleurait qq fois les 2 nuits suivantes, mais après il s'est calmé !!!
Pour la nourriture, nous avions pris celle de l'eleveur (et je ne me souviens pas de la marque), au début ca allait mais après, fouyouyooo... Il faisait de la "musique odorante"avec son derrière... En fait, les croquettes etaient au boeuf !!! C'etait l'horreur, et nous avons changé pour Hills Puppy poulet et riz , ça allait beaucoup mieux ! ouf !!! Et nous avons gardé cette marque, jusqu'à l'année dernière.. Maintenant nous lui prenons du Royal Canin Labrador (et il adore !!!)...
Par contre, il faut absolument faire le changement de nourriture progressivement, sinon effectivement, ils ont la diarrhé !!!
C'est bien que tu lui ait mis du riz+eau, ça evite qu'elle se déshidrate !

Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution....Caresses à ta tribu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france il as les corquette royal canin pour labrador chiot mes en belgique il en n'on pas j'ai deja fait pas mal de magasin et il en on pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remycau a écrit:
en france il as les corquette royal canin pour labrador chiot mes en belgique il en n'on pas j'ai deja fait pas mal de magasin et il en on pas


Sinon il faut les commander via le web !!! Par contre je ne sait pas s'ils livrent en Belgique !
Voici le lien !! (ils donnent aussi des conseils sur l'accueil d'un chiot)
http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=31&RestrictToCategory=A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien je viens de voir que c'est moins cher que chez mon véto...

pour les gaz je remercie RCanin, j'ai réussit à dormir de 9h30 à 10h réveillée par une odeur! j'ai cru qu'elle avait fait son cacou de diarrhée mais non elle dormait par terre en dessous de ma tête... ouhaaaaaaaaaa l'odeur de ouf!!!! Pas contente sérieux je veux bien tenir quelques mois mais pas plus Mr. Green

depuis 4h du mat pas de selle pas de diarrhée, j'attends... elle a bien mangé mon mélange. on verra, mais demain j'appelle quand même mon véto pour les croquettes de toute façon faut que j'en commande. sauf si il me dit de changer.

en tout cas je commande pas 15kg si elle supporte pas.

je vous tiens au courant et merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne commande pas par 15 kilo pour le momment attend un peu pour voir ci royal canin ca lui va car meme moi je pense changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... je vais pas prendre 15kg, je vois avec le véto demain et je vais lui dire surtout l'odeur des pétouilles, car sérieux elle est petite mais je dois mettre de l'encens dans toutes les piéces aprés. la honte si je vais boire un café avec elle le matin, c'est toujours en disant que vous êtes désolée cela vient du chien qu'on va me regarder de travers, style elle remet tout sur son dos.

je vais voir pour une autre marque. les selles sont meilleures ouf donc pas de gastro, c'est l'alimentation.

8h j'appelle mon véto, j'espére dooorrrmirrr au moins 4h, avec lulu, ma premiére nuit je l'ai fait quand elle avait 18mois, trop active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui telephone lui pour lui en parler tu sait nous dire quoi car moi aussi j'ai le probleme encore tanto es ces désagréable a sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désagréable? arrête je suis mdr, même mon chat à changé de piéce en courant c'était vraiment trop! et lulu est partie aussi, y a que moi qui est du me sacrifier... sincérement j'ai jamais eu une odeur aussi terrible.

je vous donne un truc pour les nouveaux chiots, chez moi y a de la moquette, donc j'ai inventé un jeu histoire de pas me prendre la tête avec les cacous, de tourner ça en dérision. j'ai acheté des dessous d'assiette en plastique, dés que je vois qu'elle pose les fesses je saute et je mets discrétement le dessous plastique pour attraper son cacou... on début j'étais à 1 sur 3, là je suis à 100%, je vais battre mon propre record Na

faut bien s'occuper dans la vie :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a bien fait peur avec cet épisode! Ca a l'air d'être fini, ce devait bien être le changement brutal d'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maëlle ça vient de reprendre, je pense que c'est l'alimentation, si c'était une gastro elle sera pas aussi dynamique.

demain je vous dirais ce que m'a dit le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

hier je mets samsâra dans le couloir avec la barrière (facile a faire tomber entre nous Mr. Green ), depuis que je fais ça, elle comprend que c'est dodo et le chat ainsi que lulu peuvent enfin se retrouver, et moi je souffle!

mais hier à minuit samsâra se met à pleurer, je me léve pas... je céde pas... de 00h à 5h du mat elle n'arrêtait pas.. elle s'énerve fait tomber la barriére... j'allume Pas contente et là que vois je, madame fait son cacou au milieu du salon et retourne se coucher tranquille Lime ses ongles.

Tappe j'étais verte, bleu, jaune... je vais voir elle n'avait rien fait dans la cuisine ni dans l'entrée, elle pleurait car se retenait Pas content

j'espére que c'est une blague d'une nuit, car j'ai pris l'habitude de me lever à 7h maintenant...
c'est si chouette de pouvoir dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr,

peut être qu'il faudrait la sortir le soir avec d'aller dodo (peut-être que c'est déjà fait)

sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très chouette de pouvoir dormir.

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile tant qu'elle peut pas sortir!mais tu tiens le bon bout !bientôt un coup de pied au c.. et caca dehors!!!looool!
je rigole,j'imagine bien que tu lui mettrais pas un coup de pied! mais quand même t'as pas eu envie cette nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
j'imagine bien que tu lui mettrais pas un coup de pied! mais quand même t'as pas eu envie cette nuit?


Mr. Green y a des moments ou on hésite :p+:

hier elle a couru dans l'appartement comme une folle jusque 22h... ensuite à minuit je te remets ça...

j'a pas dormie, simplement de 22h à 00h :Sorry: sérieux si je travaillais je ne tiendrais absolument pas mes journées.

cet aprés midi rappel :Super: et je pense le 7 ou le 10 mars c'est bon, la quarantaine sera enfin fini... je vais la fatiguée (enfin j'espére que se sera pas l'inverse Mr. Green )

elle est super active car lulu l'entraine et je vous parle pas du chat... elle le course le coince le léchouille grave...

ici y a une ambiance de fou, les animaux s'éclatent Fiesta moi je commence à me trainer, dés que je sors avec lulu pour moi c'est des vacances Clin d'oeil

allez je n'ai plus que quelques jours à tenir, mais sérieux la quarantaine c'est chaud quand on est en appartement.

samsâra fait 5kg maintenant :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage c'est la fin!tu vas nous l'épuiser dès que tu pourras et tu viendras nous raconter ce que ça fait de ...dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors cathy, c'est le ramdam la nuit chez toi?
Comme tu dis, d'aller bosser après une nuit de fiesta c'est pas top....
Plus que quelques jours et c'est la quille! Tire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maco je te souhaite plein de courage pour le travail et le manque de sommeil... j'imagine pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le rappel est fait le mois prochain rage

dimanche c'est fini on peut sortir Ja

par contre il me fait augmenter les croquettes en gr, elle est trop maigre et du coup serait faible pour l'extérieur, samsâra avec ça contente d'aller chez le véto.

dans les oreilles elle a des parasites, c'est le début heureusement. traitement sur 2 mois. je dois faire des pauses de 8j puis 1 mois pour tuer les oeufs.

donc voilà... sinon il m'a dit qu'il savait pas comment je faisais pour tenir debout I don't know... c'est vrai je suis HS mais elle va se calmer.

je suis contente pour elle, dimanche à 8h dehors! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour vous deux, mais je trouve que 8 heures c'est beaucoup trop, tu devrais plutôt la sortir 1h30 en minimum 3 fois, mais sit tu peux en 4, 5 voir 6 fois, ce sera beaucoup mieux pour elle. Sinon elle sera "sur les rotules" et ce serait très mauvais pour ses articulations, tu a surement entendu parlé de la dysplasie, l'environnement du chien entre pour 2/3 dans le déclanchement d'une dysplasie (et 1/3 pour les parents). Je sais que tu feras au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maëlle Mr. Green j'ai dit "dimanche à 8h dehors", :Sorry: je suis pas folle tu imagines si je reste 8h dehors, elle est trop petite et moi trop vieille Mr. Green

non je bois mon café et hop on y go... elle va sortir environ 5 à 6 fois par jour par tranche de 20 à 1h30.

tu sais déjà moi le dimanche c'est tranquille, je veux bien faire bcp pour eux mais pas passer ma journée à me les cailler...

déjà c'est suivant le temps, ensuite les débuts se sera doucement. sinon je vais lui faire du mal à son corps.

là tu me fais rire, même pas dans mes rêves les plus profonds je sortirais 8h, attends je dors déjà pas. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...