Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
byby68

Euh... si on à un chien pseudo sage ça compte?

Messages recommandés

Euh... tout le monde me disaient ne prend pas de labrador ça fais plein de conneries.
Euh... Pour le moment je pars et je rentre il est sage....
Les 1er nuits y à 15 jours il à pas pleure ....
Euh... Je crains l'adolescence moi lol

C'est normal ? un Lab sage ...^^ ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi au début elle ne faisait pas de bétises, sa a vite changé... lol une fois que Madame a prit ses aises :/ mais c'est vrai que les bétises sont par période!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commences à t'inquiéter ... Trop tard !!!! mdr
On plaisante .... mais bon un lab n'est pas un saint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est encore tout jeune ton petit Enzo, profite tant qu'il est sage Arf il est possible que les bêtises viennent avec l'âge bla

mais je vais te rassurer, un lab sage ça existe, Lilou n'a jamais fait aucune bêtise et je sais que ce n'est pas la seule sur ce forum Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca existe les Labs sage... mais sur ce forum ils sont plutôt chocolats normalement XD

bon on a un des chonchons aussi ...

mais sans vouloir être alarmiste il a pas encore les dents qui le démange... c'est là que ça commence si bétise il doit y avoir . Donc pas avant les 8 - 10 semaines du chiens pour les précoces, les 3 mois pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi Yourca je confirme

ATOS mon "chonchon 1er" n'a jamais rien fait ni même tenté
c'est un lab exemplaire héhé

CISKO m'en a fait quelques unes mais rien de bien méchant (de 4 à 10 mois donc pas longtemps) genre chaussons de ma fille, mon arrosoir, l
e fil d'un haut parleur, K7 .... enfin des trucs qu'on ne pleure pas Mr. Green
et depuis c'est également un petit ange aux yeux pétillants héhé (un filou que j'adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon oncle à compare avec le démon qu'il avait y'à des années... Il à était choqué de la sagesse de enzo...
Moi enzo il se tape des barres tout seul... mdr
Pendant des heures. Après il viens me voir un calin et il repars lol

Les chocolats sont des sages? ha bon racontez moi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens pensent cela en fait : LABRADOR = DEGATS

tout ceux que je croisent en promenade me posent souvent la question :"ils ne vous font pas trop de dégâts... et puis 2 vous êtes courageuse"
ils sont tjs étonnés par ma réponse "non rien du tout !"

pour les chocolats c'était de l'humour je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était de l'humour^^ mais c'est vrai qu'on a trois choco du forum qui ont toujours été sage , Diego, Dr Balthazar (si on excepte son penchant pour le jardinage chez les autres lol) et mon Dahlinou , hasard du calendrier ce sont trois choco nés en 2008, donc pour les autres désolés la date de péremption est passée , les vôtres seront plutôt du genre Eva à faire plein de couneries et des hight-techs de préférence!! Tappe

je me souviens pour Cisko d'un arrachage machonnage du fil de l'antenne satellite il avait fait du bon boulot!!

mais pour ce qui est d'Enzo , je te dis pour ce qui est du grignottage tu verras d'ici la pousse de ses dents définitives^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi.. il avait 5 mois le petit salopio héhé
il ne l'avait pas mangé juste dégrafé jusqu'en haut du toit... il a suffit de le reclouer Mr. Green

mais pas grâve tout ça, ce n'est rien comparé à un morceau de mur ou de porte, de revêtement de sol, d'un téléphone, télécommande, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a fait quelques bêtises mais je n'ai pas trop à me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
Euh... tout le monde me disaient ne prend pas de labrador ça fais plein de conneries.
Euh... Pour le moment je pars et je rentre il est sage....
Les 1er nuits y à 15 jours il à pas pleure ....
Euh... Je crains l'adolescence moi lol

C'est normal ? un Lab sage ...^^ ou pas lol


Ne parle pas trop vite, l'inspiration vient avec l'âge parfois cypsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
2 ans et demi de bêtises et ça continue chocolat d'enfer


Ah bon ??? voyons Doudou a changé de surnom ?!?! C'est Cruella maintenant ?! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
oui c'était de l'humour^^ mais c'est vrai qu'on a trois choco du forum qui ont toujours été sage , Diego, Dr Balthazar (si on excepte son penchant pour le jardinage chez les autres lol) et mon Dahlinou , hasard du calendrier ce sont trois choco nés en 2008, donc pour les autres désolés la date de péremption est passée , les vôtres seront plutôt du genre Eva à faire plein de couneries et des hight-techs de préférence!! Tappe

je me souviens pour Cisko d'un arrachage machonnage du fil de l'antenne satellite il avait fait du bon boulot!!

mais pour ce qui est d'Enzo , je te dis pour ce qui est du grignottage tu verras d'ici la pousse de ses dents définitives^^


Surtout high-tech c'est tellement plus drôle banane
Ma chien-chien est périmé c'est pour ça elle fait des bétises voyons c'est une bonne excuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
oui c'était de l'humour^^ mais c'est vrai qu'on a trois choco du forum qui ont toujours été sage , Diego, Dr Balthazar (si on excepte son penchant pour le jardinage chez les autres lol) et mon Dahlinou , hasard du calendrier ce sont trois choco nés en 2008, donc pour les autres désolés la date de péremption est passée , les vôtres seront plutôt du genre Eva à faire plein de couneries et des hight-techs de préférence!! Tappe je me souviens pour Cisko d'un arrachage machonnage du fil de l'antenne satellite il avait fait du bon boulot!!

mais pour ce qui est d'Enzo , je te dis pour ce qui est du grignottage tu verras d'ici la pousse de ses dents définitives^^


C'est pas moi qui l'ai dit en premier nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
mdrmdr donc c'est bien un yogourt périmé euh plutôt une danette au chocolat miam


allez ...hop hop hop ... on se lève tous pour .... Clin d'oeil
(que voulez vous, j'ai été bercé à coups de pubs ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le fais plus depuis quelques temps mais j'allais tous les ans à la nuit des publivores ... (au Grand Rex) ...
ça peut paraitre ringuard pour certains mais c'est l'éclate totale et généralement, tu ressors de là soit mouillé, soit avec des grains de riz,
des bouts de saucisses, des confettis, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas comme rassemblement "la nuit des publivores"

C'est le genre d'endroit ou tu peux sortir Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin je trouve mdr et javel dire à tout le monde

Beny on est complètement hors sujet!!!! rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
melo&eva a écrit:
mdrmdr donc c'est bien un yogourt périmé euh plutôt une danette au chocolat miam


allez ...hop hop hop ... on se lève tous pour .... Clin d'oeil
(que voulez vous, j'ai été bercé à coups de pubs ... )




Mouahahahha trop fort...... Toi aussi rhooo siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Beaucoup de gens pensent cela en fait : LABRADOR = DEGATS

tout ceux que je croisent en promenade me posent souvent la question :"ils ne vous font pas trop de dégâts... et puis 2 vous êtes courageuse"
ils sont tjs étonnés par ma réponse "non rien du tout !"

pour les chocolats c'était de l'humour je pense


Pareil on me dit souvent ça, et bien non pas trop de dégâts, les labs ne sont pas tous destructeurs nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui ont de la chance !

Mon Djinnou m'a fait plein de dégâts dans la maison et dans le jardin et ça a duré 2 ans , tout de même : juste le temps pour tout saccager :/

Alors je pense que si dès le départ ton Enzo est calme , c'est très bon signe .Après , tu n'es bien sûr pas à l'abri de quelques bêtises, mais sinon ça serait pas un vrai lab ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite moi aussi que le petit Enzouille soit un lab sage !!! Plus d'un an et demi et tjs des betises (la nappe de la salle à manger y est encore passée avant hier ^^) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nestlé ne faisait pas trop de bétises petit, mais j'avoue que depuis 1 semaine je le trouve plutot motivé dans les conneries ... Donc ne te rejouit pas trop vite.
Ceci dit des Lab qui ne se prennent pas pour des décorateurs existe !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des étapes les bétises, la poussée des dents par exemple... Mieux vaut ne pas laisser des choses de valeur à porter de crocs miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP MANIQUE .... Very Happy Pour laisse les choses à PORTE de DENTS DE LAIT hihihiihihihihiihi Je bariquade juste la cage de la lapine avec une chaise pour qu'il peut pas le déplace....mouahahahhah se fait pas avoir 2 fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à réussi à me sortir l’embout au sol des arrêtes de porte si si si si ....
Un coin de mur... mais pour le moment rien de grave... grrrrr

c'est un pot de colle.... ça compte en bêtise siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois que tu n'as pas un lab sage, il t'en fait des bétises ton petit Enzouille

Mr. GreenMr. Green

Il faut que tu nous mettes des photos Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Tu vois que tu n'as pas un lab sage, il t'en fait des bétises ton petit Enzouille

Mr. GreenMr. Green

Il faut que tu nous mettes des photos


t'as parlé trop vite bientôt yaura une rubrique "les bêtises d'Enzouille" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le pot de colle, quand on est là ça va. Quand on est plus là, bonjours les dégâts siffle
J'exagère ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Doudou, c'est une ou plus de bêtises par jour depuis 2 ans et demi, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Sauf que le pot de colle, quand on est là ça va. Quand on est plus là, bonjours les dégâts
J'exagère


même pô vrai

2 pots de colle 2 chonchons sages nananèreuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyperattachement bla

Mais bien sure j'exagère hehe en général on a la chance d'avoir des pot de colle sage rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, il fallait juste le temp a Enzo de prendre ces repères pour s'improviser décorateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...