Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyvtec

Les bétises de Vtec...

Messages recommandés

Alors voila malgré qu'elle soit relativement sage, j'ai déjà eu quelques petites bétises!!

- manger deux coins de meubles
- s'amuser avec les vases, les cassées et manger les fleurs...
- a manger mon cahier ou il y avait tout mes préparatifs de mariage Sad

La plus grosse bétises pour le moment qui est un peu de ma faute, j'ai eu le malheur de poser mon ordonnance (renouvelable) avec mes pilules sur la table (au milieu) en rentrant du medecin. On est parti une petite demi heure en la laissant seule, donc Madame a mis mon ordonnance en mille morceaux et a éclaté les 3 plaquettes de pilules... encore heureux, elle ne les a pas toute mangé...

Donc dans l'ensemble ca va, par ailleurs lorsqu'elle est avec son frere, c'est une petite tornade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut rien laisser trainer avec ses petite loulou il dévore tout sur leurs passage moi elle mange pas les meubles ni rien mais alors elle dépouille tout ses jouets en moin 2 de ..! Et pareil quand elle est avec son copain Falco ils détruisent tous sur leurs passager panier en osié tout !!!

:/ pour les pillule pas bien ^^ heureusement qu'elle les a pas toute manger ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi aussi toutes ses balles en plastique et noeuds elle en fait des confettis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, j'ai parlé trop vite!!!

Hier soir invités donc on la laisse de 19H à 1h du mat'... on rentre et là!! col

Madame a chopé son carnet de santé qui était en hauteur, et là bouffer :/
Ensuite, elle a réussi a ouvrir la porte de la chambre pour aller déchiqueté les déco de mariage que j'avais acheté dans l'apres midi Boulet et du coup il y en avait partout. Sans oublier que mon maquillage c'est drole... elle a bouffer un rouge à lèvre et un crayon noir, avec le quel elle a dessiné parterre bien sur sinon c'est pas marrant!! non

On va devoir employer les grands moyen et mettre un cadenas a toute mes portes je crois bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vache! elle a pas lésiné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de photo compromettante de la coupable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...non j'étais pas du tout d'humeur a prendre des photos

Mais la prochaine fois j'y penserai, en esperant qu'il n'y ai pas de prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que les décos étaient à son gôut .... bah
Pas cool ... sinon, au lieu de mettre un cadenas, change de sens les poignées de portes ...
il y en a pour 3 minutes et ça ne côute rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parc c'est merveilleux, pense-y !!
tu en trouve à 70€ livré sur le bon coin et ça va te changer la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Faut croire que les décos étaient à son gôut .... bah
Pas cool ... sinon, au lieu de mettre un cadenas, change de sens les poignées de portes ...
il y en a pour 3 minutes et ça ne côute rien ...


C'est vrai que c'est pas bete sa!!! Bonne idée



emie39 a écrit:
le parc c'est merveilleux, pense-y !!
tu en trouve à 70€ livré sur le bon coin et ça va te changer la vie !!


On y avait pensé mais mon ami m'a dit qu'elle sauterai par dessus (elle saute deja a la hauteur d'épaule de mon homme...) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyvtec a écrit:
benybullfrog a écrit:
Faut croire que les décos étaient à son gôut ....
Pas cool ... sinon, au lieu de mettre un cadenas, change de sens les poignées de portes ...
il y en a pour 3 minutes et ça ne côute rien ...


C'est vrai que c'est pas bete sa!!!



emie39 a écrit:
le parc c'est merveilleux, pense-y !!
tu en trouve à 70€ livré sur le bon coin et ça va te changer la vie !!


On y avait pensé mais mon ami m'a dit qu'elle sauterai par dessus (elle saute deja a la hauteur d'épaule de mon homme...)


pas de souci, ce serait bien la première à faire ça ici pourtant on est nombreux à avoir opté pour le parc, les labs sont + du genre à creuser qu'à sauter, mais bon c'est sûr qu'avec nos labs il ne faut jamais trop s'avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si j'étais toi je prendrai le parc !!!!!

on a tout essayé (changer de sens les poignées, ...) rien n'y a fait (on a une porte qui ferme mal du coup on enlever carrément la poignée tous les matins) ça a duré des mois
aujourd'hui ça va mieux meme si on ne peut toujours rien laissé trainer

si j'avais connu le fofo avant j'aurai sans aucun doute pris un par, ça a vraiment l'air pratique et ça t'évitera de sacrées surprises le soir en rentrant chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila de nouvelles bétises....
A 1H du mat' en rentrant bonne suprise... mon ami a du oublier de fermer la porte de notre chambre ou vtec à réussi a l'ouvrir malgrès qu'elle soit à l'envers....

Résultats :
- 4 paires de chaussures (biensur que les miennes pas celle a son maitre...)
- 4 boites pour mon mariage
- 1 boite de doliprane 1000... 4médicaments qui ont disparu... :/
- un gilet
- Des rouleaux de sopalins
et j'en passe...

Voila quelques photos du désastre!!!! cry







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh les boules !!!! elle y est allée franco la miss eek

Tu devrais appeler ton véto pour les dolipranes engloutis non?? ça m'inquiète un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah quand même !!!! Pas cool ...
Ca va, je ne vais pas me plaindre des pré-dispositions de jardinage de Fidji ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel a raison, le doliprane c'est du paracétamol, et ça n'est pas bon pour les chiens (ni les chats d'ailleurs).

En tout cas, elle n'a pas fait les choses à moitié eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appelerai aussi le véto pour le doliprane ! déjà que pour nous cette dose la d'un seul coup, ça peut etre dangereux, alors pour un chien!!!

Concernant les bopites du mariage, se sont des choses facilement remplacables et pas trop chères j'espère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bah ca va, j'ai appelé le véto il m'a dit que du moment qu'elle ne soit pas molle ou différente de d'habitude c'est bon. De plus, j'ai retrouver quelque petit morceau de médicament par terre, je ne pense pas qu'elle ai tout manger!!

Sinon pour les boites de mariage, ca va c'est pas trop cher, la dernière fois c'était pire c'était les déco.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça va alors, si le véto a dit que c'était bon !

Aïe Aïe c'est une chipie !!!! Du coup, afin d'éviter d'autres catastrophes pour les choses de ton mariage, si j'étais toi, j'essairai de tout mettre en hauteur (dans la mesure du possible)
Surtout si ton futur mari a déjà acheté ses chaussures, se serait dommage que Vtec passe par là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA solution : mariage en t shirt, caleçon de bain et tongs !!!!

C'est par où la plage? Ok ... je sors ....
siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole pas, je connais quelqu'un qui l'a fait ! oui Mais c'était en Australie... et le repas un barbecue géant sur la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...