Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les bêtises de mlle Fidji

Messages recommandés

Oui, je dis bien mlle car y'a aussi les bêtises de M. Fidji ange

Dans la maison Fidji ne fait pas de bêtises mais faut dire que lorsque nous sommes absents elle est dans son parc (merci merci le parc Merci ) et quand on est là elle est trop occupée à nous suivre de partout Bonne idée

Par contre dans le jardin c'est une autre histoire... mlle fidji jardine!! mais elle a une préférence pour les palmiers, ils doivent avoir bon goût ! quelques surprises découvertes dernièrement :



Remarquez le balais qui a été subtilisé!



La tête du pot et du palmier après :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a également compris qu'en montant sur les chaises de la terrasse, elle avait accs à ce qu'il y avait sur la table!! heureusement ce matin il n'y avait qu'un voici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Elle n'a pas aimé les ragots mdrmdrmdr


Elle est anti potins elle aime tout le monde elle c'est pour ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc les Nissa Bella aujourd'hui ... Si l'éleveuse lis ça, elle va faire une déprime ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Ben dis donc les Nissa Bella aujourd'hui ... Si l'éleveuse lis ça, elle va faire une déprime ....


Non non Isabelle assume, c'est la première à dire que ses bébés feront plein de bêtises Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en revient aux canards .... lol ... tous ces potins ont déprimé Fidji et elle s'est justement vengée sur les canards ... mdr CQFD hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
C'est une nissa bella bah lol


Nissa bella c'est une marque de fabrique mdr
Chiot sur mesure qui fait pleins de bétises ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle C'est inadmissible d'avoir un jardin aussi mal entretenu, il va falloir songer à changer de jardinier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça promet !! ddr

Elle y va pas de pattes mortes Fidji !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Neferram a écrit:
Ben dis donc les Nissa Bella aujourd'hui ... Si l'éleveuse lis ça, elle va faire une déprime ....


Non non Isabelle assume, c'est la première à dire que ses bébés feront plein de bêtises Applaudissement


Ah bon?

Trop fort Mr. Green


Moi je me dis mais punaise, comment elle fait pour tout faire tomber le tabouré et tout !! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Arya a écrit:
Elle n'a pas aimé les ragots mdrmdrmdr


Elle est anti potins elle aime tout le monde elle c'est pour ça mdr


Ca c'est bien vrai que les NB ils aiment tout le monde Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont vraiment un lien de parenté les Nissa Bella, elles adorent faire tourner leur maman en bourrique Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
elles ont vraiment un lien de parenté les Nissa Bella, elles adorent faire tourner leur maman en bourrique Mr. Green


ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum; oyé gentes personnes, Super Saucisse a sévi (chez ma mère encore une fois, pas de bol ddr ) !!! Une bêtise qui ne revient pas cher mais qui prouve son imagination débordante siffle

La plupart des chiots bouffent ce qu'ils trouvent par terre, ce qui traine hein.... Mais non, ce n'est pas drôle pour une Super saucisse !!!

Alors voilà, vous voyez ce joli pan de mur décoré de ces deux cadres, si vous regardez bien il y a une vis esseulée :



oui il y avait un troisième cadre jusqu'à ce que Fidji passe par là !! j'avais pourtant dit à ma mère "maman, surveille là, elle a plein d'idées en ce moment cyp ", ma mère "oui oui ne t'en fais pas..." !!! Donc vous avez bien compris, la saucisse est montée sur le lit et a décroché le cadre What the fuck ?!?





Hein quoi y'a un problème ??



En passant dans le jardin, elle a aussi bouffé ça, le cadre c'était rigoulo mais bon c'était à l'intérieur et elle aime bien jardiner aussi !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poireau est en train de cuire au cas où elle ait avalé du plastique dur bah

Je l'ai grondée et ma mère à côté "oh mais la gronde pas, c'est un bébé" What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
...Je l'ai grondée et ma mère à côté "oh mais la gronde pas, c'est un bébé" What the fuck ?!?


mdr j'ai déjà entendu ça .... Rooh ... pas bien .... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:



Hein quoi y'a un problème ??





Rhooooooo la bouillllllle rs

elle a raison, stun bébé lover

Bonne idée le poireau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'était pas contente parce qu'il n'y avait pas de photos d'elle dans le cadre peut être ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
elle n'était pas contente parce qu'il n'y avait pas de photos d'elle dans le cadre peut être ! Mr. Green

So am I c'est surement ça oui oui
elle est trop belle sur la photo et elle à l'air tellement innocente rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle idée aussi d'accrocher des trucs colorés comme ça au mur pfffff
pas grâve La Saucisse , ta "grandmoman" a raison, tu l'as pas fait exprès t'es un BB qui comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sacré Fidji, elle a fait fort!!

Mais je rejoins les autres, c'est sûrement parce qu'elle n'était pas dans le cadre mdr

L'arrosage risque d'être moins évident avec l'embout dans cet état voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a juste voulu te dire qu'elle voulait le cadre ailleurs! c'te bouille! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aura au moins pris le balai pour le jardin... Et à voulu arrosé les fleurs oups les palmito lol
Euh se qu'il en reste hihihi
Puis elle n'aime pas Voici essayez Closer hihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de rigolo, c'est qu'elle s'est attaquée au cadre le plus haut.... pas celui directement à sa portée What the fuck ?!?

Moi j'dis qu'elle ne cherche pas la simplicité cette petite bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache eekeek

En même temps, quand on s'appelle SUPER Saucisse, on ne fait pas les choses à moitié, c'est normal boude

Et puis c'est vrai que c'est encore un bébé, il suffit de voir sa bouille, on ne peut pas la gronder coeurrslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jolie coquine , cette pitchoune de Nissa Bella : moi j'ai envie de tout lui pardonner car avec la tête qu'elle fait c'est juste pas possible de la gronder ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bêtise d'hier


M. était pas content, même s'il lit jamais les modes d'emploi ... (une caractéristique masculine?)



Tout à l'heure elle a piqué les chaussures de jardin cyp





Fidji a boudé quand je lui ai enlevé les chaussures



C'est le monde à l'envers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeek Oh la tête, Mel tu l'as battue, avoue-le!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle faisait presqu'autant la gueule que ma pelouse cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ho la tête de boudeuse! mdr

la coquine , elle les aurait bien mangé en entier tes chaussures de jardin miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!! la trogne !!!

tu l'as contrariée je crois cyp

Ceci dit, merci de nous donner toutes les informations, Mel stp bla


Et pour info: moi non plus je lis pas mode d'emplois cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benny mdr

Bon évidemment il a fallu que je m'étonne il y a quelques jours qu'elle ne fasse plus trop de bêtises pour que ça reprenne de plus belle cyp

Je l'ai laissée 15mn dans le jardin chez ma mère :



Après les deux arrosoirs, une fois rentrée elle a attendu que je ne la sourveille pas pour piquer la peluche de mes nièces sur la table cyp



En plus hier en faisant la fofolle elle m'a griffé le bras et elle m'a carrément fait sauter un grain de beauté cyp ça pissait le sang langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp


le grain de beauté peur

La peluche n'est pas abimée bla
Tu es mauvaise langue langue

Par contre l'arrosoir cyp


Moi aussi elle est SUPER pénible depuis 2 semaines roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:


La peluche n'est pas abimée bla
Tu es mauvaise langue langue



Elle a quand même perdu la moitié de sa tête mdr


Rolala jasper qu'elle va se calmer hein!!! elle supporte plus que je la laisse 5mn toute seule dehors, elle cherche vraiment la counerie sympathique à faire cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha oueh.. j'avais pas vu le côté déchiré cyp


Mais... voyons tu la laisses qd même parfois seule? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je la laisse seule en moyenne 2/3 demi journée par semaine et une soirée le WE mais là elle est dans son parc donc pas de problème, elle est super sage, n'a jamais touché à son panier etc

Par contre quand j'ai une course rapide à faire (genre 5-10mn) je la laisse dans le jardin et là elle supporte pas cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oueh je vois..... cyp
Et la nuit? voyons

Moi j'ai commencé le sevrage des nuitées cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la nuit pareil, dans le parc et elle est sage !!!

je pensais commencer aussi à supprimer le parc la nuit, comment tu t'y prends? tu le laisses ouvert? tu mets tout en hauteur et tu fais une prière avant de dormir mdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je laisse le parc ouvert, on va au lit.

cyp

Elle se demande ce qui se passe What the fuck ?!?

Les premières fois, elle était pas tranquille, ca se voyait.
Elle montait sur le lit, redescendait, remontait.... roll

Puis petit à petit elle se calme. oui par contre le matin c'est réveil tôt si tu fermes pas les volets langue


MAIS on ne veut pas q ca soit un acquis le lit nanana

ET on attend encore qqs semaines pour tester le dodo SEULE dans le salon, hors du parc peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais du coup vous mettez le parc dans votre chambre??? ça va être dur après de la remettre dans le salon non? voyons

Nous on a déjà fait dormir plusieurs fois fidji avec nous (quand on reçoit du monde et quand elle a été opérée) sans son parc et elle est sage elle fait pas de bêtises, elle se fait oublier mdr

Moi Fidji dort dans le bureau/la chambre d'amis et en fait dans cette pièce y'a que son parc, un canapé lit et un placard donc je me dis qu'en laissant le parc ouvert il ne pourra pas se passer grand chose ... à part qu'elle monte sur le canapé ou le bouffe cyp

Faut juste que je trouve un moyen de bloquer les portes coulissantes du placard parce qu'il y a toutes mes chaussures et mes fringues dedans cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaan lorsqu'elle dort avec nous elle est hors du parc oui

spourSSa là on l'habitue pas trop à dormir avec nous sur le lit, mais des fois seulement rs

Comme çà après on fera le sevrage du parc... dans le salon cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina n'a jamais été en parc mais on a eu de la chance car la nuit elle n'a (quasiment) jamais fai de bêtise.
Je ne savais pas qu'il fallait les mettre aussi dans le parc la nuit (je me renseigne, on ne sait jamais si ça peut servir un jour ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
naaaaan lorsqu'elle dort avec nous elle est hors du parc oui

spourSSa là on l'habitue pas trop à dormir avec nous sur le lit, mais des fois seulement rs

Comme çà après on fera le sevrage du parc... dans le salon cyp




Japa compris voyons
Tu dis que lorsqu'elle dort avec vous elle est hors du parc mais dans le message d'avant tu disais que la première fois où tu as laissé le parc ouvert elle était un peu paniquée, qu'elle montait sur le lit, descendait ... donc le parc est dans ta chambre??

voyons
Quand vous allez la laisser seule dans le salon elle va venir pleurer derrière votre porte non? si elle sait que c'est négociable de dormir avec vous cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...