Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerridwen1

rocky entame son palmarès 2011!

Messages recommandés

eh oui, cette année démarre fort avec rocky. ce gros balourd de chien m'a juste envoyée à l'hopital ce WE du nouvel an.
je me suis levée dans la nuit de dimanche et mon grand cornichon, tout content de me voir réveillée, a commencé à me faire la fête et dans un grand élan d'amour, il m'a griffé l'oeil (la cornée) et sous la paupière, direction les urgences à 3h00 du mat. youpiiiiii !
mais ça va aller quand meme, c'est pas dramatique, juste douloureux. et pour fêter ça, lundi à midi, il m'a donné un coup de boule dans la glotte ! Tappe
faudra t il que je sois un peu maso pour aimer cette bête là? Beautiful
il a l'amour violent à la joe star, mais qu'est ce que je l'aime ! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement, j'espère que ça va mieux , Falco est un peu comme ça aussi , il nous saute dessus pour montrer son amour et moi qui suis pas très grande et ben ces pattes sont au niveau de ma tête ( je mesure 1m54 ) donc desfois je me reçois comme des gifles lol Arf mais on l'aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince
ils sont brutes nos loulous !
ça me fait penser au lab d'une collègue qui lui a cassé le nez en lui faisant la fête Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quleques fois ma fille surnomme Doudou "Brutus" je constate qu'il n'est pas le seul...

Bon rétablissement Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un fauve à la maison ! Mr. Green Bon rétablissement à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement ... Voici une fleur
Fidji me fait la fête mais ne saute pas ...
Calie quant à elle, arrive comme une foldingue et c'est pas la glotte qu'elle vise .... Sad
La dernière fois, elle me l'a fait devant des invités que j'allais accueillir .... pas cool du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho t'as eu la cornée griffée, comme moi Boulet

Mon blanc de l'oeil saignait :/

(Merci Cannellou roll )
Par contre impossible de trouver des urgences ophtalmo un samedi matin par chez moi roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement... Calin
De mon côté, je ne compte plus les fois où mes lunettes ont valsé quand on a chahuté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, on est solidaires dans l'épreuve ! mon oeil se rétablit. on n'est qu'en janvier, j'ai le temps de me prendre encore une ou deux paires de coups de boules affectifs. sacré ouistiti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à toi.

C'est vrai qu'ils peuvent parfois être assez brutaux,mais on les aime quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...