Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyna

Les bêtises c'est amusant...

Messages recommandés

Et voilà, Tyna a fait ses premières bêtises hier soir... Ben oui, mademoiselle s'ennuyait sûrement parce qu'elle a dévoré les magasines de papa...
En voici la preuve...



Elle a aussi commencé à ronger un petit meuble mais là pas encore de photos parce que ça ne se voit pas trop... (à mon avis c'est parce qu'elle sait que maman n'aime pas ce meuble mais chuut... ddrsiffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh c'est pas bein méchant mais ça prouve qu'elle a du potentiel ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
elle aime pas les magazines de mecs c'est pas de sa faute Mr. Green




Elle a peut être voulu s'en débarrasser afin que son Papa s'occupe un peu plus d'elle What the fuck ?!? ou alors comme Chipette la si bien dit : elle n'aime pas les magazines de mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe
Vous me faites rire !! Moi j'opterai plutôt pour que son papa s'occupe un peu plus d'elle... Mr. GreenMr. Green Parce que les magasines de voitures.... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien une fille pas de doute, les magazines de voiture c'est nuls Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre finance qui mange sa corbeille et Tyna qui mange les livres de son papa, maman Mooglie m'a dit: faut leur donner à manger ces tiots! cypTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe
La mienne c'est une sacrée chipie quand même, si j'ai le malheur de laisser mon chausson traîné, elle le chope discrètement puis court dans sa corbeille pour le cacher! Mais elle est tellement chou quand elle fait ça, maman gronde quand même Arfmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh a pluvérisé le magazine envoyé par ma commune ce matin Faut croire qu'ils n'aiment pas la lecture nos labs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Iaggoh a pluvérisé le magazine envoyé par ma commune ce matin Faut croire qu'ils n'aiment pas la lecture nos labs !


il s'est dit non mais c'est à ça que servent nos impôts locaux ?? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rappelle tellement de souvenirs rsrsrs

Et puis ce qui est bien, c'est la tête de coupable qu'ils font quand on les gronde coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Ca rappelle tellement de souvenirs rsrsrs

Et puis ce qui est bien, c'est la tête de coupable qu'ils font quand on les gronde
coeur


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières bêtises de Fidji ...

La prise en flag' à travers la baie vitrée



Le résultât final



Tyna j'espère que tu m'en veux pas d'avoir squatté ton post ddr mais je me résigne pas à en créer un pour fidji, je veux pas qu'elle mange les murs etc nooooon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !! Non ne t'inquiète pas, ça me dérange pas du tout... Fidji n'a pas l'air de se sentir observé pendant sa bêtise... Mr. Green
Par contre le résultat euh... t'es prête à laver la couverture et faire un peu de nettoyage... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était hier matin, j'ai passé une heure à aspirer extérieur et intérieur (parce que bien sûr elle a rentré tous ses jouets plein de terre dans l'appart après...) puis une machine!!! j'ai l'impression d'avoir un gosse, je passe mon temps à faire des machines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre yucca Sad



Mais en même temps... c'est trop rigolo Mr. Green




Surtout quand c'est chez les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalalala ça y est les votres aussi s'y mettent !!!! on y peut rien c'est dans les genes des labs ^^
pour les magasines, c'est bon ça fait environ 10 jours qu'Elina n'en mange plus ou bien ceux qu'on laisse trainer ne l'interessent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh un Yucca ca me rapelle le mien... quand le salon est devenu champ de bataille (plein de terre partout , yucca mort...)...

J'adore la premiere phot c'est trop chou malgré la betise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant Tyna m'a tellement fait la fête, qu'elle m'a littéralement déchiré mon jean... Elle fait vraiment pas beaucoup de bêtise, mais quand elle s'y met, on peut pas dire qu'elle y va de main morte !! col
(Pas de photo désolée... cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
Ce soir en rentrant Tyna m'a tellement fait la fête, qu'elle m'a littéralement déchiré mon jean... Elle fait vraiment pas beaucoup de bêtise, mais quand elle s'y met, on peut pas dire qu'elle y va de main morte !! col
(Pas de photo désolée... cyp )


elle te l'a customisé, elle est branchée mode ta petite !! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Tyna a écrit:
Ce soir en rentrant Tyna m'a tellement fait la fête, qu'elle m'a littéralement déchiré mon jean... Elle fait vraiment pas beaucoup de bêtise, mais quand elle s'y met, on peut pas dire qu'elle y va de main morte !! col
(Pas de photo désolée... cyp )


elle te l'a customisé, elle est branchée mode ta petite !! cyp


Tout à fait, ça fait genre déchiré, elle aurait au moins pu me le faire à l'avant du jean, ben non, mademoiselle a trouvé ça bien de me le faire à l'arrière de la cuisse... Peut-être que je vais lancer une nouvelle mode qui sait... solTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
chipette a écrit:
Tyna a écrit:
Ce soir en rentrant Tyna m'a tellement fait la fête, qu'elle m'a littéralement déchiré mon jean... Elle fait vraiment pas beaucoup de bêtise, mais quand elle s'y met, on peut pas dire qu'elle y va de main morte !! col
(Pas de photo désolée... cyp )


elle te l'a customisé, elle est branchée mode ta petite !! cyp


Tout à fait, ça fait genre déchiré, elle aurait au moins pu me le faire à l'avant du jean, ben non, mademoiselle a trouvé ça bien de me le faire à l'arrière de la cuisse... Peut-être que je vais lancer une nouvelle mode qui sait... solTappe


ah ouais bof bof :/bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...