Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Henri se baigne !

Messages recommandés

Invité

Hier en fin d'aprem, j'en ai marre de bosser et comme les chiens n'ont pas fait de grande balade depuis le début de la semaine, ils sont un peu énervés = chiants.... donc pour délasser tout le monde, j'emmène les deux zouzous au bord du canal du midi
Il pleut un peu mais bon, ils sont super contents de retrouver la nature, tout se passe bien, Henri que je crains toujours un peu de ne pas pouvoir rappeler reste dans les parages, génial.... jusqu'au moment où il essaie d'aller se baigner, à un endroit où la berge est trop haute pour remonter (la zone de baignade est de l'autre côté du canal)
"non, non , Henri, tu ne dois pas te baigner là, ce n'est pas là la baignade"
Il m'obéit mais part aussitôt comme une flèche (glups), j'ai beau siffler rien à faire, il court comme un dératé le long du canal, arrive sur la route !!!! j'ai trop peur, qu'est-ce qu'il fait ? ensuite il prend le pont, ouf sur le trottoir, redescend de l'autre côté du canal et va se baigner !!!! et oui, elle est là la zone de baignade
Moi je suis tétanisée
D'abord je pense qu'il va se choper une voiture en arrivant à la route
Ensuite, il est de l'autre côté du canal, comment faire pour le récupérer ?

Pas de souci, monsieur revient après sa baignade, en empruntant sagement le trottoir sur le pont, arrive à moi genre "ayé je me suis baigné au bon endroit" et se prend une engueulade pas piquée des hannetons
Ensuite il marche au pied, sans moufter, jusqu'à la fin de la balade

Je ne regrette pas de lui avoir appris au cliker comment traverser le pont sur le trottoir pour passer de l'autre côté du canal, maiis quand même nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi il voulait se baigner c'est normal pour un lab bla

Arf

c'est bien il a bien emprunté le trottoir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rocky m'a fait exactement le meme coup dans le canal de la moselle ! sauf que il n'y avait pas de coin baignade et qu'on a dû aller le repecher. heureusement que mon mari etait là !
on a trouvé une bordure metallique cassée qui a permis à rocky de retoucher la terre ferme et à mon mari de le choper par le collier, mais c'etait difficile et risqué !
depuis, j'évite les ballades au bord du canal . nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends le flip !
Ma vieille mémère me fait peur aussi parfois, car elle a du mal maintenant à sortir de l'eau, heureusement elle nage encore bien
mais c'est vrai que pour l'instant je suis un peu vaccinée du canal moi aussi, j'ai eu trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...