Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les exploits de la Flèche

Messages recommandés

Je ne sais même pas par où commencer... ange
Alors pour en citer quelques unes :
- elle dévore (au sens propre du terme) les livres d'Harry Potter, et le pire de tout, elle les fait dans l'ordre!!! Pour le moment le 5ème tome attend son heure...
- elle mange les contrats d'interim de mon homme... Alors on accuse La Poste... Oui je sais... C'est pas bien...
- l'autre jour elle a manger une boîte de punaises... Grosse frayeur...! eek
- elle est en train de se faire le canapé tout neuf, au grand damne de mon homme...
Je ne compte plus tous les papiers qu'elle a dévoré, et l'autre jour elle s'est même fait une boîte de serviettes en papier... On aurait dit qu'il avait neigé dans mon salon... nanana
Je ne compte pas les cables divers et chargeurs de téléphone portable...
Le pire de tout je pense, c'est qu'à la veille de ses 6 mois, Madame n'est toujours pas propore, elle ne se retient pas quand on est au travail... Enfin pas souvent... Je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent, mais je vais sans doute opter pour le parc... Comme ça je ferais d'une pierre 2 coups, plus de bêtises et propreté... Enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, tu mets la barre haute dès le départ! Surprised
Ben là elle assure Flèche, elle fait la course au trophée des bêtises...
Pour les punaises, t'as du stresser à mort!affraid

Le parc a l'air pas mal. En lisant d'autres posts tu verras les expériences, ça a l'air de bien être utile pour plus de sérénité.
Bon courage... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi je t'avais dis, la Flèche c'est pô une tapette, nanmé0!!! banane
Les punaises je jure que j'ai eu la peur de ma vie... Boulet
Mais bon là où on l'enmène au dressage, la dame à plus de 40 chiens et un des siens avait mangé une boite d'aiguilles, encore pire!!!affraid Et elle a très bien su me conseiller!! Du choux (qui en fait s'enroule autour et empêche la perforation) et un pti coup de sardine à l'huile (pour déclancher une petite colique passagère et que ça sorte mieux) et hop, plus rien! Very Happy
Pour le parc je vais voir, parce que mes moyens ne sont pas à ralonge et que je n'en ai pas... On lui a acheté un kong qu'on rempli de vacheries mais le truc c'est qu'elle le vide en 2 secondes chrono, c'te morfalle!!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde d'occaz pour le parc? boncoin ou ebay par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho en effet elle n'est pas la dernière pour les bêtises cette petite affraid
en + des fois elle se met en danger donc je pense que le parc est une bonne idée - tu trouveras un post à ce sujet, tu verras on est nombreux à en utiliser un
pour la propreté pareil tu trouveras plein d'infos
en gros LM tu verras c'est super !
et dernière chose n'hésites pas à nous inonder de photos ici on adore çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte la petite Chapeau

Et oui, Chipette a raison pour les photos, on adore PhotoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ! dure la flèche ! ca peut etre dangereux pour elle oui , le parc ou un vary serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé! Mr. Green
Ce weekend de 3 jours commence fîchtrement bien!!
La dernière du Pindou : mon homme est fan de Dragon Ball (personne n'est parfait Na ) et je lui ai acheté depuis que nous sommes emsemble les intégrales des saisons, et ben devinez quoi??? La flèche vient de se taper l'ingrale de la saison une... col
Vous me direz c'est comme Harry Potter, elle a l'air de vouloir se les faire dans l'ordre... Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement lui ne l'a pas très bien pris, en plus quand je suis arrivée elle était assise en plein mileu de la scène de crime genre "tadaaaaaaaaa, surprrriseuuuuh" Fiesta
Elle a pas bien compris pourquoi j'ai gueulé quand j'ai vu le massacre Aide , elle pensait sans doute me faire plaisir... Si vraiment elle avait voulu me faire plaisir, elle aurait pu au moins se faire le Fifa 2011 sur lequelle il passe 22h sur 24 en ce moment et qui me pompe particulièrement le système col Là, oui elle aurait eu un groooos calin Calin et même une friandise Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Fais attention Polette, sur ce forum il y a des labs qui savent lire (si si, je t'assure oui) alors il se pourrait très bien que l'un d'eux apprenne à La Flèche, qu'elle lise ensuite ce que tu viens d'écrire et qu'elle passe effectivement à l'action pour te faire plaisir Mr. Green.

Car c'est bien connu, nos labs font tout pour notre bonheur... surtout quand ils sont petits Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voui les photos????

J'imagine la tête de M. ... c'était à lui les harry Potter ou bien elle essaye d'équilibrer les bêtises ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire attention aux Labradors qui savent lirent alors, et si jamais ceux-ci passent par ce post, ça ne me dérangerait pas que Fifa 2011 se prenne quelques coups de crocs, enfin moi je dis ça... siffle
Comment ça des photos??? Photo
J'étais trop occupée à faire disparaître les preuves avant que les experts arrivent Silence
La prochaine fois juré, je prend des photos!! jap
Non non les Harry Potter c'était à moi, qu'ils reposent en paix cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Je vais faire attention aux Labradors qui savent lirent alors, et si jamais ceux-ci passent par ce post, ça ne me dérangerait pas que Fifa 2011 se prenne quelques coups de crocs, enfin moi je dis ça... siffle
Comment ça des photos??? Photo
J'étais trop occupée à faire disparaître les preuves avant que les experts arrivent Silence
La prochaine fois juré, je prend des photos!! jap
Non non les Harry Potter c'était à moi, qu'ils reposent en paix cry


le message est passé...

laisse cette page ouverte en espérant que ta petite tombe dessus !

en tous cas je compatis mon monsieur est accroc aussi aux jeux vidéos !! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles (et les quelques mâles du forum Mr. Green !

En rentrant, voici ce que je trouve... Le canapé chéri de papa... enfin ce qu'il en reste...siffle

Comme promis j'ai pris une photo avant de cacher les preuves avant que papa rentre du boulot ... cyp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen !!

même en cachant les preuves monsieur risque de voir et de ne pas être content en rentrant non

en tous cas c'est sympa d'avoir pensé à nous en immortalisant la bêtise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhen, mais comment j'ai fait pour passer à côté de ce post moi ? eek

Le lab qui sait lire c'est Panpan, la fifille de Joeypo... ouij't'ai rien dis mais maintenant tu sais où t'adresser pour que Flèche prenne des cours de lecture cyp

En tout cas pour Fifa 2011, elle a quand même de la suite dans les idées la Flèche.... si plus de canapé, plus de jeux vidéos non plus... sur une chaise c'est moins confortable bla

Si ça tombe, elle sait lire elle ne t'a rien dit... cyp


En tout cas je le dis et je le répète : vive le parc !!!!! Ca évite ce genre de surprise au retour du boulot oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Rhen, mais comment j'ai fait pour passer à côté de ce post moi ? eek

Le lab qui sait lire c'est Panpan, la fifille de Joeypo... ouij't'ai rien dis mais maintenant tu sais où t'adresser pour que Flèche prenne des cours de lecture cyp

En tout cas pour Fifa 2011, elle a quand même de la suite dans les idées la Flèche.... si plus de canapé, plus de jeux vidéos non plus... sur une chaise c'est moins confortable bla

Si ça tombe, elle sait lire elle ne t'a rien dit... cyp


En tout cas je le dis et je le répète : vive le parc !!!!! Ca évite ce genre de surprise au retour du boulot oui


Je vais de ce pas m'adresser à Panpan (Pancake de son nom je crois bien )... juste comme ça hein, pour voir quoi siffle

Moi aussi je pensais que Monsieur Polette, sans canap, et ben il jouerait plus à la console, mais le reigne de cette ..'ù^&*/%@ col n'est pas prêt d'être fini, il est capable de jouer par terre... What the fuck ?!? On est pas sorti de la berge... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, je remonte donc le post des bêtises de pindou... Cela faisait longtemps!!! Le fait de l'avoir mise dans le hall l'a bien calmée, mais l'autre soir je l'ai sentie agitée, et en me reveillant le matin... Tadaaaaaaaaaaa sol







Je vous rassure, elle n'y a plus touché depuis, mais bon... bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cypcypcypcypaffraidaffraid


Oh me... !!!!!! j'en reste bouche bée!!! tu as fait une crise cardiaque au réveil ou quoi? je crois que je m'évanouis sur place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que j'avais des envies de meurtre... La porte, c'est une porte standard en "bois" et carton (ça se voit bien là que c'est du carton à l'intérieur), ça coute une vingtaine d'euros, on va de toute manière l'enlever car ça fait sâle, mais on va mettre une barrière bébé et on laissera la porte ouverte...
Pour le mur ben c'est vrai que ça aussi ça fait sale mais on attend un peu avant de refaire le couloir...
Elle fait pas les choses à moitié je vous avais prévenues... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeek




En effet, comme le dit Chipette, tu es encore en vie? Ton coeur a tenu? cyp

Tout çà en UNE SEULE nuitée? eekeekeekeek



ET..... questions anodine .... tu es proprio? What the fuck ?!?



ps: j'adore la photo où elle s'étire, genre "La nuit a été courte bla LEs travaux m'ont fatiguée bla "


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement!!! à ce point-là je pensais pas cyp

Et l'idée du parc tu l'as abandonnée? elle a arrêté le massacre depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:


ps: j'adore la photo où elle s'étire, genre "La nuit a été courte bla LEs travaux m'ont fatiguée bla "


Arf



mdr pauvre pindou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je suis locataire... Mais on va refaire tout ça avant de partir bien entendu ! Bonne idée

Je rigole là, mais je peux vous assurer que mon copain est parti pendant au moins une heure avec elle le temps que ma colère redescende un peu... Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai découvert ça... Vu comme j'ai hurlé, je peux vous dire qu'elle ne recommencera jamais... Même moi je n'avais jamais entendu ma voix comme ça... col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:


ps: j'adore la photo où elle s'étire, genre "La nuit a été courte bla LEs travaux m'ont fatiguée bla "


Arf


M'en parle pas!!! Elle prend même pas son air triste hein...

Le truc c'est qu'on a pas la place pour le parc, et en 3 mois, elle n'avait jamais rien touché, et là elle n'a même pas persévéré, c'est la "seule" grosse bêtise qu'elle a faite, bon je vous l'accorde, elle s'est surpassée...
Pour le moment, je touche du bois, mais rien d'autre à déploré depuis ça... Une erreur de parcours, dirons nous.... bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la vache, j'imagine le coup de sang col

ET VRAIMENT en une seule nuitée elle a fait çà? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Les voisins ont du se poser des questions ddr



On a pas de voisin de ce coté... ddr

Ce jour là, j'ai promené pindou que le soir, c'est mon copain qui l'a fait toute la journée je pouvais pas moi j'étais trop en colère contre elle... Le soir la voisine me sort "oh qu'est ce qu'elle est belle quand même...une belle gueule d'ange" ... je l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort : "un ange, sans déconner, tu veux voir la gueule de mon mur là?"!!! languemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc Flèche c'est le bricolage, la maçonnerie.

Sur la dernière photo, elle fait genre elle a été réveillé, elle s'étire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Rho la vache, j'imagine le coup de sang col

ET VRAIMENT en une seule nuitée elle a fait çà? What the fuck ?!?


Oui oui!!! Moi aussi j'étais scotchée de la taille du truc en une nuit... C'est vrai qu'on l'avait trouvée anormalement agitée ce soir là, on pensait qu'elle allait bientôt avoir ses chaleurs même, que ça pouvait être dû à ça, mais non toujours rien...

En même temps elle a eu 7 bonnes heures donc elle était large... bla Elle a même retiré les caches des prises électriques...

Mon papa m'a dit de faire attention à ce que des voisins (certains n'aiment pas les pindous) n'emploient pas un genre de sifflet à ultrasons utilisés pour la chasse... Il ne voit que ça qui aurait pu l'exciter comme ça... De façon si anormale je veux dire... Mais bon vu que ça ne s'est plus reproduit... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid

Effectivement, c'est du travail de pro! J'imagine bien ta colère de voir ça au réveil...
Heureusement qu'elle a calmé ses envies de décorations, elle était bien partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le siflet j'y crois pas trop voyons

Mais... vous l'avez pas entendue bricoler? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai quand même des doutes, parce qu'elle avait jamais fait ça... Ca fait 3 fois que je retrouve mon pneu arrière crevé et j'ai eu quelques mots dans ma boite aux lettres à cause des déjections canines... Depuis que nous avons la Flèche (nous ramassons ses cacous je vous rassure) mais il y a une jeune qui lache son mâle dans la cour et il fait caca là ou pindou fait pipi, et elle ramasse pas, alors du coup les gens doivent penser que c'est moi (je ramasse même parfois les siens parce qu'il y en a vraiment beaucoup), pourtant certains me voient bien ramasser... Je sais je peux paraître parano mais bon...

Pour ce qui est de l'entendre, mon homme et moi on a un sommeil de plomb, je pourrais me faire cambrioler, du moment qu'ils laissent mon lit... J'ai déjà du mal à entendre mon réveil le matin... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oueh c'est sur si les voisins sont chiants :/

Pfoulalala.... mais je sais pas si un sifflet pourrait avoir cet effet en fait voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus, mais comme dit mon père, toi quand t'as un mal de crâne desfois tu te taperais la tête contre les murs, ben imagine ton chien qui entend un sifflement permanent, c'est possible qu'il aie ce genre de comportement...

Enfin bon, on ne saura jamais, et je ne préfère pas savoir, pour le moment elle ne touche plus à rien et reste bien sage... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh svrai t'as raison bah


Espérons... Bonne idée

Je crois que là elle a pris de l'avance Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finance est pas mal non plus avec son lino, son tapis et son contre plaqué... Ils rigolent quand ils nous voient arriver les vendeurs des magasins de bricolage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, la mutation en pindou-destructor eekeekeekeekeek

J'imagine comme tu as dû criser :/

Mais c'est vrai que la photo où elle s'étire est juste trop chou rsrs

J'espère que tes voisins ne sont quand même pas assez psychos pour utiliser ce genre de sifflet What the fuck ?!?

Bon courage avec la petite terreur Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'au réveil, ça ne doit pas faire plaisir ! langue

Mais si ça peut te rassurer, le mur ça se camoufle très bien avec un peu d'enduit de rebouchage (le bien nommé !). Oslo avait lui aussi fait des "travaux" dans la cuisine, et j'ai réussi à tout faire disparaître. Et la porte, comme tu le dis, y'a qu'à la changer bah

On fait vivre les magasins de bricolage en tout cas cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh La flèche ...... Ohlalalala j'imagine le réveil ......
Faudrait que les magasins de bricolage crée une carte de fidélité spéciale "Lab's" .....

Pour les mots dans la boite aux lettre, moi je ferai de même en spécifiant que tu ramasse les cacous, même ceux des autres, et qu'ils n'ont qu'a s'adresser aux personnes concernées .... boude

Bon la photo "je suis fatiguée par cette dure nuit de labeur" m'a bien fait rire, même pas une once de regret la petite .... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid OH MY GOD !!!

là je prie pour que Fiona n'est pas les même gênes destructeurs que sa soeur car je crois que si elle me fait ça, je ne me relève pas ...

mais qu'est ce qu'elle est belle quand elle s'étire lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Binou : "enduit de rebouchage" j'en prend bonne note...!

Tu sais Neferram, j'ai déjà mis une affiche (et moi j'ai eu le cran de signer...) Peut-être que ce ne sont que des soupçons et alors là "mea culpa", mais cela fait 3 semaines de suite que le lundi matin, un de mes pneus est crevé... Donc bon... Enfin on verra ce sera la surprise lundi...

Emie, je te souhaite aussi que Fiona ne te fasse pas cela... Nous on va refaire, en été je pense... Parce que là même si elle n'y touche plus, ça fait quand même un peu foireux et merdique...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est louche quand même!!

Et à la limite, pourquoi ne pas remettre une affiche dans le hall d'entrée ou quoi que tu signes et sur laquelle tu expliques vite fait qu'il y a eu plusieurs actes de vandalisme sur ta voiture, que tu envisages très sérieusement de porter plainte, que si cela a qque chose à voir avec ton chien la personne en question se trompe puisque tu ramasses systématiquement ses déjections contrairement à d'autres personnes, que tu restes ouverte au dialogue malgré tout et que tu espères que la situation va rapidement rentrer dans l'ordre!!
bon courage et caresses à la flèche Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...