Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

les bêtises de Fiona

Messages recommandés

Bon ben voilà, après une 1ère semaine très sage à la maison, Fiona a bien pris ses marques et découvert que les bêtises, c'était super rigolo !!!
voici une petite liste des choses que Fiona n'aime pas :
- elle n'aime pas la nature : les plantes vertes, c'est plus marrant avec les feuilles arrachées et les billes d'argile c'est plus marrant cassées en morceaux
- elle n'aime pas l'informatique : les cables d'ordinateur, c'est super à ronger, surtout qu'il faut sauter haut pour les attrapper !!
- elle n'aime pas la culture : les livres c'est bien plus drôle déchiquetés en morceaux et trainés dans le caca à moitié mangés ...
- elle n'aime pas les impôts et là, je suis d'accord avec elle : la taxe d'habitation, elle sait que sa moman ne veut pas la payer alors elle a grignoté le papier pour montrer qu'elle était d'accord !!!

Pour une 1ère journée de bêtises, c'est plutôt pas mal, donc hier soir, quelques réaménagements ont été faits : la plante verte s'est trouver un petit meuble pour prendre de la hauteur, les câbles d'ordinateur et les livres ont également pris de la hauteur, et le popa de Fiona a été prié de ne pas laisser dépasser les papiers de la table afin de ne pas tenter Fiona.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence bien !

Je suis assez d'accord avec elle pour les impôts ! langue

Ca va être une couquine celle là .... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
- elle n'aime pas la culture : les livres c'est bien plus drôle déchiquetés en morceaux et trainés dans le caca à moitié mangé ...


c'est ce qu'on appelle dévorer des livres ... ce sera une grande intellectuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, on dirait Iaggoh ! mdr

Tout au moins pour ce qui concerne les plantes vertes... moi aussi il mangeait les feuilles et les billes d'argile ! Ca lui était passé, mais là il a un p'tit goût de reviens-y langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, c'est un vrai lab mon bébé !!! lover
je suis quand même un peu inquiète de l'état dans lequel je vais retrouver mon salon ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo une vrai lab !

on est obligés d'avoir une "maison témoin" avec nos loulous, sinon il ne faut pas trop tenir à ce qui traîne cyp !!

en tous cas pour les impôts, c'est bien, elle a tout compris cette petite Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff ........
C'était trop le souc !!! J'ai une fontaine sur laquelle se trouvait un petit pot avec des fausses plantes, je ne sais pas comment, mais elle l'a fait tombé donc elle a super bien joué avec !! mais dedans c'était plein de petites billes de polystyrène, il y en avait partout eek
Autrement, pour l'occuper, mon chéri n'avait rien trouvé de mieux que de lui donner un morceau de bois bah , alors en plus du polystyrène, c'était plein de copeaux !!!!!
Tout ça mélangé à une bonne dose de pipi, LE TOP !!!
Alors que maxi, elle reste 3 ou 4 heures toute seule, jamais plus ...
ah oui, et quand on est là, le canapé est interdit, elle n'a d'ailleurs jamais essayé de monter dessus, mais quand on est pas là, c'est sur, elle y va ... son doudou était caché derrière un coussin What the fuck ?!?
Donc, du coup, la nuit, comme elle est sage, elle restera dans le salon, mais depuis aujourd'hui, la journée, ou elle se transforme en monstre destructeur, elle déménage : on l'a enfermé dans une des chambres ou il n'y a qu'un lit et une armoire. Au début, on ne voulait pas trop la mettre là car c'est la chambre de notre futur bébé (on y travaille ...) mais bon, d'ici là, je pense qu'elle sera sage donc il n'y aura plus de souci et elle réintegrera le salon même la journée !!

A part ça, elle apprend super vite, le "assis" elle sait depuis presque une semaine, et là, elle sait presque le "pas bouger", je suis trop fière d'elle.

Ah, j'ai juste un petit soucis, quand on joue, c'est souvent qu'elle aboie et/ou grogne, et ça, je ne veux pas ... J'ai essayé en lui disant non, ça marche pas, et en l'ignorant (j'ai trouver ça sur le fofo), ça marche pas non plus ... vous avez été confronté à ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des jours heureux devant toi cyp , bon courage!!! Fiona à l'air d'être une sacrée coquine.

La mienne n'aboie jamais et grogner, elle ne le fait que si elle est vraiment trés énervé par un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le sacage de ton appartement, as-tu pensé au parc à chiots ? Franchement, c'est souverain ! cheers

Tu peux aller voir là : /comportement-education-dressage-f50/vary-parc-barriere-une-solution-contre-les-betises-t6854-165.htm?highlight=parc+%e0+chiots

Et encore mieux, en discuter en live avec Emo puisqu'il me semble que vous vous rencontrez. Elle l'utilise aussi avec Finance. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Pour éviter le sacage de ton appartement, as-tu pensé au parc à chiots ? Franchement, c'est souverain ! cheers

Tu peux aller voir là : /comportement-education-dressage-f50/vary-parc-barriere-une-solution-contre-les-betises-t6854-165.htm?highlight=parc+%e0+chiots

Et encore mieux, en discuter en live avec Emo puisqu'il me semble que vous vous rencontrez. Elle l'utilise aussi avec Finance. oui


So am I

sans parc j'aurais trop peur de rentrer chez moi le soir en me disant "quelle bêtise vais je bien pouvoir trouver aujourd'hui..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi elle a été enfermé dans la petite chambre et du coup, pas de bêtise, donc maintenant se sera comme ça : la nuit enfermé au salon, et la journée, dans la petite chambre !!
et ça y est, elle a compris le "pas bouger" lover bon pas trop longtemps, mais un peu quand même ...
la on est en train d'apprendre à marcher en laisse : eh ben c'est pas gagné ... soit elle tire derrière car elle veut pas venir (non mais un chien qui ne veut pas aller se promener What the fuck ?!? ), soit elle tire sur les côtés car elle veut tout sentir et surtout tout grignoter, soit dès qu'on est au bout de la rue elle tire devant car elle voit la maison et veut rentrer ... Et ben y'a du boulot bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'épate toujours de voir ces petites bêtes faire autant de progrès en si peu de temps!
Pour le pas bouger, même adulte, répète régulièrement, zon tendance à l'oublier!
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona est une fouine !!!!
et oui, hier je l'ai disputé plusieurs fois pour qu'elle arrête de prendre la couverture qui est sur le canapé. A un moment, je pars à la cuisine, et quand je reviens, du bout de la pièce, je vois Fiona en train de tirer la couverture ...Vous savez ce qu'elle a fait, quand elle m'a entendu elle c'est vite coucher dessus et à fait semblant de dormir !!!!!!
alors je ne sais pas si c'est un hasard et qu'elle était vraiment nase ou si elle feinte, mais si vraiment elle feinte, et ben j'ai pas fini non

l'autre jour, elle avait cassé un pot avec des fausses plantes plantés dans du polystyrène, et bien maintenant, c'est rigolo, elle fait des cacous mouchetés bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Fiona est une fouine !!!!
et oui, hier je l'ai disputer plusieurs fois pour qu'elle arrête de prendre la couverture qui est sur le canapé. A un moment, je pars à la cuisine, et quand je reviens, du bout de la pièce, je vois Fiona en train de tirer la couverture ...Vous savez ce qu'elle a fait, quand elle m'a entendu elle c'est vite coucher dessus et à fait semblant de dormir !!!!!!
alors je ne sais pas si c'est un hasard et qu'elle était vraiment nase ou si elle feinte, mais si vraiment elle feinte, et ben j'ai pas fini non

l'autre jour, elle avait cassé un pot avec des fausses plantes plantés dans du polystyrène, et bien maintenant, c'est rigolo, elle fait des cacous mouchetés bah


mdrmdrcypcyp

soit elle est tombée de fatigue, soit c'est une lab surdouée cette petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerridwen a écrit:
emie39 a écrit:
- elle n'aime pas la culture : les livres c'est bien plus drôle déchiquetés en morceaux et trainés dans le caca à moitié mangé ...


c'est ce qu'on appelle dévorer des livres ... ce sera une grande intellectuelle !



On est pas dans la merde !!

cyp


bon, okay elle était facile mdr !!


Sympa la première journée Bonne idée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
rhoo une vrai lab !

on est obligés d'avoir une "maison témoin" avec nos loulous, sinon il ne faut pas trop tenir à ce qui traîne cyp !!

en tous cas pour les impôts, c'est bien, elle a tout compris cette petite Bonne idée


C'est pas Finance qui ferait çà bla



Tappe


Elle est seule combien de temps la journée?
tu lui laisses toutes les pièces?
Elle est sage? pleure?aboie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Tu as des jours heureux devant toi cyp , bon courage!!! Fiona à l'air d'être une sacrée coquine.

La mienne n'aboie jamais et grogner, elle ne le fait que si elle est vraiment trés énervé par un autre chien.



mdrmdr

Facile Mélodie bla

laisse la 4 heures seule et toi aussi tu seras heureuses, j'en suis sure Mr. Green



Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Hier après-midi elle a été enfermé dans la petite chambre et du coup, pas de bêtise, donc maintenant se sera comme ça : la nuit enfermé au salon, et la journée, dans la petite chambre !!
et ça y est, elle a compris le "pas bouger" lover bon pas trop longtemps, mais un peu quand même ...
la on est en train d'apprendre à marcher en laisse : eh ben c'est pas gagné ... soit elle tire derrière car elle veut pas venir (non mais un chien qui ne veut pas aller se promener What the fuck ?!? ), soit elle tire sur les côtés car elle veut tout sentir et surtout tout grignoter, soit dès qu'on est au bout de la rue elle tire devant car elle voit la maison et veut rentrer ... Et ben y'a du boulot bah



mdrmdrmdr


elle me plait cette petite, elle me rappelle Cannelle lover


cyp

Sinon, pour le grognement/aboiement il faut l'ignorer ET lui tourner le dos !!
Tu verras, ca va marcher Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
rhoo une vrai lab !

on est obligés d'avoir une "maison témoin" avec nos loulous, sinon il ne faut pas trop tenir à ce qui traîne cyp !!

en tous cas pour les impôts, c'est bien, elle a tout compris cette petite Bonne idée


C'est pas Finance qui ferait çà bla



Tappe


Elle est seule combien de temps la journée?
tu lui laisses toutes les pièces?
Elle est sage? pleure?aboie?


elle est seule maxi 4 heures et c'est pas tout les jours, souvent c'est que 3 heures !!!
comme pièce elle avait le salon et les chats le reste de la maison, mais maintenant, elle a une seulement une chambre avec juste un lit et une armoire car sinon, c'est trop l'orgie !!!
aujourd'hui pendant que mon chéri était sous la douche, il l'a laissé dans le salon car elle dormait ... elle dormait tellement qu'elle a attaqué mes rideaux, bon, point de mal, mais c'est des rideaux de fil et j'ai mis 1/4 d'heure à les déméler What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
emie39 a écrit:
Hier après-midi elle a été enfermé dans la petite chambre et du coup, pas de bêtise, donc maintenant se sera comme ça : la nuit enfermé au salon, et la journée, dans la petite chambre !!
et ça y est, elle a compris le "pas bouger" lover bon pas trop longtemps, mais un peu quand même ...
la on est en train d'apprendre à marcher en laisse : eh ben c'est pas gagné ... soit elle tire derrière car elle veut pas venir (non mais un chien qui ne veut pas aller se promener What the fuck ?!? ), soit elle tire sur les côtés car elle veut tout sentir et surtout tout grignoter, soit dès qu'on est au bout de la rue elle tire devant car elle voit la maison et veut rentrer ... Et ben y'a du boulot bah



mdrmdrmdr


elle me plait cette petite, elle me rappelle Cannelle lover


cyp

Sinon, pour le grognement/aboiement il faut l'ignorer ET lui tourner le dos !!
Tu verras, ca va marcher Bonne idée


oui, c'est ce que je fais, je l'ignore, et effectivement, elle s'arrête net, par contre, ça ne l'empêche pas encore de recommencer 5 minutes plus tard ...
mais c'est pas grave, je persévère Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
rhoo une vrai lab !

on est obligés d'avoir une "maison témoin" avec nos loulous, sinon il ne faut pas trop tenir à ce qui traîne cyp !!

en tous cas pour les impôts, c'est bien, elle a tout compris cette petite Bonne idée


C'est pas Finance qui ferait çà bla



Tappe


Elle est seule combien de temps la journée?
tu lui laisses toutes les pièces?
Elle est sage? pleure?aboie?


elle est seule maxi 4 heures et c'est pas tout les jours, souvent c'est que 3 heures !!!
comme pièce elle avait le salon et les chats le reste de la maison, mais maintenant, elle a une seulement une chambre avec juste un lit et une armoire car sinon, c'est trop l'orgie !!!
aujourd'hui pendant que mon chéri était sous la douche, il l'a laissé dans le salon car elle dormait ... elle dormait tellement qu'elle a attaqué mes rideaux, bon, point de mal, mais c'est des rideaux de fil et j'ai mis 1/4 d'heure à les déméler What the fuck ?!?



mdrmdrmdr

Moi je sens que ca m'aurait fort agacée et que j'aurais tout coupé cyp


Pour l'ignorance, et lui tourner le dos, tu vas voir, ca va venir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
melo&eva a écrit:
Tu as des jours heureux devant toi cyp , bon courage!!! Fiona à l'air d'être une sacrée coquine.

La mienne n'aboie jamais et grogner, elle ne le fait que si elle est vraiment trés énervé par un autre chien.



mdrmdr

Facile Mélodie bla

laisse la 4 heures seule et toi aussi tu seras heureuses, j'en suis sure Mr. Green



Tappe


Si on s'absente la journée, elle va sur sa terrasse (les voisins ne s'en sont pas encore plaint.... à suivre) ange

Et si on s'absente le soir, elle va dans la pièce qui lui sert de chambre (la salle de bain) et la c'est gros roupillon pour la miss Eva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma doudou elle bat des records !!
Elle fait que des bêtises , et même si je l'aime vraiment très fort, je vous jure que par moment j'ai envie de l'étrangler ...
Là, elle était pas sage, elle arrêtait pas de sauter, de morde tout ce qu'elle trouve donc mon pantalon quand je marche et mes mains dès qu'elle peut.
On venait de sortir et en revenant elle fait pipi dans la maison...
Je lui dit non quand elle s'approche des litières des chats, mais elle s'en fout, me regarde, prend une crotte dedans et se barre en courant en rasant le sol ... What the fuck ?!?
elle agresse les chats qui sont traumatisés car elle arrive sur eux en courant, en sautant et en aboyant, eux forcement ils soufflent en donnant des coups de pattes, alors j'ai super peur qu'ils lui fassent mal...
tout à l'heure on était sur l'ordi, elle à faire des bêtises à côté de moi quand elle prend le câble de l'appareil photo, alors je dit non, de lâcher, elle est partie se cacher sous la table pour le manger ...
donc là, hop, ça suffit, je la punis en l'enfermant dans sa chambre pendant 5 minutes, normal quoi !!
au bout de 5 minutes, je retourne la chercher, et là, qu'est ce que je vois ... elle a bouffé le lino eek elle a fait un bande de 30cm par 5cm en plein milieu de la pièce ...
et là, j'hallucine, mademoiselle dort tel un ange à côté de son sac de croquettes ... lover
pfffffffff, elle m'épuise, car même si dans une pièce complètement vide à part son panier et ses jouets, elle trouve des bêtises à faire, c'est désespérant ...
mais quand même qu'est ce qu'elle est belle même quand elle fait des bêtises, avec son petit air coquin rs
je suis désespérée ...
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chiot..................... labrador en plus..................... What the fuck ?!? je n'ai qu'un deux mot(s) à dire : Bon courage ! Mr. Green Ca ne fait que commencer Disons que d'ici 16 mois ça ira mieux !!!

Bon, je me moque mais je suis dans la même galère, le mien aujourd'hui a dévoré le tapis sous sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est un chiot..................... labrador en plus..................... What the fuck ?!? je n'ai qu'un deux mot(s) à dire : Bon courage ! Mr. Green Ca ne fait que commencer Disons que d'ici 16 mois ça ira mieux !!!

Bon, je me moque mais je suis dans la même galère, le mien aujourd'hui a dévoré le tapis sous sa gamelle


So am I bon courage, il paraît que ça passe avec l'âge, moi aussi j'ai hâte de voir !!

ici j'ai eu dévorage de beaucoup de choses dont deux paniers quasi neuf, des rideaux faits sur mesure qui avaient une semaine, une manette de console et j'en passe.... col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est un chiot..................... labrador en plus..................... What the fuck ?!? je n'ai qu'un deux mot(s) à dire : Bon courage ! Mr. Green Ca ne fait que commencer Disons que d'ici 16 mois ça ira mieux !!!

Bon, je me moque mais je suis dans la même galère, le mien aujourd'hui a dévoré le tapis sous sa gamelle



Arf.... ca me rappelle des souvenirs Arf

Ben j'ai une question primordiale :

Es-tu propriétaire? cyp


mdr


Désolée, je rigole mais ca soulage de voir qu'on n'est pas la seule.... Mr. Green

Elle a quel âge ta miss? rs

Je te confirme, ca passe avec l'âge oui

MAIS il faut rester ferme et linéaire pendant son éducation Bonne idée


et.... !
courage Voici une fleur


J'oubliais un truc important :

N'oublie pas de Photo les bétises Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigolais moins ya qq mois avec Finance BB qui se roulait et mangeait les cacous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
tu rigolais moins ya qq mois avec Finance BB qui se roulait et mangeait les cacous hehe



cyp


Elle les mange toujours miam

mais je ne le vois plus bla


Tappe

Ceci dit, depuis deux nuits, plus de cacou dans le parc nanana


(pipi oui par contre cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
C'est un chiot..................... labrador en plus..................... What the fuck ?!? je n'ai qu'un deux mot(s) à dire : Bon courage ! Mr. Green Ca ne fait que commencer Disons que d'ici 16 mois ça ira mieux !!!

Bon, je me moque mais je suis dans la même galère, le mien aujourd'hui a dévoré le tapis sous sa gamelle



Arf.... ca me rappelle des souvenirs Arf

Ben j'ai une question primordiale :

Es-tu propriétaire? cyp


mdr


Désolée, je rigole mais ca soulage de voir qu'on n'est pas la seule.... Mr. Green

Elle a quel âge ta miss? rs

Je te confirme, ca passe avec l'âge oui

MAIS il faut rester ferme et linéaire pendant son éducation Bonne idée


et.... !
courage Voici une fleur


J'oubliais un truc important :

N'oublie pas de Photo les bétises Arf


merci de votre soutien ...
mon bébé a 3 mois samedi, donc, c'est pas fini, encore environ 13 mois de galères ...
et non, je ne suis pas propriétaire, et c'est bien ça qui m'embête, car là, je vais devoir tout refaire What the fuck ?!?

pour le lino, hier soir on avait réparé avec du scotch, et bien ce matin, rebelote, elle avait refait un trou, du coup, pas le temps de m'en occuper correctement alors j'ai mis la gamelle d'eau dessus bah

sinon, les bêtises du matin : pendant que je nettoie sa chambre pleine de pipi et de cacous mangés, je l'enferme dans la cuisine où tout est en hauteur ... mais ce matin, elle a pris mon sac de repas pour le midi qui était sur la table (comment, je sais pas, je pense en escaladant par une chaise) et a mangé le pain, elle a pris mon agenda qui était aussi sur la table (peut-être tombé en même temps que mon sac repas ...) et a commencé à le grignoter, elle a pris le sac de croquettes des chats et en a mangé je ne sais pas combien What the fuck ?!? quand je suis entrée dans la cuisine, il y avait du vomi de croquettes de chats même pas mâché beurk et elle grignotait tranquillement un pied de table cyp
donc je ne l'ai disputé que pour le pied de table, car le reste, j'ai pas vu faire et du coup je lui ai donné à manger un peu moins de croquettes car je ne sais pas ce qu'elle avait gardé de croquette à chats ...
de toute façon, quand on la dispute, elle s'en fout !! pour la disputer je dis NON en le secouant un petit peu par la peau du cou, mais 5 secondes après elle recommence la même bêtise cry
vous pensez qu'un petit coup de journal sur les fesses c'est être une mauvaise mère ? on me l'a conseillé mais je ne voudrais pas qu'après elle ait peur de moi ...

et bien sûr, elle continue de sauter et de mordre tout ce qui passe à portée de bouche .... d'ailleurs ils faisaient ça les vôtres ? ils le font encore ? comment vous avez fait pour les empêcher de sauter et de mordre ?

voilà pour les exploits de mon monstre ce matin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage!
Avec leurs yeux doux et le temps tu vas sûrement oublier ces (et ses) horreurs... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui courage !!!

En tous cas ça m'a l'air d'être une petite maligne!!!

On va finir par avoir aussi des flash info bêtises lover , n'oublie pas de prendre des photos, on est maso, on aime ça !!!!

Ne te décourage pas, tu vas y arriver .... et reste ferme ! Et une petite clic bien sentie sur le haut de la cuisse de temps en temps n'a jamais tué un labrador bla même s'ils font les yeux tout tristes après siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne grignotte et mordille beaucoup de ce que je vois, il lui faut quelque chose pour remplacer tes meubles, ça va devenir urgent.

La secouer par le cou ne sert a rien en revanche un NON très ferme avec les gros yeux bien fachés c'est déjà bien et la mettre "au coin" enfin l'isoler c'est encore mieux.

elle ne doit jamais te mordiller , moi perso dahli l'a très peu fait mais la seule fois ou il a essayer il a pris une pigne sur le nez. TU me mords moi aussi (enfin moi je l'ai un peu tapé pas mordu^^) tu peux aussi lui pincer l'oreille pour lui montrer que mordre ca fait mal.
J'ai beaucoup observer dahli avec le chiot de ma cousine, chaque fois que la petite le mordait un peu trop fort il l'envoyait rouler puis revenait vers elle et lui montrait a nouveau comment on doit jouer a mordiller sans se faire mal.
En gros il la punissait chaque fois et lui montrait ce qu'il convient de faire .

Je pense que tu pourrais faire de même tu punis et tu lui fourre dans la gueule un truc a elle qu'elle a le droit de mordiller. J'avais un bébé castor moi, quand il a eu mal au dent il me faisait des cure-dents avec des buches!!
Mais bon vu qu'elle semble manger n'importe quoi c'est pas une super idée, des jouets style kong corde... seraient mieux surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
ta chienne grignotte et mordille beaucoup de ce que je vois, il lui faut quelque chose pour remplacer tes meubles, ça va devenir urgent.

La secouer par le cou ne sert a rien en revanche un NON très ferme avec les gros yeux bien fachés c'est déjà bien et la mettre "au coin" enfin l'isoler c'est encore mieux.

elle ne doit jamais te mordiller , moi perso dahli l'a très peu fait mais la seule fois ou il a essayer il a pris une pigne sur le nez. TU me mords moi aussi (enfin moi je l'ai un peu tapé pas mordu^^) tu peux aussi lui pincer l'oreille pour lui montrer que mordre ca fait mal.
J'ai beaucoup observer dahli avec le chiot de ma cousine, chaque fois que la petite le mordait un peu trop fort il l'envoyait rouler puis revenait vers elle et lui montrait a nouveau comment on doit jouer a mordiller sans se faire mal.
En gros il la punissait chaque fois et lui montrait ce qu'il convient de faire .

Je pense que tu pourrais faire de même tu punis et tu lui fourre dans la gueule un truc a elle qu'elle a le droit de mordiller. J'avais un bébé castor moi, quand il a eu mal au dent il me faisait des cure-dents avec des buches!!
Mais bon vu qu'elle semble manger n'importe quoi c'est pas une super idée, des jouets style kong corde... seraient mieux surement


encore merci de votre soutien, c'est gentil et je me sens moins seule ...

pour le NON, elle s'en fout une fois sur deux alors je pense continuer avec le NON, mais si elle écoute pas, lui mettre un petit coup de journal sur les fesses bah Sinon, je l'enferme dans sa chambre 5 minutes.
pour le mordillement, elle arrête pas, et pourtant, des jouets elle en a pleins : un en corde, trois pouet-pouet en forme de canard oie et poulet (elle les adore), un pouet pouet en forme d'haltère, son doudou et son préféré un os en peau de buffle : en 3 semaine elle en a fini 1 et est à la moitié du 2ème !!
donc, quand elle nous mordille, je lui dis NON en lui pincant un peu la babine ou l'oreille et je lui colle un de ses jouets dans la bouche et quand elle le mord je la félicite. Mon chéri lui il la mord aussi (berk) et apparement ça fonctionne mieux, mais moi, la mordre, niveau hygiène ça me plait pas trop, surtout qu'on est en essai bb et que je ne voudrais pas attraper quelque chose ...

bref, je ne lache rien, car je sais qu'il faut être très patiente et je l'aime très fort ma doudou (d'ailleurs là elle me manque et je suis pressée d'être à ce soir pour la voir lover ), mais c'est vrai que quelque fois je me sens un peu usée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la technique de lui mordre l'oreille ca marche bien Bonne idée

Moi elle chouine et s'arrête net en gral oui

sans compter que dans leur meute, c'est comme çà qu'ils fonctionnent oui

Sinon aussi Curtis m'avait conseillée de dire NON! et faire gros dos cyp
Il ne faut pas la secouer par la peau du cou par contre non il parait que ca veut dire qu'on veut les tuer. La prendre oui Bonne idée

Ensuite, après le non-> l'ignorance en tournant le dos. Moi ca marchait aussi nickel Bonne idée
Elle se retrouvait conne, sans spectateur (ils font çà soit parce qu'ils veulent qu'on s'occupe d'eux, soit parce qu'ils sont seuls et s'ennuient, soit parce qu'ils ont mal aux dents) et du coup elle arrêtait ses âneries....


Bon courage, on est tous passés par là Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon, le parc, y as-tu songé??

voyons


Moi j'avais une terreur avant (Cannelle) et javais peur de retomber sur le même énergumène... un peu comme le tiens cyp

Puis l'éleveuse m'avait conseillée de faire gaffe à ceu qu'elle bouffe pas l'électricité pendant mon absence, et d'investir dans un parc.

Et ben je ne regrette pas nanana

Après qqs jours d'adaptation, elle reste dedans la journée et la nuit, y mange y joue y boit.
Au début, j'étais obligée de l'y mettre lorsque je me rendais dans la cuisine pour 10min. Maintenant non elle y reste seulement la nuit et lors de nos absences.

Lorsque mon lino sera réparé cyp je prévois même de ne pas fermer la porte du parc à clef la nuit pour voir si elle le pousse, puis, de laisser la porte ouverte cyp


Mais chut !!! Ca faut pas le répéter à Finance nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
et sinon, le parc, y as-tu songé??

voyons


Moi j'avais une terreur avant (Cannelle) et javais peur de retomber sur le même énergumène... un peu comme le tiens cyp

Puis l'éleveuse m'avait conseillée de faire gaffe à ceu qu'elle bouffe pas l'électricité pendant mon absence, et d'investir dans un parc.

Et ben je ne regrette pas nanana

Après qqs jours d'adaptation, elle reste dedans la journée et la nuit, y mange y joue y boit.
Au début, j'étais obligée de l'y mettre lorsque je me rendais dans la cuisine pour 10min. Maintenant non elle y reste seulement la nuit et lors de nos absences.

Lorsque mon lino sera réparé cyp je prévois même de ne pas fermer la porte du parc à clef la nuit pour voir si elle le pousse, puis, de laisser la porte ouverte cyp


Mais chut !!! Ca faut pas le répéter à Finance nanana


pour le parc oui, j'y ai pensé, mais vu qu'elle a une pièce vide pour elle toute seule quand on est pas là on en a pas l'utilité, ça reviendrai au même, elle mangerai le lino dans le parc What the fuck ?!?

aujourd'hui, elle est gentille, elle a pas fait une bêtise, enfin, pas encore ...
mais comme c'est un peu 1 jour sur 2, à mon avis, c'est le calme avant la tempête de demain cyp
enfin, je verrais demain ...
en attendant, je profite car là elle est trop mignonne lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certes pour le lino ça ne change rien. Par contre pour le jour où elle aura décidé de refaire les murs ou les portes, ça change tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oui, certes pour le lino ça ne change rien. Par contre pour le jour où elle aura décidé de refaire les murs ou les portes, ça change tout !


oui, mais pas sur qu'elle s'y attaque bah

Espérons cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça non plus hein...

Mais on les connait nos labinodestructors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
Oui, certes pour le lino ça ne change rien. Par contre pour le jour où elle aura décidé de refaire les murs ou les portes, ça change tout !


oui, mais pas sur qu'elle s'y attaque bah

Espérons cyp


c'est sûr mais bon, après ça dépend si on est joueur ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Iaggoh a fait une tentative de croquer le placoplatre.... Une seule vue la baffe qu'il s'est prise, faut dire qu'il a essayé DEVANT moi !!! Peur de rien j'vous dis . Donc j'ai la trace d'un croc planté dans mon mur de salle à manger...

Sinon il a tenté de détapisser la pièce où il vit. Même si ce n'était pas grave vu l'état de la tapisserie , j'ai sévi et ça lui est vite passé.

Mais bon le parc me permet de rentrer sereinement à la maison, sans craindre une catastrophe à l'ouverture de la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...