Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerridwen1

la plus grosse betise de rocky

Messages recommandés

rocky est un chien adorable mais il ne supporte pas les bergers allemands, mais pas du tout. ça doit venir de la cicatrice qu'il a sur la tete, un gros coup de croc qui semble avoir ete profond. comme je l'ai adopté il y a peu, je ne connais pas l'histoire.
un dimanche de beau temps, on a decidé d'aller promener notre panterre noire le long du canal. comme c'etait tranquille, on a enlevé la laisse pour qu'il se degourdisse les papattes. il a soudain vu un berger allemand de l'autre coté du canal et a plongé pour aller lui regler son compte. 5 secondes d'apnée, ça l'a surpris !
on l'a rappellé mais impossible de remonter à cause des bords artificiels du canal.on a eu peur mais finalement on a trouvé un endroit où le bord était cassé et mon mari a réussi à le repêcher. quelle frayeur ! depuis, il regarde avant de sauter à l'eau.


rocky au bord de l'arize en ariège ce été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a un moment où on s'est dit on va le perdre mais il est puissant, tres musclé, pas un poil de gras. il a nagé 5 bonnes minutes sur nos indications avant qu'on le repeche.
du coup, j'y retourne plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez dû tous avoir une sacrée peur.
Heureusement que tout s'est bien terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage si il aime l'eau de l'en privé. Peut etre en lui mettant une longue corde ca lui permettrait d'avoir un peu de liberté et de l'avoir sous contrôle au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
C'est dommage si il aime l'eau de l'en privé. Peut etre en lui mettant une longue corde ca lui permettrait d'avoir un peu de liberté et de l'avoir sous contrôle au cas ou.


c'est ce qu'on a fait la semaine dernière on est allés à la plage et comme tribal n'a aucun rappel et qu'il y avait une route très fréquentée qui longeait la côte on lui a laissé sa longe et du coup il a pu s'éclater dans l'eau en toute sécurité banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas être cardiaques avec nos loulou(tes)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...