Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOOKIE76

au secours

Messages recommandés

svp dites moi que ma chienne est normale et que ca va lui passer !!! elya a presque 16 mois et elle me depouille tout col une porte trouée, des angles de mur creusés , elle me pique tout: telecommande coussin chaussons et meme le moulin a poivre What the fuck ?!?
j'ai acheter au moins 5 tapis differents elle les manges en moins de 10 min un ballon de foot lui dure 5 min et j'en passe ....
cela devient insuportable et pourtant elle va au cours d'educ depuis qu'elle est toute petite
si vous avez des conseils ou des cas identiques cela pourrait me rassurer !
merci a tous



je veux quand meme preciser que malgres toutes ses betises elle reste mon bebe d'amour et quand elle me fait sa tete de cocker j'oublie tout lover ben oui hein bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Va faire un tour dans la section "betise", cela va te remonter le moral ... Cela devrait passer, mais je ne peux pas te donner de conseils si tu ne nous dit pas pas comment tu l'éduque chez toi .

On veut bien une photo de la tornade ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien a la maison : quand je suis la elle est tranquille coucher sur le canapé et d'un coup je sais ce qui lui prend elle me chope un truc peu importe ce que c'est et son grand plaisir c'est de me faire tourner autour de ma table roll
quand elle est toute seule elle reste dans l'entrée avec juste son jouet (kong vu qu'il n'y a que ca qui lui resiste) et sa gamelle d'eau , maintenant j'eteins la lumiere et c'est vrai qu'elle fait un peu moins de betises que quand elle est etait allumée mais il faut quand meme qu'elle pouille la porte du placard ou les murs !!
je sais d'avance que quand j'aurais trouvé ma maison avec mon bout de jardin elle sera dehors quand je serais absente voila je pense que j'ai tout dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà quand elle vole quelque chose pour attirer ton attention, tu ne dois en aucun cas courir après elle, sinon forcément c'est trop drôle, donc y a pas de raison qu'elle recommence pas ....
si elle vole, c'est un NON ferme et pas un non alarmé ou crié , c'est ASSIS ou COUCHER!! aussi ferme et tu l'attrapes et tu la gronde en l'isolant direct. Si elle désobéit quand tu l'attrapes c'est direct isolée. Tu dois vraiment être très ferme quand tu es là. Sinon tu t'en sortiras jamais....
Ensuite c'est une chienne qui a du mal à rester seule parce qu'elle s'ennuit, donc si tu la prives de jouet parce qu'un seul kong pour moi c'est loin d'etre assez alors oui c'est normal qu'elle fasse des bétises.
Ta chienne est stressée et s'ennuie seule donc elle doit s'occuper, pour passer le temps et s'apaiser. SI tu filmais tu verrais peut-etre que les bétises sont toutes réalisées en moins d'un quart d'heure, ça lui permet d'évacuer sa panique d'etre seule. Je te conseillerai donc de lui laisser des choses à dilacérer car les chiens n'éprouvent ce besoin de faire des petits morceaux . Moi j'avais choisi de laisser à dahli des prospectus quand il était seul. Et bien quand je rentrais j'avais droit à la séance de ramassage des petits bouts de propectus et je n'ai jamais eu de dégats, je lui laissais des tassots de bois, mais ça je ne le conseille pas car cela dépend des chiens, le mien ne mange que des choses commestibles donc pas de soucis avec le bois mais tous les chiens n'ont pas cette "sensibilité".
Je ne dis pas que ce sera un miracle , mais au moins ta chienne aura de quoi mastiquer, déchirer, tirer sans que ça soit le drame.
ENfin , pour ce qui est de la laisser dehors, c'est toi qui voit, mais c'est un labrador, qui aura vécu toute sa vie dedans , je ne suis pas sure que ce sera facile de l'habituer a rester seule dehors, surtout si c'est une chienne de nature stressée quand elle est seule. Si je mets le mien dehors et que je l'y laisse, d'une il risque de otut faire pour essayer de me retrouver, donc de sortir du jardin (j'ai vécu un mois chez ma cousine et c'est ce qu'il se passait quand je partais, il a bousillé le grillage ), et puis elle risque aussi de défoncer le jardin. Mais bon après ça dépend du jardin. Il faut aussi penser qu'un chien stressé peut aboyer et l'extérieur pour un chien d'intérieur est source de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

nous aussi on a eu une tornade destructrice, ça se calme, rassure-toi oui

En tout cas, la photo de ton avatar me fait complètement craquer rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils !!
pour ce qui concerne les jouets elle en avait plein au debut mais elle les bouffe réellement c'est limite dangereux de lui laisser ! elle avale tout le bois les cailloux le plastique donc j'ai peur que les prospectus elle les mange aussi mais bon je peux faire un essai . justement a ce sujet est-ce que elya ne risque pas de croire qu'elle a le droit de depouiller les prospectus (je sais je me prend la tete) et je fais quoi quand j'arrive et qu'elle a tout mangé ? je la dispute ?
l'isolée , c'est ce que fais et séverement ca c'est sur vu qu'on a de moins en moins de patience .
merci arya de me rassurer , je pense aussi qu'il faut que jeunesse se passe de toute facon on etait prevenu que les labrador etait assez destructeur lol
et effectivement sa bouille me fait craquer donc je lui pardonne tout lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien envoyer une photo mais ca veut pas j'y arrive pas faut avouer que je suis pas douée Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure... c'est la preuve que c'est bien une labs affraid

Il parait que cela passe avec le temps... mais avec Doudou j'ai eu droit à la totale... meubles, plantes, chaises dépaillées, trous dans le placo... et j'en passe...

Je ne veux pas te démoraliser mais c'est ça les labs et on les aime comme ils sont, ce sont nos loulous, nos "chéris d'amour".

Doudou vient d'avoir deux ans et il y a à peine plus d'une heure il m'a déchiqueté une cagette en plastic (elle a du tomber de ma table de jardin... il y a du vent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... cyp pour les prospectus, je ne te le conseille pas - Yourcaillette a de la chance si son chien n'y touchait pas car le mien a mangé 8 feuilles de papier journal un jour :/

pour ce qui est des jouets, effectivement les kong sont top, l'extrême kong est très résistant (je suppose que c'est celui que tu as), les autres formes des kongs sont moins solides je trouve, en tous cas quand on a affaire à un coriace lol, je peux te conseiller aussi celui qui a une forme d'os, ici il est toujours entier après plusieurs mois de machouillage intensif !)

courage en tous cas ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends oui si elle avale tout ... mais dans ces cas-là il faudrait multiplier les kongs même si je sais que les euros se multiplient pas aussi aisément...

par contre surtout ne pas la disputer quand tu rentres même si tu es furax...
parce que si elle est stressée ça va juste augmenter son stress et donc elle risque de faire des bétises rien qu'en sentant l'heure de ton arrivée approcher.

pour les prospectus faut faire un essai j'aurai bien dit du tissu mais ça se mange aussi, l'avantage du papier journal c'est que c'est de la cellulose donc c'est pas grave s'ils en mangent ça se digère contrairement au plastique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoue Mookie, tu m'as volé Babel pour ce post??? cyp

Rien d'autre à dire que les autres membres. Avec le temps ça se tasse....Perso, même encore maintenant (elle a 4 ans) je ne pars jamais en lui laissant libre accès à la maison. Elle est dans le couloir, lumière allumée. Elle y va toute seule telleemnt elle eest habituée...

Courage! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses , ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé Wink meme si visiblement je ne suis pas sorti de l'auberge ! je vais aller racheter un kong et prendre mon mal en patiente ...
en tout cas merci a vous Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je suis d'accord avec les réponses , de tous, je suis passé par un canapé, des trous dans les angles de mur, portes, bref la totale, et maintenant il se calme de plus en plus. il m'en fait encore voir ( comme avaler du polystyrène), mais il y a moins de quantitée de bétises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...