Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HDlife

L'estomac sur patte

Messages recommandés

Bon allez je me lance dans une des bétises que mon gros loulou a fait mardi, pour ca première journée passé seul à l'extérieur.

Donc j'ai emmenagé ce weekend dans une maison avec un grand jardin, personne au environ sauf un couple de retraité qui aime les labradors et aussi Roucky.
Donc je fais l'expérience de le laisser dehors toute la journée sous la surveillance des voisins.

Vers 17h00 ma copine m'appel ,pour me dire que Roucky suffoquais qu'il toussait beaucoup, le voisin avait essayé de l'aidé, mais pouvait pas nous prévenir.Ils ont chargé le chien dans la voiture, direction véto.
Moi de mon coté je quittes mon travail d'urgence les rejoins au véto. Je n'entendais plus tousser, et dès qu'il me voit quand j'ouvre la porte. Tiens la toux reviens... cyp Le véto l'examine car roucky n' avait pas toussé depuis qu'il était parti en voiture.
Donc radio, forcement , commentaire du véto qui me disait sans arret de vrai estomac sur patte !.

En tout cas plus de peur que de mal, il avait avalé un bout de polystirène que je sais même pas où il l'a trouvé, et ca lui a permis de rester une journée complete avec son popo banane , car j'ai posé une journée rien que pour lui. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il a bien digéré le polystyrène? voyons

on devrait avoir droit à des journées enfants malades pour nos labs bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala les labradors tous les même, ils nous dénichent toujours un truc à machouiller même quand on range tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...