Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

Vigo pris au piège

Messages recommandés

Alors la dernière du Vigosaure... dont je n'ai malheureusement pas de photos, car elle m'a été racontée par ma mère au tél à l'instant.

Vigo est souvent tout seul la journée, mais il ne fait plus jamais de bêtises, il n'est ni stressé ni angoissé, il a le droit de monter sur les lits, les canapés, bref, c'est un chien profondément brimé Mr. Green

La seule restriction concerne, de manière assez logique, les tables... ou plutôt concernait cyp

Plusieurs fois, on a retrouvé du sable et des poils sur la table basse en bois, du coup on a mis des "obstacles" dessus pour éviter qu'il dorme dessus parce que c'est quand même un peu craouac et puis quel est l'intérêt? voyons
Question confort, on a fait mieux...

Mais parfois, évidemment, on oublie de mettre les obstacles, du coup mon frère a grillé deux fois le chien en train de dormir sur la table en rentrant de cours, mais avec le contre-jour, pas moyen de prendre de photo par la porte-fenêtre col

Ce matin, Vigo a franchi une nouvelle étape: il a voulu squatter la table alors que ma mère était à la maison. Enfin, il avait peut-être oublié?
Toujours est-il qu'il est monté sur la table, mais il n'avait visiblement pas vu qu'il y avait une boîte qui sert de piège à mites alimentaires, et qui a un fond collant...
Il s'est collé la patte dans la boîte-piège et il a commencé à chouiner et à courir partout... enfin apparemment un peu bizarrement quand même, pas facile avec la patte collée mdrmdr

Je suis dégoûtée, ma mère n'a pas pensé à le prendre en photo bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

déjà le coup de la table basse, c'est fort!

mais alors le coup de la colle! le piège à mites s'est transformé en piège à labrador! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon ben Vigo il aura peut être plus envie de dormir sur la table basse ?
Bravo le piège à Lab !!!!
Contente que se soit rien de grave, j'ai eu peur en lisant le titre .... What a Face
Quelle idée aussi .. une table basse voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je ne voulais pas que le titre soit inquiétant eek

Ca m'étonnerait que ça le dissuade... j'aimerais comprendre pourquoi il dort sur cette table... peut-être parce qu'il a fait ses dents dessus et qu'il l'a sculptée à son goût mdr

Je demanderais bien à un comportementaliste, mais j'ai peur que si j'en appelle un pour lui dire "bonjour, avez-vous une idée pourquoi mon chien aime dormir sur la table basse" il me fasse une syncope. Avec leurs principes méga éducatifs, ça ne le ferait pas du tout hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça oui

Cela dit, je le soupçonne quand même un peu d'aimer le côté "piédestal" de la table basse hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr


Déjà dormir sur une table What the fuck ?!?

Mais alors la patte prise au piège ddr

Panpan elle aurait boité et refusé de marcher cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mdrmdrmdrmdr


Déjà dormir sur une table What the fuck ?!?

Mais alors la patte prise au piège ddr

Panpan elle aurait boité et refusé de marcher
cyp


Mr. Green j'y ai pensé aussi à ça Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Vigo ! Faut lui acheter un panier surélevé, j'ai vu ça sur internet pour les chiens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà un fauteuil avec sa couverture polaire ou son plaid d'été... une sorte de trône cyp

Vous croyez qu'il faut en plus le panier surélevé?

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Il a déjà un fauteuil avec sa couverture polaire ou son plaid d'été... une sorte de trône cyp

Vous croyez qu'il faut en plus le panier surélevé?

ddr


si tu lui demandes il dira sûrement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle!

P.S. mais c'est quoi cette éduc, n'importe la ouac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Bienvenue au club!

Moi les câlinous sur canapé c'est sacré lover


Moi aussi avec Cannellou lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur

Est-ce qu'elle te faisait aussi le coup de l'écrasement total par la masse corporelle puissance dix mille?

De temps en temps, Vigo vient me voir sur le canap et au lieu de se blottir, il s'assoit carrément sur moi, ou plutôt il s'appuie de tout son poids et de ses fesses contre moi, du coup c'est l'écrasement total, et il renverse la tête pour faire des bisous voyons

Je ne sais pas si c'est super clair, mais c'est trop drôle Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... non je ne crois pas qu'elle faisait cela... voyons

Pa contre, elle se mettait sur moi, oui et remontait de plus en plus haut jusqu'à mettre sa tête face à la mienne, toutes les deux allongées en humains lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
coeur

Est-ce qu'elle te faisait aussi le coup de l'écrasement total par la masse corporelle puissance dix mille?

De temps en temps, Vigo vient me voir sur le canap et au lieu de se blottir, il s'assoit carrément sur moi,
ou plutôt il s'appuie de tout son poids et de ses fesses contre moi, du coup c'est l'écrasement total, et il renverse la tête pour faire des bisous voyons

Je ne sais pas si c'est super clair, mais c'est trop drôle Clin d'oeil


Pancake aussi fait ça. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 3.5T

Quand elle fait ça on lui dit qu'elle se prend pour un jack russel Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent

j'adore le terme "écrasement total par la masse corporelle puissance dix mille (r)"

je connais ça quand je suis tranquille sur le lit et que pot-de-colle-poilu vient squatter.. il y a pourtant plein de place mais il se met SUR moi et m'écrase comme une crêpe.
j'ai meme l'impression qu'il y met de l'élan pour tomber "encore plus lourd" ...

BLANG ! et un 15 tonnes, un !

faut avoir manger léger avant sinon bonjour l'écrasement d'estomac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii c'est exactement ça ouioui

Tu as l'impression de faire un câlin à un hippo, pas à un lab Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...