Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maco14

Babel

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

J'ai été moins présente aujourd'hui, et pour cause....Il y a eu une arrivée à la maison. Une petite Lab' choco de trois mois qui est là depuis le début d'aprèm....

La rencontre avec Marcus s'est très bien passée, ils sont heureux tous les deux. Et moi je suis déjà épuisée...lol



Elle s'appelle Babel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pour l'instant inséparables. Je ne pouvais pas rêver mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté tous les bons conseils dispensés ici:
Je suis allée la chercher dans un élevage à côté de chez moi. Elle est née le 16/11/2006, et elle est inscrite au LOF.....Elle s'appelle Babel du domaine de crinais, mais va pas falloir qu'elle se la pète trop :lol!: :lol!:

En tous cas, elle est adorable, mais je n'aurais peut-être pas le même discours demain matin après sa première nuit roll

Elle suit Marcus dans tout ce qu'il fait c'est trop marrant. Tout à l'heure, il est sorti faire son tour dans le jardin, et elle lui a fait une belle fête quand il est rentré!

Pour l'instant, ils ronflent tous les deux sur le tapis du salon. Ce qui me donne un peu de répis pour venir poster ici.

Merci à tous vos précieux conseils, car même si j'en ai pas l'air, j'écoute tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est tu as craqué Mr. Green

Elle est très belle ta choco, j'imagine Marcus tout content d'avoir une copine Ja . Ca va il est pas trop après elle comme il l'a fait avec Vick :p+:


Elevage près de chez toi ? Ca me dit rien moi "du domaine de crinais" I don't know...


En tout cas bravo :Goodidee:

PS: Faudra que l'on se fasse une rencontre noir - sable - choco Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

ouha c'est génial! marcus à une jolie copine Lime ses ongles. il doit être tout content Beautiful

tu as pris la décision comment? perso tu connais l'histoire de ma lulu de 13ans avec ces 2 attaques cérébrales qui devait être euthanasiée il y a 2jours, et bien ma petite samsâra lui donne un super coup de fouet! lulu a plus de séquelles va savoir pourquoi mais elle a fait un Na au paradis des chiens, c'est pas pour tout de suite.

avec les 2 tout se passe super bien. on m'avait déconseillé d'en prendre une autre, on m'avait dit que lulu serait mal, tu parles elle est heureuse!

je suis contente de voir que je suis pas la seule KO Ja tu nous mettras une photo des 2 ensembles j'ai hate de voir ça.

:Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la première nuit passée. Je m'attendais à pire Rolling Eyes Tout d'abord, pas de pleurs, pas de cris, rien...Un grand Merci à mon pépère Marcus car je pense que Babel était rassurée d'être avec lui.
Bien dorim jusqu'à 3h30. Là j'entend qu'elle se réveille et qu'elle commence à jouer avec le gros. Erreur de ma part: je ne me lève pas.....et du coup, 10 min plus tard, je l'entend gémir, direction le couloir...Pipi, caca...la totale.....Tant pis pour moi, il aurait fallu que je me lève et que je la sorte...je le savais en plus.
Donc, grand nettoyage à 3h45 du mat'.....
Puis retour au dodo pour tout le monde, j'ai eu du mal à me rendormir, mais finalement, tout le monde est retombé dans les bras de morphée, et j'ai ouvert les yeux à 8h10 !!!! Tout le monde dormait encore

Canem:
L'élevége où je l'ai eu, c'est bien celui de Vick, mais babel appratient à un autre éleveur "familial" dans l'Orne, copain du proprio. Elle était là en "dépôt vente". Il y avait en tout 5 chiots: deux de cet élevage, et 3 du petit Dan.
Tu sais, c'est plutôt elle qui est tout le temps après Marcus en fait, elle le lâche pas...
OK pour la rencontre tricolore, mais quand elle se sera un peu habituée, et quand elle aura appris la laisse...

Cathy:
Ca faisait longtemps que je voulais prendre un deuxième chien. Marcus n'est pas éternel... Ton histoire avec Lulu m'a fait réfléchir, et je me suis dit c'est maintenant! qu'il faut que je le fasse.
Je t'ai lu et relu, j'ai "écouté" tout ce que vous disiez aussi avec Maëlle, et je me suis décidée....Babel est mon coup de coeur!

Une petite photo des deux hier soir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais un peu... car je me souviens que tu étais retournée vu que ton lab n'est plus tout jeune non plus me semble t il...

perso je ne pensais pas prendre un second... j'ai commencé à y réfléchir sur paris. lorsque lulu faisait les A/R chez le véto neurologue. il m'avait dit de pas en prendre un second, à mon retour chez moi, mon véto me dit non également... que cela ne passerait pas et que lulu ne reprendrait jamais à 100%. elle était diminuée de 50% puis aprés la cata.

tu parles, elles s'eclatent! elle a repris à 100%. par contre je fais attention à ce qu'elle ait son repos de vieux chien. là dessus je passe pas. je continuerais des promenades avec elle seule, moment de complicité entre nous.

je souhaite que marcus attrape un bol de jeunesse avec babel. et puis toi même si tu fais le ménage à 3h30 cela te donne aussi un petit coup de fouet, c'est que du bonheur!

mets nous des photos comme ça c'est trop mimi!!!!! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Et voilà la première nuit passée. Je m'attendais à pire Rolling Eyes Tout d'abord, pas de pleurs, pas de cris, rien...Un grand Merci à mon pépère Marcus car je pense que Babel était rassurée d'être avec lui.
Bien dorim jusqu'à 3h30. Là j'entend qu'elle se réveille et qu'elle commence à jouer avec le gros. Erreur de ma part: je ne me lève pas.....et du coup, 10 min plus tard, je l'entend gémir, direction le couloir...Pipi, caca...la totale.....Tant pis pour moi, il aurait fallu que je me lève et que je la sorte...je le savais en plus.
Donc, grand nettoyage à 3h45 du mat'.....
Puis retour au dodo pour tout le monde, j'ai eu du mal à me rendormir, mais finalement, tout le monde est retombé dans les bras de morphée, et j'ai ouvert les yeux à 8h10 !!!! Tout le monde dormait encore


La retrouvaille des joies des bébés toutous Laughing

Citation :
Canem:
L'élevége où je l'ai eu, c'est bien celui de Vick, mais babel appratient à un autre éleveur "familial" dans l'Orne, copain du proprio. Elle était là en "dépôt vente". Il y avait en tout 5 chiots: deux de cet élevage, et 3 du petit Dan.
Tu sais, c'est plutôt elle qui est tout le temps après Marcus en fait, elle le lâche pas...
OK pour la rencontre tricolore, mais quand elle se sera un peu habituée, et quand elle aura appris la laisse...


Oui c'est vrai que l'éleveuse prend souvent des chiots venant de d'autres élevages et fait des journées ventes. D''ailleurs ils se passent même les étalons (j'ai retrouvé le papa de Vick dans l'Orne dans un autre élevage) :accord:
Pour la sortie tricolore il y a pas d'urgence bien sûr au contraire Babel vient à peine d'arriver chez toi. Je passerai plus tard avec Vick quand Babel sera plus sûr d'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ta première nuit soit supportable! je compte bien faire un crochet quand je viendrai à caen,il faut absolument que je voie cette petite merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous attend les filles, promis!
Je n'oublie pas Keukeur que c'est grâce à toi que j'ai finalement opté pour une femelle, et pour l'instant je ne regrette pas: C'est que du bonheur!

Photos du dodo des deux "monstres":



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babel est très jolie !! Nouka a de la compétition ! (je blague!)Laughing

Heureux pour toi pour ta nouvelle venue ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème nuit avec les deux loulous.

Pas de pleurs cette nuit, je crois vraiment que grâce à mon gros, je vais échapper à ça.

Par contre, encore une fois, levée à 5h....et de beaux cadeaux quand j'arrive....et c'est reparti pour le balai serpillière!

Sinon, tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de la peser, elle fait 8.5 kilos. je sais qu'il y a déjà eu des posts là dessus (mais je ne les trouvent plus). Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les courbes de poids des lab' suivant leur âge. Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi, j'ai trouvé ça, mais sur cette courbe, Elle devrait faire près de 15 kilos!!!!! Alors, soit la courbe est fausse, soit ma chienne est très petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...