Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko01

mon ptit diable a encore frappé!!!!

Messages recommandés

bonjour,

es ce que quelqu un aurait une astuce pour que sisko arrete de tous rongé il a commancé par la table de la cuisine bon voila pas trop grave elle etait vieille, les fleurs du jardin sa repousse, le papier peint aie.... mais la pas bien sisko a manger le toit de sa niche toute neuve elle avait a peine 1 jours pas bien du tout car s'est sa maison pour la journée quand on va travailler.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne vois pas de solutions. Il faut que jeunesse se fasse bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être essayer une niche igloo ? C'est du plastique épais et bien dur bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de lui laisser des petites choses à ronger pour qu'il s'occupe en votre absence ? style un nonos ou alors un kong rempli de bonnes petites choses ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'éducateur nous a dit d'éviter de lui laisser des bouts de bois pdt notre absence (qu'on ramene svt apres des ballades) car apres le chien ne fait pas la différence entre le bois des meubles et le bois du baton.

Ca y est, nous elle commence a arreter les betises, à 13 mois ça vient, doucement mais surement ^^

Bon heu sauf aujourd'hui, y a encore un bout de papier peint qui a disparu dans le salon ...

mais courage, ça va venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Nous l'éducateur nous a dit d'éviter de lui laisser des bouts de bois pdt notre absence (qu'on ramene svt apres des ballades) car apres le chien ne fait pas la différence entre le bois des meubles et le bois du baton.

Ca y est, nous elle commence a arreter les betises, à 13 mois ça vient, doucement mais surement ^^

Bon heu sauf aujourd'hui, y a encore un bout de papier peint qui a disparu dans le salon ...

mais courage, ça va venir ^^


valérie damidot a de la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!!!!!!!!!!!

plus rapide que Valérie, plus efficace que Valerie, c'est Elina !!!!!!!

lol

nan sans dec, j'en ai marre, ça devient moche à force ^^ je sens qu'on refera ça juste avant de déménager (on pense changer d'appart l'année prochaine) histoire de ne pas refaire pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ouais elle a un Kong la miss ... depuis des mois !!!

D'ailleurs, vous le remplissez avec quoi le kong. Nous on met du fromage mais je me dit que de varier de tps en tps ça pourrait etre pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse me dit q la pâte pue le pet maroillé miam

cyp

Moi pour Cannellou, je me rappelle, sa niche en plastique dur qui avait couté un oeil, ben elle l'avait toute croquée langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ouais ouais elle a un Kong la miss ... depuis des mois !!!

D'ailleurs, vous le remplissez avec quoi le kong. Nous on met du fromage mais je me dit que de varier de tps en tps ça pourrait etre pas mal.


Je crois me souvenir que Binou mettait du mousson de canard pour le Iaggosaure voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:

Je crois me souvenir que Binou mettait du mousson de canard pour le Iaggosaure voyons



Ah ouis ! y a des labs avec des gouts de luxe ^^

Je crois que je n'arriverai pas à lui mettre du canard dans le kong, car je risquerai de le manger avant elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Je pense qu'il y a des boîtes de mousson qui ne coûtent pas cher du tout Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la vache qui rit ou de la saucisse à tartiner, un peu hein, pas trop, ça doit être pas mal, même de la saucisse de foie miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
même de la saucisse de foie miam

Tu ne peux pas renier ton origine de l'est (souvenirs du temps où j'habitait Strasbourg ;-) )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Magali a écrit:
même de la saucisse de foie miam

Tu ne peux pas renier ton origine de l'est (souvenirs du temps où j'habitait Strasbourg ;-) )!


ah ben c'est normal, on a de bonnes choses chez nous Bonne idéemiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
ah ben c'est normal, on a de bonnes choses chez nous Bonne idéemiam


tout à fait d'accord avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni la saucisse de foie, ni celle à tartiner... ça existe pô par ici j'crois bien... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ouais ouais elle a un Kong la miss ... depuis des mois !!!

D'ailleurs, vous le remplissez avec quoi le kong. Nous on met du fromage mais je me dit que de varier de tps en tps ça pourrait etre pas mal.


je met de la pâte à kong au fond (elle ne pue pas tant que çà je trouve et il adoooore miam ) et j'enfonce un biscuit dans la pâte - comme çà il met un peu de temps avant de le déloger
sinon j'ai déjà mis du kiri et des bonbons qui ont une forme qui le permet
bon appétit miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand il était petit je mettais du mousson de canard. Maintenant, vu la taille de sa langue... c'est plus la peine, en moins de 2 minutes il a tout léché

Donc je mets d'abord un biscuit style Markies droit dans le fond, puis un biscuit carré (Carrouf discount) à plat, pour coincer le Markies. Ensuite, je coince des biscuits en forme d'os le long de la paroi (je les mets droits... je sais pas si c'est très clair ). Et au milieu, dans l'espace restant, je coince un Markies droit et un à plat, face plate vers l'extérieur.

Pfiou, c'est du boulot je vous dis pas Je fais ça un matin sur 2 avant de partir (j'alterne avec des os à mâcher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Binou la technique du kong!
il doit s'impatienter pendant que tu assembles tout ça Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je ne connais ni la saucisse de foie, ni celle à tartiner... ça existe pô par ici j'crois bien... voyons


de la saucisse de foie, c'est simplement du pâté de veau ou de porc, c'est excellent mais je ne sais pas si ça existe dans ta région. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Perso quand il était petit je mettais du mousson de canard. Maintenant, vu la taille de sa langue... c'est plus la peine, en moins de 2 minutes il a tout léché

Donc je mets d'abord un biscuit style Markies droit dans le fond, puis un biscuit carré (Carrouf discount) à plat, pour coincer le Markies. Ensuite, je coince des biscuits en forme d'os le long de la paroi (je les mets droits... je sais pas si c'est très clair ). Et au milieu, dans l'espace restant, je coince un Markies droit et un à plat, face plate vers l'extérieur.

Pfiou, c'est du boulot je vous dis pas Je fais ça un matin sur 2 avant de partir (j'alterne avec des os à mâcher).


tu mets combien de tps pr faire tout ça !!! waouh ça c'est du kong préparé avec amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que le véto vient de nous dire de passer aux croquettes light. Alors je commence à me dire que le fromage ou les biscuits dans le kong ce n'est peut-être pas top.
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Perso quand il était petit je mettais du mousson de canard. Maintenant, vu la taille de sa langue... c'est plus la peine, en moins de 2 minutes il a tout léché

Donc je mets d'abord un biscuit style Markies droit dans le fond, puis un biscuit carré (Carrouf discount) à plat, pour coincer le Markies. Ensuite, je coince des biscuits en forme d'os le long de la paroi (je les mets droits... je sais pas si c'est très clair ). Et au milieu, dans l'espace restant, je coince un Markies droit et un à plat, face plate vers l'extérieur.

Pfiou, c'est du boulot je vous dis pas Je fais ça un matin sur 2 avant de partir (j'alterne avec des os à mâcher).


fais gaffe Binou sur les boîtes c'est écrit pas plus de 18 biskis par jour mdrcypMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens comme une pointe de moquerie bla

Alors d'abord y'a pas 18 biscuits mais 7 bla , et je mets 2mn top chrono... je me suis entraînée Mr. Green

Après pour les calories, franchement je ne fais pas une fixette. Quand je regarde Iaggoh il n'est pas gros, et je sens ses omoplates et ses vertèbres quand je le caresse. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...