Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy541

On a sauvé les poules de justesse

Messages recommandés

Pour ceux qui se disent "vivement qu'elle (il) grandisse" ou "quand est ce que ça va passer" moi j'ai faillit avoir la catastrophe à l'âge de lulu peur Invité chez des amis pour manger, lulu et samsâra étaient invitées dans un immense jardin bien clôturé banane

Lulu fait le tour, visite... je surveille d'un oeil. Là on voit lulu de loin en position de chasse la patte avant levée elle avait vu le poulailler à 30 m, je me lève tranquille pour la stopper mais non, lulu à foncer comme ci elle avait 1 an a défoncer en 1 seul coup de tête la cloture et v'là devant les poules pour les manger, j'ai eu le temps de choper le harnais pour l'arrêter mdr j'en ris maintenant mais sur le coup personne ne si attendait... Lulu était Na et en colère parce qu'elle voulait chasser Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte la mémère Lulu mdr !!!

C'est vraiment une jeunette Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben cyp
on n'est donc jamais tranquille avec nos labs !
enfin çà montre qu'elle a la pêche c'est le principal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est comme chez les humains : le cerveau reste jeune, ce sont les articulations qui parfois ont du mal... Mr. Green m'enfin là, elle n'a plus senti son arthrose ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
m'enfin là, elle n'a plus senti son arthrose ! mdrmdr


Comme tu dis ! Pour ça que j'y allais tranquille moi, mais elle a foncé comme une folle... Samsâra elle contrairement à Lulu regarde les poules d'un air de dire "chacun de son côté" (elle est pas rassurée mdr ), Lulu c'est miam ... Maintenant Lulu ne peut plus être lachée dans le jardin car c'est direct le poulailler siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...