Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden2411

il ne s'aretera jamais

Messages recommandés

coucou a tous et a toute

voila je vais sans doute ecrire un roman lol

mais voila Ewok (mon labrador) a maintenant 10 mois, nous l'avons recuperer il avait 4 mois, une dame nous la donner car il lui a etait offert alors qu'elle ne voulait pas de chiens...elle m'a dit au telephone si personne le prend il prend un coup de fusil! ba voyons

Enfin voila quand Ewok et arrivé a la maison il etait tres peureux il ne voulais pas rentré a l'interieur, ni monter les marche...il n'etait pas peureux des qu'on lever la main il n'avais pas peur...

mais voila le probleme quand on nest a la maison il n'y a aucun probleme c'est un amour de lab' tres calin, tres attentionné, ne fait AUCUNE betises...
mais des que l'on part les degats commence, au debut on le laisser dans le salon il ma dechiqueter mon canapé, mes montant de portes, ma manger mes rideaux ect...
ensuite nous l'avons mit dans la cuisine en pensant qu'il s'y sentirais mieux et la rebelotte il a fait plein de betises...

comme niveau finance avec les reparations de ses degats sa fesait juste nous avons decidé de l'ataché dehors seulement quand on part sinon il est avec nous...a notre grande surprise il s'y plais...mais un soir des amis nous on inviter a rester manger et on et rentré dans la nuit...et la je suis tomber en larmes...il avait arraché tous les cables sous la maison (c'est une maison en bois sur piloti) et a grignoter des morceaux de bois de la maison...

joy et entrain de lui faire un chenil, on lui fait un truc sympa bien isoler avec du carelage par terre, et dedans il aura sa niche ses jouets, ses gamelles ect
bien sur je vais y allez tout doucement y allait dedans jouer avec , lui donner ses croquettes dedans lui mettre des habits avec mon odeur dedans ect...
mais c'est la derniere solution que nous avons trouver car je ne veux absolument pas m'en separer et a mon grand etonement joy non plus...

je suis enceinte donc avec un bebe je peu pas me permettre de remettre la maison en etat tous les mois

je veux aussi essayer l'homeopathie et la fleur de bach voir se que sa donne et si sa peux lui eviter d'etre anxieu et l'hyperatachement des qu'on part...

si quelqu'un s'y connais la dessus je veux bien de l'aide...

j'avais vraiment besoin d'en parler...car a chaque fois que je part j'angoisse a l'idée de rentré ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
vous ne pouvez pas lui mettre dans la cuisine avec une barriere
de securité et enlever tous qu'il peut détruire ? J'ai fait ca pour Elvis et il a attacqué le placo ...les taboret et
ensuit j'ai changé taboret et en a acheté en acier au lieu de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bon courage.
c'est sur qu'on les aimes mais les bétises un peu moins !!
moi je ne comptes plus ce qu'Eclipse m'avait manger,déchiqueté ....mais avant d'emménager dans notre maison on était en location en apart alors ça allait,quoique les murs a reboucher ,cadre de porte arefaire....sinon dés qu'elle est arrivé ici on l'attaché a la poignet de la porte de garage qu'elle a d'ailleurs mangé .
ça a duré 1 an et demi les bétises mais toujours en notre absence.
voilà pour mon expérience,ils sont hyper attachant mais la cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre flossdoherty...
non je ne peux pas car je suis en location et le propriaitaire de l maison et aussi le patron de joy...
j'ai essayer le parc mais il me la completement dechiqueter alors une barrier j'imagine meme pas...
surtout avec un bebe qui va naitre bientot je peux pas me permettre que ma maison soit degrader a chaque fois qu'on part quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un parc en métal çà pourrait être une bonne solution durant vos absences non ?
on est nombreux à faire çà ici et çà ne pose pas de problèmes, il suffit d'habituer le chien
les dégâts seraient les mêmes chez nous que chez toi sinon, sans compter que c'est dangereux pour ton chien d'avaler n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avais un parc en metal 2 parc a chiot ssemblé lun sur lotre....
et bé figure toi que si il a ecarter les barreau je ne sais pas comment il a fait car meme mon homme arrive pas a ecarter les barreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parler a une comportementaliste elle ma dit que le chenil (enfin je dit chenil mais c'est une sorte de petite maison je mettrer des photos)serais une bonne solution, en y allant doucement et qu'il prenne s pour son endroit pas comme une punititon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami etant charpentier...si il ser en bois avec une grille sur le devant avec de gros barreau...en faite il et fait comme une maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est qu'il ne puisse pas grignoter son enclos

mets nous des photos du chenil dès que tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b la comportementaliste dit que si il s'y sen bien il n'y touchera pas il faut que je lui mette son kong et quand je peux des gros os style jaret de boeuf pour l'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca va marcher Wink

ca fait combien de temps que tu es enceinte ? Razz on aime bien voir les bidons nous ddr
Y'a Dankastie qui a accouché y'a pas longtemps Wink y'a un post dans HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis enceinte de 4mois et demi c'est pour sa qu'on veux si prendre assez tot et qu'il croye pas que c'est parce qu'il y a le bebe qu'il va dans le chenil je vais de ce pas mettre une photo de mon bidou alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il a pas mal attaqué les chaussures et les murs. La soluce qu'on a fini par trouvé c'est la barrière bébé, dans la salle de bain. La collerette aussi a pas mal marché car il se sentait couillon avec et ca le calmait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous tout y est passé dans l'appart. au début on remplacait au fur et à mesure et on a fini par arreter et par tout enlever... La journée, elle est dans le salon et le couloir. Elle a uniquement touché à ma table basse, mais tous les fils ont été mangé, le papier peint a pas mal de bouts en moins. On a un gros trou dans le mur et des arretes de mur mangées ça et là ...

ça fait 3 semaines que ça se calme (environ) même si 2-3 trucs y passe de tps en tps (aujourd'hui papier peint). donc on recommence doucement à remettre de la déco. Pour le moment elle n'y a pas touché ...

donc je pense que l'enclos dans le jardin est une bonne solution, le temps qu'il grandisse et se calme. Surtout que d'après la façon dont tu en parles, ça a l'air assez grand. Montre nous des photos, qu'on voit à quoi ça ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eagles est dans un enclos de 11m sur 4 en permanence, n'ayant pas accès à la maison
ca évite les dégats de partout meme si les oliviers ont pris un coup cyp
façons, j'avais pas le choix crycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est l'idéal quand on peut ! j'aurai fait de même si j'avais une maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas fait par choix mais par obligation crycry
Eagles serait avec moi dans la maison si je pouvais lover avec tous pleins de poils noirs sur le carrelage blanc cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
je l'ai pas fait par choix mais par obligation crycry
Eagles serait avec moi dans la maison si je pouvais lover avec tous pleins de poils noirs sur le carrelage blanc cyp


Vivi j'avais bien compris. Mais vu les degats qu'Elina a fait ds l'appart, si j'avais eu une maison, j'aurai surement eu quelque chose de ce genre. Juste le temps qu'elle arrete ses betises et qu'elle puisse enfin profiter de toute la maison et de tout le jardin sans problème.
Moi si je pouvais, je l'emenrai bien au travail avec moi, juste pour ne pas la laisser seule à la maison... je n'aime pas la savoir seule. Je culpabilise toujours autant même si ça fait presque un an qu'on l'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...