Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudou2

le ponpon

Messages recommandés

ce matin, la boite d'œufs, à 13h, un fromage de chèvre, à 14h le rumsteck de 300 gr , dans l'assiette de mon fils.
Depuis ,elle est punie, mais elle s'est détachée puis est partie discrètement, chez mon fils manger la gamelle de croquettes de son Dogo, qui dormait dans la chambre à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matin/13h/14h, c'est un bon rythme çà hehehehehehe

comme on disait tout à l'heure on pourrait écrire des romans avec les bêtises de nos chers labs

Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO COMMENT... au moins on peut pas lui reprocher son palais...
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on dit qu'en ce moment nos labs mangent moins à cause de la chaleur

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

je dirai même plus : le ponpon final bla


petite question anodine : Tu vas la mettre à la diète? cyp



Arf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je fasse une fixette, mais à lire les exploits de Doudou au fil du forum, je trouve qu'elle a un comportement d'hyperactif... As-tu déjà posé la question à ton véto ? voyons

Les hyperactifs sont des chiens voleurs, qui arrivent même à ouvrir les frigos pour les dévaliser... :/

En tout cas à ce rythme là, elle va te coûter cher en nourriture roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le véto elle n'est pas HA mais pas loin, à mon avis. Elle est un peu au régime, et pour les oeufs elle est partie avec la boîte ,les oeufs se sont ecafouillés sur mon carrelage. En fait sur ce coup là, elle a valé que le petit fromage de chèvre, le gros steak on a réussi à lui retirer de la gueule et on la donné au Dog argentin le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent je me dis j'aurais dû prendre une femelle, parce que c'est plus calme et çà fait - de bêtises, mais visiblement non !!

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
souvent je me dis j'aurais dû prendre une femelle, parce que c'est plus calme et çà fait - de bêtises, mais visiblement non !!

Mr. Green


ah non !!!
Je confirme : Cannellou était PAS-POSSIBLE !! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait faire, c'est changer de race plutôt... Mais le lab a tellement de bons côtés malgré toutes les bêtises qu'il invente. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ont des idées reçue sur le fait qu'une fifille est plus calme qu'un male ou comme mes parents, que la castration les calme

male ou femelle je pense qu'ils font les meme bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ce qu'il faudrait faire, c'est changer de race plutôt... Mais le lab a tellement de bons côtés malgré toutes les bêtises qu'il invente. bah


Ça, ca, c'est bien vrai, çà !! ouiBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ce qu'il faudrait faire, c'est changer de race plutôt... Mais le lab a tellement de bons côtés malgré toutes les bêtises qu'il invente. bah


Hé Oh ! Les Labs ne font pas forcéments des bêtises ! bla

Des trois que j'ai connu, aucun n'a fait beaucoup de bêtises. ( Seulement une ou deux chacun dans leurs premieres années )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est qu'éducation...
mdrmdrmdr

Je connais déjà ta réponse Emo...
ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Tout n'est qu'éducation...
mdrmdrmdr

Je connais déjà ta réponse Emo...
ddr


Et la mienne ? bla

Toi t'as d'la chance, ta miss a 7 ans je te rappelle, donc elle est é-du-quée !!!

Nan mais ! bla



Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend du chien surtout, de son caractère.
L'éducation à une part (très) importante, c'est certain. Après il ne faut pas confondre ce qui vient du caractère de ce qui vient d'une maladie, comme dans le cas de Binou .... Où notre action possible est malhheureusement indépendante de notre bonne volonté :/
Donc, oui , les bétises viennent souvent d'un manque d'éducation ( chien encore jeune) mais parfois c'est aussi parce que les gens ne choisissent pas leurs chiens avec les bons critères :/ Le lab reste un chien qui a besoin de beaucouuup de dépense physique et mentale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je blaguais bien sûr et en fête avec ma femme nous ne nous sentions pas au fond de nous capable de nous lancer avec un chiot.
Je vois déjà combien c'est difficile avec une chienne E-DU-QUEE mdr hein Binou et Emo ddr de garder le cap et j'en suis à lire des livres pour maintenir un niveau déjà très élevé.
C'est comme avec des enfants, avec des éducations assez proches on arrive à avoir des comportements diamétralement opposés.
Ceci étant, j'ai vu qu'avec 1 semaine de semi relâche, ça peut partir en cacahuète... je crois aussi que les chiens (les chiennes?) craignent plus leur maître que leur maîtresse: moi je ne répète que peu mes ordres. Peut être la voix joue beaucoup aussi (la gestuelle aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les voix graves sont plus persuasives. oui Je le vois lorsque je vais au Club, l'éducateur n'a pas besoin de répéter deux fois le même ordre... moi par contre... roll

Il paraitrait aussi que l'anglais "sonne" mieux aux oreilles du chien que le français. Difficile à expliquer par écrit, mais le français baisse le ton en fin de mot / phrase, tandis que l'anglais au contraire finit les mots / phrases en montant le ton / la sonorité.... mais bon, je ne me vois pas parler à mon chien en anglais, ça fait un peu snobinard... bla

Y'a que "look" que j'ai adopté, parceque "regarde" ça fait long à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oui, les voix graves sont plus persuasives. oui Je le vois lorsque je vais au Club, l'éducateur n'a pas besoin de répéter deux fois le même ordre... moi par contre... roll

Il paraitrait aussi que l'anglais "sonne" mieux aux oreilles du chien que le français. Difficile à expliquer par écrit, mais le français baisse le ton en fin de mot / phrase, tandis que l'anglais au contraire finit les mots / phrases en montant le ton / la sonorité.... mais bon, je ne me vois pas parler à mon chien en anglais, ça fait un peu snobinard... bla

Y'a que "look" que j'ai adopté, parceque "regarde" ça fait long à dire...



je vais tester l'english alors, au pire le voisin me prendra pour une folle.... bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des fois je lui parlais en anglais à ma Cannellou, just for fun Mr. Green

Du coup elle était bilingue ...trop fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oui, les voix graves sont plus persuasives. oui Je le vois lorsque je vais au Club, l'éducateur n'a pas besoin de répéter deux fois le même ordre... moi par contre... roll

Il paraitrait aussi que l'anglais "sonne" mieux aux oreilles du chien que le français. Difficile à expliquer par écrit, mais le français baisse le ton en fin de mot / phrase, tandis que l'anglais au contraire finit les mots / phrases en montant le ton / la sonorité.... mais bon, je ne me vois pas parler à mon chien en anglais, ça fait un peu snobinard... bla

Y'a que "look" que j'ai adopté, parceque "regarde" ça fait long à dire...


ouais les ordres donnés aux orques captifs sont tous en anglais par exemple
mon éducatrice a la voix très aigue et eagles la craint lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...