Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ucayali

Les DEUX plus grosses bêtises du Boob

Messages recommandés

Voici le récit des deux plus énormes bêtises du Boob depuis que je l'ai (pour les godasses bouffées, il avait du le faire avec ses anciens maîtres, chez moi, il prenait juste une de mes pantoufles pour s'en faire un doudou à lécher !! siffle )

- la première, c'était à peu près une semaine après son arrivée. Nous étions chez ma mère qui avait préparé la pitance des lapins dans un grand seau dans le couloir. On papotait tranquille à la cuisine, et je me suis inquiétée de ne pas avoir Booba dans les pattes (les miennes, hein, de pattes). Je l'ai appelé, il est revenu avec le museau couvert de son pour lapin. Je suis allée voir... il avait pas l'air d'avoir mangé beaucoup. On rentre à la maison, je lui donne ses croquettes qu'il a hésité à manger pour la première fois. Ca m'a étonné mais bon. Et là, 5 min après, c'est le drame. Il demande à sortir et vomit... Sur ce, ma mère m'appelle pour me dire que le Boob avait bouffé une sacrée quantité de croquettes pour lapins !! En fait, dans le seau, il y avait des croquettes lapin, du son et des croquettes de nouveau... Il avait mangé la première couche en entier...et les croquettes ça gonfle. Il a vraiiiiiiiiiiiment eu du bol de pas faire un retournement d'estomac !! j'ai eu la trouille de ma vie ! Et lui il a dut jeûner pendant 3 jours !! J'approchais les croquettes et s'il ne les prenait pas directement, hop, je les rangeais pour le repas suivant !
Le piiiire, c'est que 5 jours plus tard, je retournais chez ma mère, et il a tenté de recommencer !!

-Deuxième bêtise et pas des moindres non plus...
Quand je l'ai fait castré, le véto l'a trouvé très excité, énervé, d'ailleurs pour lui, je faisais bien de le faire castrer, parce qu'il était croisé avec un molosse !!! et que faudra bien lui laisser la collerette parcequ'il allait bouffer les points etc (euh, j'ai changé de véto depuis ! un qui ne veut aps me vendre sa boutique, et qui accepte que mon chien soit vif et musclé, zut). Et donc, comme mon chien était ingérable pour lui, il m'a refourgué des tranquillisants. Je lui ai dit que chez moi, seul, il était calme, mais il ne m'a pas cru (mauvaise maitresse qui a pas su éduqer son chien, bouh !). Et il m'a dit de les ramener si vraiment je m'en servais pas, mais de les prendre.
De retour à la maison, j'ai laissé la collerette 2 jours, et ensuite, j'avais trop de bleus aux jambes pour continuer ainsi. Je lui mettais juste la nuit. Et pour les tranquillisants, ils sont restés une semaine sur le bord de la table pour les ramener une semaine après. Le matin où on devait enlever les points, avant de partir au boulot, je regarde la boite, hésite, et me dit que non, tant pis pour le véto, le Boob ne sera pas calme l'après midi. Je repose le paquet (qu'il n'avait donc pas touché pendant une semaine hein !! parcequ'il détruisait rien ce chien mignon ! je l'ai déjà laissé avec de la bouffe sur la table toute une matinée... pas touché). mais ce jour là, le sentait il ??? en tous cas, en rentrant, il était sur son tapis, avec des yeux de dépressifs, et les cachets éparpillés. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai vite regardé la notice, j'ai compté les cachets, il avait pris la dose maxi, mais rien d'alarmant... ça m'a un peu calmée. Je l'ai sorti, il courrait en travers, a vu les voisins et voulait leur faire la fête, mais le corps ne suivait pas.... Il a été comme ça pendant une journée, et a gardé des yeux de depressif pendant 4 jours !! Mais il a été calme chez le véto... comme ça, pas de réflexion (enfin, si, il m'a dit de le faire vacciner contre la rage ! parce que comme il était croisé avec un molosse, ouiiiii, il insistait hein ! il pouvait mordre et on sait jamais ! n'importe quoi. Le vaccin, peut être, mais la raison... fff... et puis, vraiment, il a même pas tenté d'amadouer le chien un seul instant... pour lui, il était irrécupérable !)
En tous cas, grosse frayeur !

Ils nous rendront chèèèèèèvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ils font tous plus ou moins des bêtises !!!!
Tu l'as fait castrer mais c'est t'il calmé pour autant?
heureusement que tout va bien pour ton toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, il a une bonne étoile, le Boob, heureusement qu'il ne lui est rien arrivé suite à ces bêtises :/

Certains vétos sont vraiment c... heureusement que c'est rare, mais on se demande si ceux-là aiment vraiment les animaux ou s'ils ne travaillent que pour le fric (parce qu'on le sait tous, ça rapporte comme métier, hein?) Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, non, ça l'a pas vraiment calmé de le faire castrer et finalement tant mieux, parce que je crois que s'il était trop docile, ça m'agacerait. J'aime bien son ptit caractère.
Bon, il fait plus des bêtises dans ce genre, c'est déjà ça. Et puis, la castration, c'était parce que j'habite à la campagne et il est souvent en liberté et je voulais pas qu'il s'enfuit. Et puis, c'est un tas de muscles, alors le retenir en balade quand on croisait des chiennes en chaleur, ça devenait ingérable.

Et oui, après ces deux bêtises, je me suis dit qu'il était super costaud, et qu'on avait eu du bol !!! un énooooorme bol !

Mais on a aussi du bol d'avoir trouvé une perle de véto qui est pas du tout médoc, en pleine campagne ! (le Boob adooore la secrétaire, tu parles, elle a des jouets !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, il a eu du bol avec les cachetons !!
Heureusement qu'il savait lire et n'a mangé QUE la dose maximale !!



Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Punaise, il a eu du bol avec les cachetons !!
Heureusement qu'il savait lire et n'a mangé QUE la dose maximale !!



Arf


c'est sûr ! et le pire, c'est que ça l'a pas franchement assomé totalement. Le véto l'a simplement trouvé "un peu plus calme"... Moi, je voyais dans ses yeux que l'énergie était là, il pouvait simplement pas la faire sortir... remarque, vu que rien d'horrible n'est arrivé, à bien y regarder, c'était drôlissime de le voir courir de travers pour aller vers les gens...

Cela dit, après l'opération, le véto m'avait dit : oh vous allez voir, il va un peu être gazé et tout calme pendant quelques heures encore... tu parles oui ! il m'a vu, il m'a foncé dessus avec la collerette, et il avait pas l'air gazé du tout du tout... (je crois que môssieur est un peu imperméable aux cachets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...