Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle(s) activité(s) faites-vous avec votre(vos) chien(s) ?
Agility
18%
 18% [ 3 ]
Obéissance
35%
 35% [ 6 ]
Obérythmée
6%
 6% [ 1 ]
Travail dans l'eau
6%
 6% [ 1 ]
Chasse
0%
 0% [ 0 ]
Autre(s)
6%
 6% [ 1 ]
Rien
12%
 12% [ 2 ]
Travail du "rappel"
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
shishi
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : balboa et frangio

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Lun 17 Sep 2007 - 19:51

beaucoup de promenades randonnees ,jogging,jeux divers ,plage mais pas encore nage,j'aimerai bien nager avec luice sera pour l'annee prochaine la il a marche au bord et reculais quand les vagues arrivaient ,mais quand il rentre je masse ses pattes et verifie ses coussinets j'ai toujours fait beaucoup d'exercice avec lui et peut etre trop d'apres ce que vous dites alors s'il traine on rentre et je cours pas trop longtemps pour lui eviter des problemes ,pour maintenat il est trop tard mais il atoujours ete tres speed alors je depansais son energie comme ca en plus il va aux cours d'education nous sommes les plus mauvais eleves!!!
Revenir en haut Aller en bas
76LOLA
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Kaya (né le 17/06/07)

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Lun 17 Sep 2007 - 21:17

Kaya est encore trop jeune pour de grandes activités...sinon école des chiots, petite balade en forêt (en passant par la rivière) et on l'emmene voir son pote chadow (c'est un berger allemand, ils ont 15jours de différence) et là il se défoule un peu en jouant avec...
elminio
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : tiness et chanel

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Lun 17 Sep 2007 - 21:29

Au passage chanel a 3 mois elle poura aller a la baignade? apartire de quand car sa la tente de suivre la grande
76LOLA

Féminin
Nom de mon Labrador : Kaya (né le 17/06/07)

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Lun 17 Sep 2007 - 21:39

Kaya à 3mois et y va un peu déjà...si sa l'a tente et qu'il fait pas trop froid tu peux l'a laisser faire...au contraire
isa-27
Fan des Lab's
Fan des Lab's

MessageSujet: activité ?   Mer 14 Nov 2007 - 18:37

pour CRUNCH son activité favorite est actuellement la chasse !... et oui, son grand maître et son petit maître (13ans) sont des fous de la chasse en tout petit comité et la demoiselle a commencé sa 1ère saison de rapport où elle excelle !.... c'est vraiment une super chienne avec de bonnes origines de trial....
dimanche dernier : un pigeon rapporté dans les mains de son maitre et un sanglier tenu au "ferme" en attendant ses maitres !.... c'est sur que cela va devenir une sacrée auxilliaire de chasse et mon mari est ravi, car ce n'est pas facile d'éduquer un chien à la chasse.... c'est mon fils de 13 ans qui s'est chargé de tout et l'éducateur de notre coin lui a d'ailleurs prodiguer ses félicitations....
la suite pour la demoiselle actuellement est quelques séances d'éducation pour la présentation au mois de décembre à l'exposition en classe PUPPY, autant se montrer sous son bon jour !.... lover
voilà, sinon le reste du temps, c'est cavalcade avec son grand pote VIDOCQ le berger d''anatolie et sa copine TEXANE la cocker autour de la maison et pourquoi pas une petite poursuite après les chats de la maison, c'est marrant et ça défoule !....
et puis le canapé est son lieu de prédilection quand la miss est dans la maison !....
cet été nous avons aussi été gouté l'eau ! eh oui c'est bien un labrador !....
isa
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador : CYLANNE
Humeur du moment : Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mer 14 Nov 2007 - 21:57

elminio a écrit:
Au passage chanel a 3 mois elle poura aller a la baignade? apartire de quand car sa la tente de suivre la grande

elle peut déjà y aller il faut juste eviter les eaux trop profondes au début mais cylanne y est allé tres tot, j'avais justement demandé conseil a l'eleveur, il m'avait dirt pas trop profond au debut pour pas qu'elle se fasse trop peur, mais si elle a envie, laisse la y aller... Voici une fleur
Zoltan bo goss
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Zoltan : Sinifiaction "diable"

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Jeu 15 Nov 2007 - 12:00

Moi l'agility, la nage, le vtt, la course !

Et pour ses muscle je le fait sauter au arbres puis des qu'il a attraper l'objet je me met en dessu pour le faire descendre sans blessure !
Voir le profil de l'utilisateur http://chiens-passions.bestofforum.net/index.htm
elminio
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : tiness et chanel

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Jeu 15 Nov 2007 - 18:20

Ok merci lala elle commence a y aller c'est vraiment fandar de la voir
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador : CYLANNE
Humeur du moment : Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Ven 16 Nov 2007 - 20:17

elminio a écrit:
Ok merci lala elle commence a y aller c'est vraiment fandar de la voir

oui je sais cylanne adore se baigner aussi, et j'avoue perendre autant de plaisir a la regarder que elle a se baigner...a bientot Voici une fleur
Gwladys

Féminin
Nom de mon Labrador : Caramel

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Sam 17 Nov 2007 - 13:54

Il pratique l'agility , l'obéissance , balade et l'eau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-toi-moi-xbb.skyrock.com
cathy47
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Sam (né le 04.05.2007)
Humeur du moment : Tout va bien :-)

MessageSujet: quelle activité sportive ?   Sam 26 Fév 2011 - 16:56

Voilà, Je compte d'ici peu reprendre une activité physique (sur avis médical..!) et j'aimerais en faire profiter Sam.
faites vous du sport avec vos loulous ? si oui, lesquels ?
merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy47.spaces.live.com/
carab1
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : belle

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Sam 26 Fév 2011 - 19:11

So am I pour la couse à pied. Ce sport permet de reprendre petit à petit une activité sportive et l'évolution y est plutot rapide. Néanmoins je te conseil de faire des footing dans des bois, parc, parcours de santé... pour que tu puisses lacher ton chien car celui ci aura vite fait de s'ennuyer à te suivre. Tu verras ton chien va te motiver à faire du sport car plus il est entrainé et plus il en demande donc toi tu t'obliges à progresser. Avec ma chienne qui est une vraie sportive nous faisons du sport tous les jours car elle en a besoin et maintenant moi aussi j'en ressent le besoin. Tous les jours elle et moi faisons du vtt,3 fois dans le semaine nous courrons, tous les samedi c'est cours d'agility et le dimache c'est rando-ballade avec un groupe de mon club canin.
joeypo
Administrator Assistant
Administrator Assistant

Féminin
Nom de mon Labrador : Pancake 16.08.2008

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Sam 26 Fév 2011 - 20:33

~~ sujets fusionnés ~~

sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Esprit : 01/06/2010 et fifi 15/10/2010 décès : 01/07/2011 :(
Humeur du moment : souvenir , souvenir ...

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Lun 28 Fév 2011 - 14:20

moi je fait beaucoup de jeu avec le ballon , ou je cours avec lui il adore sa il est bien fatiguer en rentrant mais sa lui fait le plus grand bien. mais bientot nous seron trois a courir
une petite nouvelle de 8 mois va rentrer dans la famille début mars pour notre plus grand bonheur.

chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Lun 28 Fév 2011 - 15:12

sherine a écrit:
moi je fait beaucoup de jeu avec le ballon , ou je cours avec lui il adore sa il est bien fatiguer en rentrant mais sa lui fait le plus grand bien. mais bientot nous seron trois a courir
une petite nouvelle de 8 mois va rentrer dans la famille début mars pour notre plus grand bonheur.

super ! une lab aussi ?

Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Esprit : 01/06/2010 et fifi 15/10/2010 décès : 01/07/2011 :(
Humeur du moment : souvenir , souvenir ...

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Lun 28 Fév 2011 - 22:51

oui c'est aussi un lab'

cathy47
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mar 1 Mar 2011 - 0:33

je pense que pour commencer on va faire un peu de footing ! on a un lac pas très loin. le soucis pour l'instant étant de trouver un moment rien qu'à nous car ça va pas être évident d'amener mon fils de 2 ans et demi... à moins qu'on commence pas des balades toutes simples, de la marche, pour se mettre un peu dans le bain, mais bon c'est pas très sportif...
Indy, le harnais me tente bien en fait ! je pense que je vais en acheter un d'ici peu.
Neferram
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Willow
Humeur du moment : Heureuse ....

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mar 1 Mar 2011 - 10:42

Sinon tu cours avec la poussette .... mdr bon a deux ans pas évident qu'il veuille rester dedans ... mais ça peut l'amuser ... et les passants aussi mdr
yourcaillette
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008)
Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!!

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mar 1 Mar 2011 - 11:39

oui parce que j'allais te proposer de la marche rapide mais avec banjamin ca va pas etre évident...
cathy47
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mar 1 Mar 2011 - 14:11

mdr en fait ça fait un bon moment qu'il ne veut plus aller dans la poussette !!
la marche rapide me tente bien, il existe des petites carioles mdr je vais atteler Sam pour tracter Benjamin mdr
chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mar 1 Mar 2011 - 20:41

cathy47 a écrit:
mdr en fait ça fait un bon moment qu'il ne veut plus aller dans la poussette !!
la marche rapide me tente bien, il existe des petites carioles mdr je vais atteler Sam pour tracter Benjamin

tu ne vas pas passer inaperçue

Nouveau
Nouveau

Féminin
Nom de mon Labrador : Onyx

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mar 5 Juil 2011 - 3:07

Nous on court, on nage mais ce qu'on préfére c'est faire du roller ensemble! C'est super drôle, on s'entend beaucoup mieux comme ça que quand on fait du vélo (dans ce cas, il se prend des coups de roues parce qu'il veut les sentir...aïe aïe aïe).
Je vous conseille fortement le roller, c'est pas du tout casse-gueule du moment qu'on sait en faire un tout petit peu, le chien aide beaucoup à avoir l'équilibre.
Sinon, une copine l'a emmené faire de l'équitation et il adore ça =)
chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mar 5 Juil 2011 - 20:59

Hael a écrit:
Nous on court, on nage mais ce qu'on préfére c'est faire du roller ensemble! C'est super drôle, on s'entend beaucoup mieux comme ça que quand on fait du vélo (dans ce cas, il se prend des coups de roues parce qu'il veut les sentir...aïe aïe aïe).
Je vous conseille fortement le roller, c'est pas du tout casse-gueule du moment qu'on sait en faire un tout petit peu, le chien aide beaucoup à avoir l'équilibre.
Sinon, une copine l'a emmené faire de l'équitation et il adore ça =)

ça doit être génial le roller avec un lab mais avec le mien j essaierais même pas j imagine trop la vitesse de dingue

Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Fidji

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Mar 5 Juil 2011 - 21:12

Avec Nelka je faisais de tout c'était génial : vélo, vtt, rollers, canoë (elle ne bougeait pas d'un poil), ski de fond, nage, course à pied, randonnée et équitation banane faut dire que je ne la tenais pas en laisse et qu'elle obéissait très bien, ça aide Bonne idée

Pour l'instant fidji est trop jeune mais après je compte bien faire pas mal de sport avec elle Bonne idée
fabiandek

Nom de mon Labrador : Kara
Humeur du moment : fatigué

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   Jeu 7 Juil 2011 - 0:00

pour le moment promenade, mais j'aimerai faire plein de chose avec Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???   

Quelle activité pratiquez-vous avec votre labrador ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant