Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden&Boogy

Boogy en Dog dancing

Messages recommandés

Fais le beaux : pas encore a distance, car il n'arrive pas encore à trouver son équilibre


Slalom entre les jambes








Saute dans un cercle fait avec ma jambe


Saute par dessus la jambe


Le salut




pour le moment je n'ai que ces tours là pris en photo. Je posterai des videos plus tard.
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Vraiment super !!!! Bonne idée
Les photos sont chouette en plus ! Very Happy
Vivement les vidéos !


Merci c'est très gentil. OUi je ferai des videos récentes, si j'arrive a les convertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant dis donc !
Dire que moi j'arrivais tout juste à le faire s'asseoir... rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il à l'air de trop s'éclaté en plus ,j'adore sa bouille de gros nounours ,c'est vraiment une activité que les chiens aimes bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, moi j'en fait un peu en tant que loisir hein pas de truc comme toi Very Happy

Mais du coups des que je met de la musique il veut danser lol

On fait des pas assez simple.
Debout sur moi, debout derriere moi.
Un tour sur soi meme lui a coté de moi Very Happy
On recule cote a cote.

Et a chaque fois sa l'eclate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je ne met pas de musique. J'attend qu'on maitrise bien tout les deux , lui les tours, moi les mouvements.
Mais oui il s'amuse, il adore ça, surtout avec un jouet, ça le motive plus que la croquette, pourtant plus gueulard que lui ... LOL
Mais aprfois faut pas croire, monsieur n'a pas envie de bouger ses grosses fesses xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa , par contre pour le "beau" vu que les labradors ont une facheuse tendance a s'assoir comme des sacs spa facile ddr, Bosco a pas mi tant de temps que ca a le maitriser mais j'ai pas appri en tenant sur mes jambes, direct une friandise au dessus de la truffe que je levais a essayer Wink maintenant quand il veut quelquechose il fait le beau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, là c'est sur le moment de la photo il voulait tellement la friandise qu'il a fait nimporte quoi. Autremùent maintenant je me met a distance et il commence avec mon geste a le faire de lui même, même si il a encore un peu de mal a tenir en equilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le loulou il s'éclate beaucoup jai l'impression ^^
moi aussi je fait de l'obé avec mon gros depuis qu'il a 5 mois =)
et il en redemande tout le temp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Bonne idée Moi aussi j'aurai voulu en faire avec Nouba mais bon c'est une mémére maintenat.
En tout cas bravo mais comment tu faits?Tu as pris des techniques sur un livres ou tu faits ca comme ca ?bon je pense que la croquette l'aide beaucoup mais moi avec le chiot de ma soeur c&a marche^pas,elle va direst sur la croquette mais sans faire le saut
voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...