Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

court et aboie sur les gens, pourquoi???

Messages recommandés

coucou,

bon gros soucis, ça fait plausieurs fois que cali me fait le coup. Je la sort détachée dehors et des fois, je ne sais pas pourquoi, elle court en aboyant sur les gens, elle a la crete et tout !!! pourtant c'est un amour de chien mais des fois je ne comprend pas pourquoi, elle fait ça !!

est ce un soucis de dressage? d'anxieté? un jeu?

j'ai vraiement besoin de votre avis car là je suis pomée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle le fait sur tout les gens ou seulement sur un type.

J'entend par la par exemple que les femmes ou que les hommes ....

Car dans ce cas peut être a t'elle peur ou elle est impressioner.

Je dis sa parce que:
Un jour j'était dans la rue avec Diego je le promene et la il fait comme la tienne, il se met a grogner (c'etait une premiere) et herisse le poil.
Ba j'ai compris pourquoi en fait le Monsieur en question etait d'origine africaine un grand black quoi Very Happy
Est je voit que sa qui est pu être different.
Du coups j'ai demander au Monsieur de le caresser ^^
Tu imagine un chien raciste lol tres peu pour moi.

Enfin apres je peut me tromper ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh essentiellement des hommes, elle l'a fait avec des blacks et des blancs(mon pere est black et y a pas de soucis avec lui), elle l'a fait sur des couples aussi donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcement j'aurais du y penser mdr (madinina ^^

C'est dur de dire si c'est juste un jeu ou si elle a vraiment peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'elle est peur parce qu'elle les voit arriver à chaque fois, ou les entends c'est pas comme si elle est surprise donc... franchement je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de comportement peut avoir des causes multiples dont la peur, l'envie de s'affirmer etc....

Va t"elle au contact de la personne ou fait elle demi tour pour venir se coller à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude obeit tres bien à la maison et je n'ai aucun souci avec elle, pourtant des qu'on se ballade et qu'elle voit des gens elle va leur aboyer dessus mais ne s'approche pas bcp et des que quelqu'un qu'elle ne connait pas veux la carresser elle recule et aboie de plus belle.
Je me suis bcp documenter, elle est allé au dressage etant chiot...mais rien y fait. Elle a un bon rappel mais des qu'il y a des chiens je n'existe plus et elle court vers eux le poils herisser en aboyant, je l'ai mise de nombreuses fois en contact avec des chiens de toute taille et des 2 sexes et c'est pareil tt le temps! des qu'un chien vient pres d'elle elle veut le croquer mais le tolere tres bien s'il s'occupe pas d'elle. Enfin je sais plus quoi faire car c'est un amour et j'ai plus d'idée...A vos ordis j'attends vos commentaires. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te serai malheureusement d'aucune aide. J'ai appris à l'aide du clicker à Cyd et à Ugo l'ordre " laisse" ( cela marche aussi pour la nourriture , le chat) et cela marche plutôt bien avec eux. De temps en temps , je dois les rappeler à l'ordre mais c'est beaucoup mieux.
Peut-être est-ce une piste à creuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un de cliker en plus,je vais le prendre en ballade voir si ca marche sur elle, faut deja qu'elle entende le clik avec ses aboiements...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas . ils l'entendent très bien . Surtout qu'ils associent le clic à la récompense ..

J'ai rapidement constaté un changement chez Cyd . Je travaille aussi beaucoup à la maison avec le clicker , notamment pour l'obliger à être plus attentif , et à me regarder en attente d'un ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,
Nous avons le même soucis avec Greg (presque 8 mois) depuis quelques jours.
On a l'habitude de le promener en libre en colline, jusqu'ici tout allait bien et depuis quelques jours dès qu'il voit du monde au loin il se met à courir vers eux et à aboyer, il va jusqu'à eux, fait le tour, les sent puis ça va mieux... mais bon ça fait peur aux gens, surtout quand il y a des enfants c'est dommage qu'ils aient peur après quoi.
Donc du coup ben on va le garder attaché pendant quelques temps voir s'il se calme (il est en pleine crise d'adolescence, ça y joue peut être??!!)
Et pour nous il aboie après tout le monde, quelque soit la couleur de peau ou l'âge...
Bref pas cool comme moment, si vous avez des conseils je suis preneuse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...