Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curro

Elle râle!!!

Messages recommandés

Voilà, je me demandait si c'était propre au Labrador ou juste à Laika!

Quand elle est coucher vers nous et que discute, dès qu'un mot est plus haut que l'autre madame râle! Et oui on la dérange!

Ca commence par des souprires de plus en plus gros... puis elle râle carément ça donne à peu près ca :

rrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrffffffffeeeeeeeeeeeerf

et elle peu tenir 30 sec. comme ca! :accord:

En suite on a droit au ronflement insuportable (bouchon dans les oreille nécessaire (pourtant elle dort pas dans la chambre)) puis rebelotte!

Pour vous c'est pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ronflements nous SUBISSONS la même chose malgré qu'elle ne dorme pas dans notre chambre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïa ronfle aussi et bosco nous fait des genres de vocalises mais pas raleur plutot "j'ai quelque chose à vous dire!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roky aussi rale,on dirai vraiment un chien malheureu,le poooovre Clin d'oeil il rale surtout le soir quand il nous vois nous installé mon copain et moi sur le canapé pour regarder la télé,il va se metre dans sa corbeille et la il pousse un soupir tres tres long d un air a dire"bon ils vont encore regarder cette maudite boite a images qui fait du bruit tres tard,et ben je suis pas pret d y monter sur le canapé"car oui je dois vous dire que monssieur roky monte sur le canapé la nuit Mr. Green la journée quand on y,est il ne le fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf lucki râle aussi, parfois il nous cause, parfois il siffle, parfois il soupire... en fait ça peut devenir assez énervant d'avoir l'impression d'avoir un arbitre dans son salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu également... pour les ronflements no comment parfois j'ai la tete sous l'oreiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la coquine!elle rale je trouve sa marrant qu'elle rale comme sa! Mr. Green
Mais ta pas a t'inquieter askot aussi il ronfle fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Vick aussi il ronfle, soupir et râle quand on s'occupe pas de lui Pas contente

Mais le mieux que j'ai vu c'est le chien de Maco, Marcus lui répond quand elle lui parle si si je vous jure version chien bien sûr :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Arf: Canem, j'allais justement mettre un petit mot concernant Marcus.
En effet, lui aussi ronfl (très fort...la nuit) mais c'est surtout un grand bavard: il me répond quand je lui parle avec des bruits diférents selon ce qu'il "me dit"....c'est vrai que c'est marrant et que j'en joue beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'elle est pas seule! je commencais à me demander si elle avait un problème de nazo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouka le fait parfois...

Finalement Laika n'est pas seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre nouveauté de notre Laika Applaudissement elle m'étonnera toujours Clin d'oeil

Alors voilà, j'ai remarqué depuis un certain temps que quand elle fait pipi ou quand elle est debout sur les pattes arrière et qu'avec les pattes avant elle est appuiyée sur quelque chose (lit,...) ces pattes arrière sont bizzard! :Sorry:

je m'explique :

En fait, elle ne pose pas ces "pied" arrière sur ces coussinets mais elle a la pied à l'envers, elle pose le dessus du pied par terre et on voit les coussinets... (comme si nous nous mettions le dessus du pied parterre et qu'on verrait notre plante du pied (les orteilles dans le sens oposé de la tête)) J'espère que vous voyez ce que je veux dire! pas facile a expliquer!!!

Est-ce une position normale? les votres aussi se mettent comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute franchement je doit etre godiche, mais je vois vraiment pas la position qu elle prend Aide ouais ca serait bien si tu avais une :Tchizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu ne voie pas; c'est une position prèsque impossible!

Le chien s'appuie sur la partie de la patte entre les griffes et le poignet, mais pas sur les coussinets, sur le dessus de la patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bizzard je sais... Mon appareil photo à cassé quand j'ai voulu faire une petite séance photo avec Laika...

Dès que j'ai denouveau un appareil je vous met des photos de ce "phénomène"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. :accord:

Tu vas dire que je suis chiante mais t'aurrais pas une photo de ses pieds quand elle est debout normalement parce qu'on dirait vraiment que ce sont ses articulations qui sont bizares, comme si elle était... ...désarticulée!!! I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est marrant! On est allé hier chez l'ostéo avec Laika, elle nous a dit que c'est surement qu'elle a de l'hyper laxité, comme pour ces hanches... avec une bonne musculation ça va peut-être passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens aussi ronfle :accord: et pas discretement Clin d'oeil , il nous parle aussi mais il ne râle pas , il nous montre qu'il sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ostéo va voir avec des confrères... mais elle pense que c'est plus de l'hyper laxité comme pour ses hanches... je doit retourner dans 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...