Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

isis

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,

ben voilà , sa y est on va passé encore un cap pour un troisième chien , une petite femelle sable qui va s'appeler isis , qui a presque 4 mois , et qui arrive demain ici a la maison , elle viens de l'élévage de sweetheartfellows , le même elevage et les mêmes parents que gino , ( donc s'est la soeur de gino heheBonne idéeBonne idée aller place a deux petites photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu rapide comme décision Elo a mon avis!
je ne pensais pas que tu te deciderai si vite
Bienvenue a la poulette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle cette petite pepette! rs
les 3 couleurs à la maison c'est cool! banane
pourquoi ne pas avoir gardé un bébé de Aika? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que beaucoup de personnes vont dire que s'est rapide comme decision , mais nous avons bien reflechis sinon nous ne l'aurions pas prise , hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
je sais que beaucoup de personnes vont dire que s'est rapide comme decision , mais nous avons bien reflechis sinon nous ne l'aurions pas prise , hehe


Et pourquoi ne pas avoir gardé un bébé de Aika? rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je veux me lancer dans l'élévage du labrador hehe , je sais bien que sa comprend des risque et je suis conscience que sa coute cher , mais ont a reflechis Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... l'élevage c'est qd même un métier et c'est pas pour rien....bah

C'est pourquoi l'élevage "sauvage" (fait par des non -professionnels) c'est pas super conseillé pour un particulier....
As-tu reçu formation?
Déjà avec aika ca a bcp couté niveau finances ...

En tout les cas et pour son bien, avec sa mammite il ne faudra plus faire faire de portée à Aika , hein Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique votre puce, vous en avez de la chance... lover
Bon, par contre, je suis pas pour "l'élevage sauvage" non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous tracassez pas , je vais pas faire de l'elevage sauvage comme vous dites si bien , je suis justement en train de prendre tout mes renseignement pour faire un micro elevage donc pas plus de 1 portée par an Clin d'oeil , et en ce qui concerne aika , s'est prevu de la faire sterilisé , Bonne idéeClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les 3 couleurs à la maison Clin d'oeil

Est-ce que tu va te déclarer au Retriever club de France ? On te verras apparaitre sur leur site ^_^
Tu vas le commencer avec Isis ton élevage ? Tu vas voir du pays pour faire les expos et tout ^^.

J'ai pas mal de question parce que c'est intéressant comme métier et je ne m'y connais pas du tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUTOEDIT : Je t'ai envoyé un mp plutôt pour toutes ces informations techniques ^^

Sinon, tu as une idée d'affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais pas t'installer en France ? Même à 500 mètres de la frontière Belge ? Ca f'rait au moins 1 éleveur de labs sable dans le Nord-Pas-de-Calais ! bla

Naaan ! Je rigole ! Mr. Green Mais bon...quand même... qu'est-ce qui zont tous à faire que des labs choco ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Binou ! Ca se trouve qu'Isis a le gène chocolat et elle pourrait avoir des chocos..... mdr

Dimanche tu sera fixé pour l'elevage en Belgique ! Je penserais fort a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Mdr Binou ! Ca se trouve qu'Isis a le gène chocolat et elle pourrait avoir des chocos..... mdr

Dimanche tu sera fixé pour l'elevage en Belgique ! Je penserais fort a toi ^^


C'est vrai ça, j'y avais pas pensé What the fuck ?!?

En tout cas merci pour tes bons voeux pour Dimanche Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici des photos de la miss prise a l'instant deso pour la qualité mais la miss arrte pas de bouger siffle





voila pour ce soir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement d'ailleurs si une personne veux bien me la faire je suis preneuse , car je sais pas les faires siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi , j'espère que elle va être aussi belle que gino quand meme siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , des nouvelles de isis , isis ce porte comme un charme , elle adore jouer avec daria s'est sa grande copine de jeux , aujourdhui elle a decouvert la neige pour la premiere fois , quel folie d'ailleurs je pensais ne plus jamais savoir la récuperer de dehors mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la joli petite Isis ! I love you

Elle est vraiment très belle Smilelover

Bonne chance dans tes démarches pour devenir éleveuse! Une sacrée aventure qui commence... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Mdr Binou ! Ca se trouve qu'Isis a le gène chocolat et elle pourrait avoir des chocos..... mdr

Dimanche tu sera fixé pour l'elevage en Belgique ! Je penserais fort a toi ^^



Ben en tout cas j'espere pas qu'elle est jaune porteur chocolat sinon ca fera des yellow liver(pas confirmable en france) si on la marie avec un jaune porteur chocolat pour avoir du chocolat!!!

Mais en principe si le travail des eleveurs a ete bienfait en avant si il sse sont souciés de la desendance alors Isis est jaune pur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos des photos !!! (je sé j usis relou mais je ve des pppphhhhoootttooooossss!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
je suis justement en train de prendre tout mes renseignement pour faire un micro elevage donc pas plus de 1 portée par an Bonne idéeClin d'oeil


En France, tu ne serais donc pas considérée comme éleveuse. Clin d'oeil

Citation :
Dans le même temps, la loi du 6 janvier 1999 relative à l’élevage canin dispose que l’on est considéré comme éleveur dès lors que l’on produit et vend au moins deux portées par an.

source : http://lingdechen.e-monsite.com/rubrique,l-elevage-canin-et-ses-regles,79551.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, cette puce. Ah oui, les 3 couleurs ensemble ça doit valoir le coup d'oeil ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...